Chapitre II : La Liberté Infernale

Aller en bas

Chapitre II : La Liberté Infernale

Message par Alec_Knight le Mar 6 Nov - 19:00


Le Clan des démons est libéré, plus rien n'a pu les arrêter, ni même Nimée, Toufik et Ethan, qui, ce-dernier, trouva la mort sur l'Île de Jotunheim.

Le désespoir s'était abattu et plus rien ne pouvait dès lors arrêter les Démons, plus rien ne pouvait se mettre entre eux et la destruction du Monde. Ethan était mort et Nimée, ainsi que Toufik, n'avaientt plus aucune raison de se battre. Ils avaient été manipulé par le Devin, Hassan.

Nimée parvint, à cause ou grâce au traumatisme causé par la mort d'Ethan, à gagner de nouveaux pouvoirs prenant l'aspect d'une énergie lumineuse et fabuleuse. Les deux héros restants ne savaient quoi faire et comment continuer.
C'est alors qu'Un Être de Lumière, une déité de la Lumière, tenta envers et contre tout de réanimer la flamme de l'espoir et ce, en osant même utiliser l'image d'Ethan pour convaincre ses amis que s'ils continuaient et qu'ils parvenaient à vaincre le Clan des Démons, celui-ci serait ramené à la vie.

C'est ainsi qu'une nouvelle aventure commença pour Nimée Sombreval et le Prince Toufik du Désert. Une quête qui les mena à remonter le temps, par le biais des êtres de lumière, pour empêcher la disparition d'un Druide de l'ancien temps : Allanon, qui, aurait eu des informations du temps de son vivant pour aider à vaincre les démons. Une quête, qui finalement, conduisit les héros à modifier la chronologie par erreur et à menacer leur propre existence.

Les combats contre le clan des démons continua, que se soit à travers le voyage dans le temps ou à travers le présent. Ils parvinrent cependant à revenir, séparément mais sûrement, après l'apparition d'un suppôt de Lyranna, la maîtresse démone qui tua Ethan qui qui semblait être celle qui tirait les ficelles depuis le début.
C'est là qu'Asta apparu, un garcon étrange qui rencontra Nimée alors que celle-ci voyageait avec Allanon pour trouver "L'Oracle", une Druide qui avait le don de prophétie. Elle annonça l'arrivée d'un garçon, en possession d'une chose démoniaque mais qui pourrait aider à vaincre le clan. Nimée le savait quand elle rencontra Asta quelques instants plus tard, aux prises avec des créatures faites de fumée, des cavaliers étranges que Nimée et Ethan avaient déjà rencontrés par le passé.

Asta était un Gardien, utilisateur du Codex Noir, une prison ancienne qui retenait un des neufs seigneurs du Pandémonium, Erilial.


Toufik était encore introuvable, perdu dans le temps. Cependant, Nimée le croyait mort et il fallait continuer, pour arrêter ce massacre et alors que Lyranna lançait un puissant sortilège couplé avec une malédiction pour asservir toutes les créatures occultes et leur ordonner de tuer les sorcières, Nimée et Asta, voyagèrent, ou furent conduit à Méandres, le village natal d'Ethan pour y mener une enquête qui mettait en évidence la disparition étrange de nombreux enfants. En réalité enlevés et dont la force de vie était absorbée par Arès, le maître de la Mort et d'un des cercles des enfers. Les deux protagonistes parvinrent à en refermer les portes après une étrange et glauque enquête dans une ancienne demeure, située à flanc de colline et dont tout le monde avait peur, du fait des événements macabres qui s'y étaient déroulés du temps ou Ethan n'était pas encore né et ou il a été révélé, que sa mère avait été une sorcière.

Ces Aventures forgèrent l'enfant et rendirent Nimée un peu plus mature à chaque jour mais la menace restait grande, une clan entier de démons, des milliers de créatures dont les pouvoirs, même minimes, surpassaient la magie. Nimée avait connaissance de ces problèmes et en quittant méandres, alors que les Chevaliers du temple, une armée sainte, les attaquaient, Nimée et Asta rencontrèrent un autre seigneur Chak'tun, qui cette fois, avait pris contrôle d'un peuple elfique et c'est à ce moment que Nimée se rendit compte que son sortilège de téléportation, non contrôlé et recherché, les avaient conduit sur l'autre continent, d'Asuun ; Plus sauvage, plus meurtrier. Une nouvelle affaire qui permetta à Asta de comprendre l'importance de son rôle de gardien et à Nimée, la portée de ses pouvoirs de lumière. Les problèmes étaient à chaque fois résolus sur le fil du rasoir mais une sorcière, apprentie-druide et un gardien novice ne pouvaient vaincre une armée pareille.


C'est en l'armée d'Ydris et en son nouveau Roi, Christopher, que les deux parvinrent à trouver de véritables alliés, même si la méfiance était encore bien trop présente dans le cœur des humains, autrefois persécuteurs des occultes et dont aujourd’hui, ils avaient reçu l'aide. Présents dans le gouffre des milles pointes, Nimée et Asta affrontèrent donc un détachement de l'armée des démons avec les humains, bataille qui leur sera victorieuse, parvenant à déjouer Circé, dorénavant esclave de Lyranna, qui recherchait "La Grande Bibliothèque" dont l'entrée, représenté par un miroir fût récupéré dans les combles de la forteresse et gardé par Asta.


Dernière édition par Alec_Knight le Lun 12 Nov - 13:17, édité 1 fois
avatar
Alec_Knight
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre II : La Liberté Infernale Partie II

Message par Alec_Knight le Lun 12 Nov - 12:19

Cette bataille signa la fin des persécutions perpétrées envers le peuple des Sorcières par les Humains pendant de très nombreux siècles.




Les Milles Pointes avaient été vaillamment défendues, Nimée était devenue Conseillère du Roi et Asta, reconnu comme un preux et courageux guerrier. Cependant, quelque chose clochait et Nimée en avait la certitude après que Zeldris, prince et frère cadet du Roi Christopher, ait prévenu la jeune druide de se méfier du Roi, que celui-ci avait changer et qu'il agissait d'une façon bien trop étrange pour la normale..

Il a été découvert par la suite que le Roi lui-même, ainsi que plusieurs autres soldats, sous l'influence d'une malédiction supérieure, avaient orchestrés une embuscade à l'attention de "L'Enfant au Grimoire" pour l'amener à Lyranna. Fort heureusement, l'Opération fût mise à mal par Nimée, qui parvint à secourir Asta..
La surprise de Nimée fût d'autant plus totale lorsqu'elle fût malmenée par le suppôt de Lyranna, croisé quelques mois plutôt lors de leur voyage dans le passé, qui se sera avéré être Ethan lui-même, ramené d'entre les morts et sous l'emprise d'Arès, Maître des Morts et du Cinquième cercle des enfers. Un combat acharné qui ramena les deux anciens amis sur Jotunheim. Autant de violence entre les deux n'avait jamais été aussi frappante, un duel qui mènera finalement Nimée à tuer Ethan une seconde fois, l'amener de force à la paix qu'il méritait tant et dont les démons l'avait priver.

Une conclusion qui mènera Nimée à être rejetée par Helaina, la mère du héros décédé qui lui reprocha la mort de son fils adoptif.

C'est ainsi que Nimée, quitta les Milles Pointes, non par honte ou culpabilité mais pour appeler des sorcières à rejoindre le combat. Elle avait eu, quelques jours plutôt, l'information selon laquelle une congrégation formée tout récemment, avait trouver refuge sur l'île de Néfaria, prénommée "île des Damnés" que Nimée avait bien connu, l'ayant déjà explorer à la recherche d'un Lys de Cristal, ingrédient supérieur nécessaire à la création du Philtre qui mena Nimée, Toufik et Asta à rejoindre Jotunheim et finalement, aider à libérer malgré eux le clan des démons de leur sceau.
Alors que pendant ce temps, Asta rejoignait la cité sainte d'Haute-garde pour mettre à l'abri les survivants de l'armée et les réfugiés.




Une cité qui sera finalement le théâtre d'une longue et sombre bataille, opposant les Forces Occultes de Circé, toujours sous le contrôle des démons et les Humains d'Haute-garde, composés de l'armée d'Ydris et de l'armée des Chevaliers du temple. Cette longue bataille, dont la victoire sera assurée par les efforts de Barteus, le commandant de l'armée et Asta, le "Chevalier Noir" après de maintes attaques, perpétrés par une Liche, de nombreux lycans, striges et vampires mais également grâce à un dragon, ramené d'entre les morts par la magie noire de Circé.

C'est avec l'arrivée de Nimée que se termina la si longue bataille, elle et ses sorcières, qu'elle avait eu tout autant de mal à rallier à cause d'une matriarche peu compétente, Malkin. L'Apprentie-Druide et ses nouvelles alliées, attaquèrent la forteresse volante de Circé et même, si celles-ci s'étaient vues piéger par la Reine des sorcières, c'est avec l'arrivée de Barteus, Asta et Sévim, un nouvel allié, qu'ils parvinrent finalement à faire chuter la battisse en utilisant des gemmes vortex, amenant à la fin de Circé, grâce au sacrifice perpétré par Barteus pour empêcher à la sorcière de fuir.
Même si cette bataille signa la fin de la Reine des Sorcières, cela n'empêcha pas à Lyranna de se montrer et de téléporter le temple principal de la cité, dans lequel Nimée, Sévim et Asta, qui avait été gravement blessé lors de la bataille contre le dragon, s'étaient réfugiés après les conseils de Mephisto Pheles, un étrange démon qui souhaitait aider et sauver les mortels pour une raison inconnue. Cette venue inattendue permit à la Démone de récupérer le Miroir tant convoité mais également de frapper de désespoir et de colère, Nimée, en tuant le "Gardien" Bologh'nir, être artificiel crée par les druides pour protéger la porte de la Grande Bibliothèque.

Encore des jours après la fin de cet épisode, Nimée restait en colère contre Asta pour avoir voulu offrir, d’après les conseils et les visions de Mephisto Pheles, le Miroir et donc la Grande Bibliothèque. Et ce n'est pas la Cérémonie funèbre qui allait apaiser les tensions entre les deux personnages


avatar
Alec_Knight
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum