Les Chroniques d'Acteon (Forum RP)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Alec_Knight
Alec_Knight
Admin
Messages : 323
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 25
Localisation : Ah ah !
https://chroniques-acteon.forumactif.com

L'Ordre de Paranor Empty L'Ordre de Paranor

Mer 14 Mar - 14:30
Le Grand Ordre de Paranor était autrefois le conclave de druides et utilisateurs de magie du monde. Son siège se trouvait dans la Citadelle infinie, qui était sur les rives du Lac Silas avant que la région ne soit ravagée par les druides noirs et leur arme magique : "Désolation".

Il s'agissait là d'un ordre spécialisé dans la recherche et le catalogage de tous les sorts, artefacts, et objets magiques connus.
L'Ordre de Paranor fût dirigé par un conseil souverain de six conseillers, eux-même sous les ordres du "Grand Druide", maître de l'ordre. Malgré le fait que l'ordre était un centre d'archives, son rôle ne s’arrêtait pas là. Il faisait également référence au Sénat des Mages qui établissait les lois du monde magique.

Une des tâches de l'Ordre de Paranor était de sauvegarder et de manier les savoirs magiques. C'était également une organisation extrêmement puissante qui pouvait refuser le droit d'exercer la magie à certaines personnes qui étaient dans les excès de son utilisation.

L'Ordre de Paranor 1521586511-astrology2

Aujourd'hui, plus rien ne subsiste de cet ordre antique. Lorsque le Roi Vesemyr Lucis II officialisa la chasse aux sorcières et accorda l'abolition de la pratique magique, les druides furent les premières victimes, alors même qu'ils avaient voués leurs corps et leurs esprits pour la protection des races mortelles et du Royaume d'Ydris. Leurs académies à travers le monde, hormis celles en Asuun, furent détruites et leurs savoirs brûlés.
Alors que les derniers druides sauvaient ce qu'il restait de leur ordre, anciens grimoires et artefacts, ils disparurent peu à peu. Certains devinrent des ermites jusqu'à leur mort alors que d'autres tentèrent une rébellion et moururent sur le bûcher.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum