Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 232
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://chroniques-acteon.forumactif.com

Chapitre III : Le Renouveau.

le Dim 6 Jan - 14:07

PROLOGUE : La Fin de la Seconde Guerre Noire est finalement survenue. Les démons, partout sur la surface du Globe ont perdus une grande partie de leurs effrayants pouvoirs. Le plupart ont été détruits au même instant par le biais d'une étrange énergie qui progressa sur tout Acteon, les balayant. Les Mortels ont gagnés mais avec cette victoire, de lourdes conséquences sont à venir..

Voilà maintenant deux ans que les héros de la Grande Guerre ont disparus après la victoire des hommes. Ne donnant plus signe de vie, ils furent célébrés et honorés de tout les peuples. Alors que tout le continent de Feren et le monde en général se remémorait encore cette tragique ère, Les druides et les sorcières mais également la totalité des créatures magiques et occultes, se rendirent compte que la magie elle aussi avait été frappée par cette étrange énergie qui les avait tous toucher. Ils notèrent tous une baisse générale et progressive de l'énergie magique en son état naturelle, effets qui se répercutèrent directement sur toutes les races et entités pratiquant les arts magiques(modifié)

Du côté de Feren, le continent se reconstruit petit à petit. Ydris de nouveau sur pied, mit un nouveau Roi sur le Trône, Zeldris Lucis, nouvellement marié. Les corps de Théodus Beckett et Christopher Lucis ayant disparus, il furent aussi symboliquement inhumés tout comme les différents héros de guerre. La Grande Alliance fût dissoute, n'empêchant pas néanmoins les multiples ratifications de trève et de paix entre les différents peuples pour maintenir la paix et l'harmonie.

Du point de vue des Deités suprêmes, certains démons comme Mephisto Pheles, devinrent à demi-mortels. Le reste des "Neufs" étaient soit morts ou exilés. Les Êtres de lumières ? Après la bataille d'Ydris, ils disparurent subitement de nouveau comme lorsqu'ils étaient arrivés. Plus personne ne les revit. Alors que le Monde se reconstruisait finalement, une Nouvelle aube et l'espoir d'un avenir meilleur commençait à se dessiner dans les esprits de tout les morts. Une nouvelle ère avait débuter. Un Renouveau.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum