La "Seconde Origine"

Aller en bas

La "Seconde Origine"

Message par Alec_Knight le Mer 14 Mar - 14:38

Le Terme de la "Seconde Origine" a été employé la toute première fois lors d'un mémoire sur la magie relayée par le Druide Allanon Persecoeur lorsqu'il était encore un Apprenti Druide. Il y fait état d'un état de transcendance magique.

La "Seconde Origine" serait hypothétiquement un "second souffle de vie", une part de notre être qui serait maintenu sous verrou pour garder contrôler le flux de pouvoir magique. il est possible de déverrouiller ce second sceau de pouvoir, ce qui augmente considérablement le pouvoir magique du mage. Lors du premier "déverrouillage" ou accès à la Seconde Origine, des marques apparaissent sur ​​le corps.
Cette thèse a été questionnée sous l'effet du second "souffle de vie" qui pousse certains mages à se dépasser une fois vaincus. Une fatigue, voir une agonie extrême qui laisse alors échapper un nouveau regain de pouvoir magique



Cependant, ce processus est extrêmement douloureux. Une fois que la Seconde Origine est déverrouillée, Les Druides seraient capables d'atteindre de nouveaux sommets avec leur magie respective ou d'effectuer des sorts et activer des capacités qu'ils n'avaient pas auparavant.

Une fois qu'une personne a déverrouillé sa seconde origine, elle peut choisir de l'utiliser à tout moment, la mise sous tension augmentant considérablement leurs capacités, ou peuvent choisir de la garder pour plus tard comme un atout dans une bataille.

Pour briser les chaînes qui retiennent la "Seconde Origine", il faudrait dépasser ses propres limites à un stade avancé ou subir un lourd choc psychologique qui briserait le second sceau de pouvoir.

avatar
Alec_Knight
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum