Les Créatures Nécrotiques
Jeu 5 Avr - 13:36
GOULES :
Physique :
Humanoïde
Monstrueux
Sexe : Non-Genré.
Capacités :
- Rapidité hors-du-commun
- Force Surpuissante
Descriptif : Très avides de nourriture, elles vont également chercher leur subsistance dans les cimetières et même attaquer les voyageurs égarés, pour ensuite les dévorer.
Les goules ne sont pas solitaires. Elles vivent souvent en bande ; aussi il n’est jamais de bonne augure d’en croiser une. Heureusement elles sont aussi stupides qu’affamées et puissantes. l’odeur nauséabonde et à la force décuplée sont une de leurs caractéristiques. Pour se nourrir, elles se servent directement sur les cadavres ; mais la chair fraîche reste leur préférée.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Sel
- Feu
- Limaille de fer
Moyen de protection :
- Sel
- Lumière
Catégorie :
Dangereux
Physique :
Humanoïde
Monstrueux
Sexe : Non-Genré.
Capacités :
- Rapidité hors-du-commun
- Force Surpuissante
Descriptif : Très avides de nourriture, elles vont également chercher leur subsistance dans les cimetières et même attaquer les voyageurs égarés, pour ensuite les dévorer.
Les goules ne sont pas solitaires. Elles vivent souvent en bande ; aussi il n’est jamais de bonne augure d’en croiser une. Heureusement elles sont aussi stupides qu’affamées et puissantes. l’odeur nauséabonde et à la force décuplée sont une de leurs caractéristiques. Pour se nourrir, elles se servent directement sur les cadavres ; mais la chair fraîche reste leur préférée.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Sel
- Feu
- Limaille de fer
Moyen de protection :
- Sel
- Lumière
Catégorie :
Dangereux
Les Créatures Nécrotiques II
Sam 7 Avr - 23:20
NÉCROPHAGES :
Physique :
Humanoïde
Monstrueux
Sexe : Non-Genré.
Capacités :
- Rapidité hors-du-commun
- Force Surpuissante
- Immunité
Descriptif : Ce qui reste d'humain affligés après avoir été forcé pendant plusieurs génération de se nourrir fréquemment de cadavres humain ou démoniaque lors de nombreuses période de disettes, on estime qu'ils partage tous une origine humaine mais qu'ils ont bien finit par former leur propre sous-espèce avec le temps, intégrant le rang des créatures magiques. D'origine nomadique ,leurs migrations arrivaient à brasser le flux de nombreuses épidémie qu'ils apportaient à cause de leur conditions de vie peu hygiéniques et de leur besoin de chair en décomposition, si bien qu'on les pointe du doigt avec les rats et les arthropodes comme les plus grand vecteurs de maladie infectieuses de l'histoire, particulièrement impliqué dans des épidémies de Peste. Ils sont naturellement présent dans les villes grâce à l'approvisionnement régulier en cadavres
Ressemblant encore beaucoup à des humains en surface quoique cadavérique et striés de veines noires, ils peuvent aborder une forme monstrueuse afin de masquer leur identité et ainsi conserver la mascarade qui préserve cette race de l'extinction, se doutant qu'ils seraient sans doute traqués et leur culture détruite si jamais on arrivait à apprendre leur identité et localisation.
Ils peuvent de plus accéder à leur forme monstrueuse, qui en échange de leur priver momentanément de leur volonté, permet d'augmenter significativement leur vitesse de course, leur agilité et leurs capacité sensorielles, capable comme un véritable charognard de sentir à la trace un moribond ou un cadavre, de dénicher des cadavres enterrés ou cachés par des prédateurs et de fuir ceci. Il est à noter que leurs yeux sont particulièrement sensibles à la lumière violente et qu'il détestent aussi les odeurs végétales trop puissantes..
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Sel
- Feu
- Limaille de fer
Moyen de protection :
- Sel
- Lumière
Catégorie :
Dangereux
Physique :
Humanoïde
Monstrueux
Sexe : Non-Genré.
Capacités :
- Rapidité hors-du-commun
- Force Surpuissante
- Immunité
Descriptif : Ce qui reste d'humain affligés après avoir été forcé pendant plusieurs génération de se nourrir fréquemment de cadavres humain ou démoniaque lors de nombreuses période de disettes, on estime qu'ils partage tous une origine humaine mais qu'ils ont bien finit par former leur propre sous-espèce avec le temps, intégrant le rang des créatures magiques. D'origine nomadique ,leurs migrations arrivaient à brasser le flux de nombreuses épidémie qu'ils apportaient à cause de leur conditions de vie peu hygiéniques et de leur besoin de chair en décomposition, si bien qu'on les pointe du doigt avec les rats et les arthropodes comme les plus grand vecteurs de maladie infectieuses de l'histoire, particulièrement impliqué dans des épidémies de Peste. Ils sont naturellement présent dans les villes grâce à l'approvisionnement régulier en cadavres
Ressemblant encore beaucoup à des humains en surface quoique cadavérique et striés de veines noires, ils peuvent aborder une forme monstrueuse afin de masquer leur identité et ainsi conserver la mascarade qui préserve cette race de l'extinction, se doutant qu'ils seraient sans doute traqués et leur culture détruite si jamais on arrivait à apprendre leur identité et localisation.
Ils peuvent de plus accéder à leur forme monstrueuse, qui en échange de leur priver momentanément de leur volonté, permet d'augmenter significativement leur vitesse de course, leur agilité et leurs capacité sensorielles, capable comme un véritable charognard de sentir à la trace un moribond ou un cadavre, de dénicher des cadavres enterrés ou cachés par des prédateurs et de fuir ceci. Il est à noter que leurs yeux sont particulièrement sensibles à la lumière violente et qu'il détestent aussi les odeurs végétales trop puissantes..
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Sel
- Feu
- Limaille de fer
Moyen de protection :
- Sel
- Lumière
Catégorie :
Dangereux
Les Créatures Nécrotiques III
Sam 7 Avr - 23:27
SQUELETTES:
Physique :
Squelette Humanoïde
Sexe : Non-Genré.
Capacités :
- Immortalité
- Immunité
Descriptif : Les Squelettes sont des tas d'os ramenés par nécromancie ou emprunts d'une malédiction, ils ne sont pas intelligents et n'ont plus conscience de leur ancienne identité, un squelette attaque tout ce qu'il voit et le taille en pièces
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Feu
Catégorie :
Dangereux
Physique :
Squelette Humanoïde
Sexe : Non-Genré.
Capacités :
- Immortalité
- Immunité
Descriptif : Les Squelettes sont des tas d'os ramenés par nécromancie ou emprunts d'une malédiction, ils ne sont pas intelligents et n'ont plus conscience de leur ancienne identité, un squelette attaque tout ce qu'il voit et le taille en pièces
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Feu
Catégorie :
Dangereux
Les Créatures Nécrotiques IV
Sam 7 Avr - 23:31
DÉPECEURS :
Physique :
Humanoïde
Monstrueux
Sexe : Non-Genré.
Capacités :
- Rapidité hors-du-commun
- Langue Élastique et Corrosive
- Force Surpuissante
Descriptif : Le Dépeceur est un cousin de la goule. Il lui ressemble beaucoup, mais il est bien plus grand. Comme tu le vois, il se distingue aussi d'elle par ses trois arêtes osseuses sur le crâne. Pour le reste, il est comme tous les autres dévoreurs de cadavres. Sois bien attentive. Regarde ses griffes, courtes et émoussées, parfaites pour fouiller les tombes et gratter la terre. Voir sa puissante dentition, capable de briser les os, et sa langue longue et fine, qui lui permet d'en sucer la moelle osseuse putréfiée et bien faisandée… pour un Dépeceur, c'est un mets de choix…
— page 109, Journal du comté de Naar.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Sel
- Feu
- Limaille de fer
Moyen de protection :
- Sel
- Lumière
Catégorie :
Dangereux
Physique :
Humanoïde
Monstrueux
Sexe : Non-Genré.
Capacités :
- Rapidité hors-du-commun
- Langue Élastique et Corrosive
- Force Surpuissante
Descriptif : Le Dépeceur est un cousin de la goule. Il lui ressemble beaucoup, mais il est bien plus grand. Comme tu le vois, il se distingue aussi d'elle par ses trois arêtes osseuses sur le crâne. Pour le reste, il est comme tous les autres dévoreurs de cadavres. Sois bien attentive. Regarde ses griffes, courtes et émoussées, parfaites pour fouiller les tombes et gratter la terre. Voir sa puissante dentition, capable de briser les os, et sa langue longue et fine, qui lui permet d'en sucer la moelle osseuse putréfiée et bien faisandée… pour un Dépeceur, c'est un mets de choix…
— page 109, Journal du comté de Naar.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Sel
- Feu
- Limaille de fer
Moyen de protection :
- Sel
- Lumière
Catégorie :
Dangereux
Les Créatures Nécrotiques V
Sam 7 Avr - 23:40
DYRYLIAS :
Physique :
Humanoïde
Monstrueux
Sexe : Non-Genré/Fem.
Capacités :
- Force Surpuissante
- Langue Elastique
Descriptif : Les Dyrylias ou dévoreurs sont souvent surnommés "sorcières de la nuit", car ils ressemblent à de vieilles femmes repoussantes et sont connus pour leur méchanceté, dignes des sorcières de contes de fées. Ces créatures se nourrissent de chair humaine. Ils mangent volontiers des carcasses, mais ils aiment par dessus tout la chair fraîche et encore tiède. Les dévoreurs chassent après le crépuscule, ils forment des groupes pour le temps de la chasse que les paysans appellent Chevauchée des Morts. Ils aiment duper leurs victimes et les torturer.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Sel
- Feu
- Limaille de fer
Moyen de protection :
- Sel
- Lumière
Catégorie :
Dangereux
Physique :
Humanoïde
Monstrueux
Sexe : Non-Genré/Fem.
Capacités :
- Force Surpuissante
- Langue Elastique
Descriptif : Les Dyrylias ou dévoreurs sont souvent surnommés "sorcières de la nuit", car ils ressemblent à de vieilles femmes repoussantes et sont connus pour leur méchanceté, dignes des sorcières de contes de fées. Ces créatures se nourrissent de chair humaine. Ils mangent volontiers des carcasses, mais ils aiment par dessus tout la chair fraîche et encore tiède. Les dévoreurs chassent après le crépuscule, ils forment des groupes pour le temps de la chasse que les paysans appellent Chevauchée des Morts. Ils aiment duper leurs victimes et les torturer.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Sel
- Feu
- Limaille de fer
Moyen de protection :
- Sel
- Lumière
Catégorie :
Dangereux
Les Créatures Nécrotiques VI
Sam 7 Avr - 23:45
NON-MORTS :
Physique :
Humanoïde Décharné
Sexe : Masc/Fem.
Capacités :
- Force Surpuissante
Descriptif : le terme de "Non-Mort" désigne communément une personne ayant perdu toute forme de conscience et d'humanité, adoptant un comportement violent envers les êtres humains et dont le mal est terriblement contagieux.
Il trouve ses origines dans la culture humaine et sert également à qualifier les victimes de sortilèges permettant de ramener les morts à la vie ou de détruire la conscience d'un individu afin de la rendre soumise à son nouveau maître.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Sel
- Feu
- Limaille de fer
Moyen de protection :
- Sel
- Lumière
Catégorie :
Dangereux
Physique :
Humanoïde Décharné
Sexe : Masc/Fem.
Capacités :
- Force Surpuissante
Descriptif : le terme de "Non-Mort" désigne communément une personne ayant perdu toute forme de conscience et d'humanité, adoptant un comportement violent envers les êtres humains et dont le mal est terriblement contagieux.
Il trouve ses origines dans la culture humaine et sert également à qualifier les victimes de sortilèges permettant de ramener les morts à la vie ou de détruire la conscience d'un individu afin de la rendre soumise à son nouveau maître.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Sel
- Feu
- Limaille de fer
Moyen de protection :
- Sel
- Lumière
Catégorie :
Dangereux
Les Créatures Nécrotiques VII
Dim 8 Avr - 0:03
VAMPIRES :
Physique :
Humanoïde pâle
Sexe : Masc/Fem.
Capacités :
- Force Surpuissante
- Rapidité Fulgurante
- Agilité Accrue
- Ouïe Impressionnante
- Régénération
- Immortalité
- Hypnose
Descriptif : Le vampire est un type de revenant qui fait partie des grandes créatures légendaires issues des mythologies où se combinent de diverses manières l'inquiétude de l'au-delà et le mystère du sang. Suivant différents folklores et selon la superstition la plus courante, ce mort-vivant se nourrit du sang des vivants afin d’en tirer sa force vitale.
Le sang de vampire est une substance qui permet de guérir de nombreuses blessures physiques et peuvent sauver les gens de la mort mais quiconque meurt avec du sang de vampire dans l'organisme en devient un à son "réveil"
Ils ont un pouvoir hypnotisant impressionnant, peu savent que pour s'en protéger, il faut ingérer une plante rare que l'on nomme Veine de Vénus.
Sans sa dose de Sang, un Vampire peut vite devenir incontrôlable, on appelle cela une Sangre-bête et peu savent que leur reproduction par accouplement est impossible.
Peu populaires quand à leur goût prononcé pour le sang humain, ils vivent par conséquent pour la plupart reclus dans des ruines ou grottes sombres et macabres. Cependant certains d’entre eux parvenant à contrôler leurs faim vivent secrètement sous les yeux des mortels.
Faiblesse :
- Argent
- Feu
- Veine de Vénus
- Objet Sacré
- Eau Bénite
Méthode d'Annihilation :[b]
-Chêne Blanc
[b]Moyen de protection :
- Sel
- Lieu Consacré
- Lumière
Catégorie :
Dangereux
Physique :
Humanoïde pâle
Sexe : Masc/Fem.
Capacités :
- Force Surpuissante
- Rapidité Fulgurante
- Agilité Accrue
- Ouïe Impressionnante
- Régénération
- Immortalité
- Hypnose
Descriptif : Le vampire est un type de revenant qui fait partie des grandes créatures légendaires issues des mythologies où se combinent de diverses manières l'inquiétude de l'au-delà et le mystère du sang. Suivant différents folklores et selon la superstition la plus courante, ce mort-vivant se nourrit du sang des vivants afin d’en tirer sa force vitale.
Le sang de vampire est une substance qui permet de guérir de nombreuses blessures physiques et peuvent sauver les gens de la mort mais quiconque meurt avec du sang de vampire dans l'organisme en devient un à son "réveil"
Ils ont un pouvoir hypnotisant impressionnant, peu savent que pour s'en protéger, il faut ingérer une plante rare que l'on nomme Veine de Vénus.
Sans sa dose de Sang, un Vampire peut vite devenir incontrôlable, on appelle cela une Sangre-bête et peu savent que leur reproduction par accouplement est impossible.
Peu populaires quand à leur goût prononcé pour le sang humain, ils vivent par conséquent pour la plupart reclus dans des ruines ou grottes sombres et macabres. Cependant certains d’entre eux parvenant à contrôler leurs faim vivent secrètement sous les yeux des mortels.
Faiblesse :
- Argent
- Feu
- Veine de Vénus
- Objet Sacré
- Eau Bénite
Méthode d'Annihilation :[b]
-Chêne Blanc
[b]Moyen de protection :
- Sel
- Lieu Consacré
- Lumière
Catégorie :
Dangereux
Les Créatures Nécrotiques VIII
Mer 11 Avr - 17:00
PURULEUX :
Physique :
Humanoïde Infectieux/Purulé
Sexe : Masc/Fem.
Capacités :
- Infection Purulente
- Lenteur Effroyable
Descriptif : Chacun sait à quoi ressemble un Puruleux. Nul besoin d'en voir un, tant le nom est évocateur. Les puruleux se sont multipliés après les dernières guerres et, aujourd'hui, ils infestent les villages isolés et les installations sylvestres.
Les puruleux sont nécrophages. Ils se nourrissent de cadavres humains et de charognes, sans pour autant hésiter à attaquer les vivants. On les trouve sur les champs de bataille, près des villes touchées par la peste ou à côté des villages en temps de famine, dans des environnements marqués par la peste, il reconnu comme un type de créature nécrotique infectieux et portant de nombreuses germes et infections.
Il est caractérisé par un physique décharné, marqué par des pustules et des fluides suintant de ses pores.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Sel
- Feu
Catégorie :
Dangereux
Physique :
Humanoïde Infectieux/Purulé
Sexe : Masc/Fem.
Capacités :
- Infection Purulente
- Lenteur Effroyable
Descriptif : Chacun sait à quoi ressemble un Puruleux. Nul besoin d'en voir un, tant le nom est évocateur. Les puruleux se sont multipliés après les dernières guerres et, aujourd'hui, ils infestent les villages isolés et les installations sylvestres.
Les puruleux sont nécrophages. Ils se nourrissent de cadavres humains et de charognes, sans pour autant hésiter à attaquer les vivants. On les trouve sur les champs de bataille, près des villes touchées par la peste ou à côté des villages en temps de famine, dans des environnements marqués par la peste, il reconnu comme un type de créature nécrotique infectieux et portant de nombreuses germes et infections.
Il est caractérisé par un physique décharné, marqué par des pustules et des fluides suintant de ses pores.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Sel
- Feu
Catégorie :
Dangereux
Les Créatures Nécrotiques IX
Sam 21 Avr - 18:17
NOCTULE:
Physique :
- Gargouille
- Chauve-souris géante
Sexe : Masc/Fem
Capacités :
- Vol Rapide
- Force Supérieure
- Rapidité Supérieure
Descriptif :
Les noctules sont des sous catégorie de vampires, inférieurs, mais ce terme peut être trompeur, car « inférieur » n'indique certainement pas la faiblesse ni une capacité réduite. Bien qu'il sont primitifs et ressemblent plus des animaux que des humains, lorsqu'ils ils attaquent leurs proies par le haut, ils sont aussi dangereux que leurs noble cousins.
Selon les croyances populaires, les noctules sont des gens tués par leurs proches qui se transforment en vampires lors d'un rituel et se relèvent de leur tombe. En tant que vampires, elles sucent le sang des gens dans leur sommeil. Si l’on en croit les paysans, un homme mordu par une noctule devient lui-même une noctule. Il va sans dire que c’est une idée qui n'a pas encore trouvé sa part de vérité, un noctule ne laissant s'échapper sa proie que très rarement.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Lumière du Jour
- Pieux de chêne blanc
Moyen de protection :
- Lieux Consacrés
- Armes Bénites
- Eau bénite
- Veine de Vénus
Catégorie :
Dangereux
Physique :
- Gargouille
- Chauve-souris géante
Sexe : Masc/Fem
Capacités :
- Vol Rapide
- Force Supérieure
- Rapidité Supérieure
Descriptif :
Les noctules sont des sous catégorie de vampires, inférieurs, mais ce terme peut être trompeur, car « inférieur » n'indique certainement pas la faiblesse ni une capacité réduite. Bien qu'il sont primitifs et ressemblent plus des animaux que des humains, lorsqu'ils ils attaquent leurs proies par le haut, ils sont aussi dangereux que leurs noble cousins.
Selon les croyances populaires, les noctules sont des gens tués par leurs proches qui se transforment en vampires lors d'un rituel et se relèvent de leur tombe. En tant que vampires, elles sucent le sang des gens dans leur sommeil. Si l’on en croit les paysans, un homme mordu par une noctule devient lui-même une noctule. Il va sans dire que c’est une idée qui n'a pas encore trouvé sa part de vérité, un noctule ne laissant s'échapper sa proie que très rarement.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Lumière du Jour
- Pieux de chêne blanc
Moyen de protection :
- Lieux Consacrés
- Armes Bénites
- Eau bénite
- Veine de Vénus
Catégorie :
Dangereux
Les Créatures Nécrotiques X
Mer 25 Avr - 22:14
INFERI :
Physique :
Humanoïde
Non-mort
décharné
Sexe : Non-Genré.
Capacités :
- Rapidité hors-du-commun
- Force Surpuissante
- Agilité Supérieure
- Infection
- Régénération
Descriptif : Les Inféris sont des créatures de type non-morts qui subistent grâce à un ancien sort que l'on nomme Brume de Néferia, qui tue et transforme ses victimes en mort-vivants augmentés
ils mangent aussi bien des carcasses que les animaux et les hommes et sont connus pour leur cruauté, prenant leur temps pour tuer un être mais aussi pour résister à la lumière.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Sceller la Brume
Moyen de protection :
- Sel
- Feu
- Sceller la Brume
Catégorie :
Dangereux
Physique :
Humanoïde
Non-mort
décharné
Sexe : Non-Genré.
Capacités :
- Rapidité hors-du-commun
- Force Surpuissante
- Agilité Supérieure
- Infection
- Régénération
Descriptif : Les Inféris sont des créatures de type non-morts qui subistent grâce à un ancien sort que l'on nomme Brume de Néferia, qui tue et transforme ses victimes en mort-vivants augmentés
ils mangent aussi bien des carcasses que les animaux et les hommes et sont connus pour leur cruauté, prenant leur temps pour tuer un être mais aussi pour résister à la lumière.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Sceller la Brume
Moyen de protection :
- Sel
- Feu
- Sceller la Brume
Catégorie :
Dangereux
Les Créatures Nécrotiques XI
Dim 20 Mai - 18:46
LICHE :
Physique :
Humanoïde
Squelettique
Sexe : Masc/Fem
Capacités :
- Magie de Nécromancie
- Magie Noire
- Régénération
Descriptif : La Liche représente habituellement un sorcier mort qui se maintient dans un état de mort-vivance grâce à ses pouvoirs magiques.
Les liches sont habituellement des créatures maléfiques, hautement intelligentes, autonomes et surtout, très puissantes. Mais la transformation d’un sorcier en liche peut se faire pour des raisons diverses, pas toujours maléfiques.
On fait une distinction importante entre les liches, créatures douées de volonté, et de simples morts-vivants (squelettes ou zombies par exemple), qui n’ont pas choisi leur sort, et qui n’ont plus aucune volonté propre. Ces derniers sont en général utilisés comme des esclaves, ou des marionnettes, par un nécromancien qui les manipule de manière plus ou moins consciente.
Ce sont généralement des sorciers d'une grande puissance ayant tout sacrifié pour obtenir un semblant de vie éternelle. Le processus pour devenir une liche est un secret bien gardé. Même pour ceux qui ont cette connaissance, l’opération reste très coûteuse et surtout dangereuse, l’échec entraînant la mort et la damnation. Toute liche a un phylactère, en général un petit objet qui contient sa force vitale, c'est-à-dire son âme. Détruire l’enveloppe physique d’une liche ne sert à rien si l’on ne détruit pas son phylactère car celui-ci permet à la créature de se reconstituer complètement après un certain délai. Le phylactère d'une liche peut être soit une amulette contenant des incantations écrites, soit un objet de très grande valeur aux yeux de son propriétaire.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Feu Sacré
Moyen de protection :
- Sel
Catégorie :
Dangereux
Physique :
Humanoïde
Squelettique
Sexe : Masc/Fem
Capacités :
- Magie de Nécromancie
- Magie Noire
- Régénération
Descriptif : La Liche représente habituellement un sorcier mort qui se maintient dans un état de mort-vivance grâce à ses pouvoirs magiques.
Les liches sont habituellement des créatures maléfiques, hautement intelligentes, autonomes et surtout, très puissantes. Mais la transformation d’un sorcier en liche peut se faire pour des raisons diverses, pas toujours maléfiques.
On fait une distinction importante entre les liches, créatures douées de volonté, et de simples morts-vivants (squelettes ou zombies par exemple), qui n’ont pas choisi leur sort, et qui n’ont plus aucune volonté propre. Ces derniers sont en général utilisés comme des esclaves, ou des marionnettes, par un nécromancien qui les manipule de manière plus ou moins consciente.
Ce sont généralement des sorciers d'une grande puissance ayant tout sacrifié pour obtenir un semblant de vie éternelle. Le processus pour devenir une liche est un secret bien gardé. Même pour ceux qui ont cette connaissance, l’opération reste très coûteuse et surtout dangereuse, l’échec entraînant la mort et la damnation. Toute liche a un phylactère, en général un petit objet qui contient sa force vitale, c'est-à-dire son âme. Détruire l’enveloppe physique d’une liche ne sert à rien si l’on ne détruit pas son phylactère car celui-ci permet à la créature de se reconstituer complètement après un certain délai. Le phylactère d'une liche peut être soit une amulette contenant des incantations écrites, soit un objet de très grande valeur aux yeux de son propriétaire.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Feu Sacré
Moyen de protection :
- Sel
Catégorie :
Dangereux
Les Créatures Nécrotiques XII
Dim 20 Mai - 18:56
ANTRIGE :
Physique :
Humanoïde
Monstrueux
Sexe : Non-Genré.
Capacités :
- Rapidité hors-du-commun sous l'eau
- Force Surpuissante
Descriptif : Un antrige est artificiellement créé par une sorcière, en enfermant l'âme d'un marin mort dans son corps, grâce à la magie noire. Une sorcière utilise souvent un antrige comme gardien.
Les antriges n'ont pas d'yeux, car ils ont été dévorés par des poissons. Mais ils ont une ouïe très fine. Ils ont également un corps gonflé, et une force colossale.
Ils ont l'habitude de se cacher sous l'eau, et d'en sortir à grande vitesse pour attraper sa victime et l'entraîner sous l'eau pour la dévorer.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Feu
- Limaille de fer
Moyen de protection :
- Sel
- Lumière
Catégorie :
Dangereux
Physique :
Humanoïde
Monstrueux
Sexe : Non-Genré.
Capacités :
- Rapidité hors-du-commun sous l'eau
- Force Surpuissante
Descriptif : Un antrige est artificiellement créé par une sorcière, en enfermant l'âme d'un marin mort dans son corps, grâce à la magie noire. Une sorcière utilise souvent un antrige comme gardien.
Les antriges n'ont pas d'yeux, car ils ont été dévorés par des poissons. Mais ils ont une ouïe très fine. Ils ont également un corps gonflé, et une force colossale.
Ils ont l'habitude de se cacher sous l'eau, et d'en sortir à grande vitesse pour attraper sa victime et l'entraîner sous l'eau pour la dévorer.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Feu
- Limaille de fer
Moyen de protection :
- Sel
- Lumière
Catégorie :
Dangereux
Les Créatures Nécrotiques XIII
Lun 21 Mai - 14:50
VETALA :
Physique :
Humanoïde
Squelettique
Sexe : Non-Genré.
Capacités :
- Possession
- Force Surpuissante
- Produire un venin qui endort ses victimes
- Crocs acerés
Descriptif : Il s'agit d'une créature qui peuple les cimetières de la mythologie gnome. Le terme vetâla est généralement traduit par « vampire ». Toutefois, contrairement aux créatures décrites dans le folklore humain et nain, le vetâla n'est pas un suceur de sang. Il s'agit d'un esprit qui prend possession d'un cadavre n'ayant pas reçu d'obsèques. Généralement malfaisant, le vetâla peut également venir en aide à celui qui sait attirer sa sympathie mais s'amuse souvent à enlever des enfants pour les torturer avant de les dévorer, il ne choisit que de posséder des morts et des cadavres, faisant de lui une créature nécrotique plus qu' éthérée
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Feu
- Argent planté dans le cœur
Moyen de protection :
- Feu
Catégorie :
Dangereux
Physique :
Humanoïde
Squelettique
Sexe : Non-Genré.
Capacités :
- Possession
- Force Surpuissante
- Produire un venin qui endort ses victimes
- Crocs acerés
Descriptif : Il s'agit d'une créature qui peuple les cimetières de la mythologie gnome. Le terme vetâla est généralement traduit par « vampire ». Toutefois, contrairement aux créatures décrites dans le folklore humain et nain, le vetâla n'est pas un suceur de sang. Il s'agit d'un esprit qui prend possession d'un cadavre n'ayant pas reçu d'obsèques. Généralement malfaisant, le vetâla peut également venir en aide à celui qui sait attirer sa sympathie mais s'amuse souvent à enlever des enfants pour les torturer avant de les dévorer, il ne choisit que de posséder des morts et des cadavres, faisant de lui une créature nécrotique plus qu' éthérée
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Feu
- Argent planté dans le cœur
Moyen de protection :
- Feu
Catégorie :
Dangereux
Les Créatures Nécrotiques XIV
Mar 2 Oct - 13:05
STRIGE/STRIGAE:
Physique :
- humanoïde
- Non-Mort
Sexe : Fem
Capacités :
- Manipulation Magique
- Absorption
Descriptif :
Les Striges sont des sous-catégories de sorcières ayant abandonnés leur humanité au prix d'une seule chose, une jeunesse éternelle qui ne ferait jamais ternir leur beauté, en contre-partie, ces créatures devront voler et arracher le "Spiritus Vitae" ou Essence Vitale du corps d'autres vivants, elles ressemblent donc habituellement à des femmes jeunes et belles malgré un teint particulièrement pâle.
Les Striges volent habituellement la "jeunesse", l'essence vitale d'autres femmes assez jeunes et d'enfants, seuls les vieillards seraient à l'abri alors que tout personne déposséder de son "Spiritus Vitae" viendrait à tomber malade et à vieillir de façon ultra-rapide.
Il est connu des savants que le Spiritus Vitae volé retourne à ses propriétaires si la Strige en question venait à être tuée.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Ether
- Gemme Vortex
- Standard
Moyen de protection :
- Lumière
- Ether
Catégorie :
Hostile
Physique :
- humanoïde
- Non-Mort
Sexe : Fem
Capacités :
- Manipulation Magique
- Absorption
Descriptif :
Les Striges sont des sous-catégories de sorcières ayant abandonnés leur humanité au prix d'une seule chose, une jeunesse éternelle qui ne ferait jamais ternir leur beauté, en contre-partie, ces créatures devront voler et arracher le "Spiritus Vitae" ou Essence Vitale du corps d'autres vivants, elles ressemblent donc habituellement à des femmes jeunes et belles malgré un teint particulièrement pâle.
Les Striges volent habituellement la "jeunesse", l'essence vitale d'autres femmes assez jeunes et d'enfants, seuls les vieillards seraient à l'abri alors que tout personne déposséder de son "Spiritus Vitae" viendrait à tomber malade et à vieillir de façon ultra-rapide.
Il est connu des savants que le Spiritus Vitae volé retourne à ses propriétaires si la Strige en question venait à être tuée.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Ether
- Gemme Vortex
- Standard
Moyen de protection :
- Lumière
- Ether
Catégorie :
Hostile
Re: Les Créatures Nécrotiques
Jeu 4 Avr - 16:45
CAVALIER SQUELETTE:
Physique :
- humanoïde
- Non-Mort
Sexe : Non-Genré/i]
Capacités :
- Téléportation
- Disparition
Descriptif :
Autrefois de redoutables cavaliers, ces morts-vivants puissamment armés et parés ont été réveillés par le maître des morts, démon des neufs cercle de l'Enfer : Arès. Ils ont perdu quasiment toute notion de leur ancienne vie, exception faite pour leur maîtrise du combat, de l'équitation, et même de la parole, à l'inverse de toutes les autres espèces de squelettes. Chez eux subsiste toujours, comme pour tout bon mort-vivant qui se respecte, un fort sentiment de haine qui a été exacerbé par magie. Ces non-êtres se déplacent à cheval eux aussi mort-vivants et ancien compagnons de guerre de ces hommes dangereux et aguerris par les nombreuses batailles qui ont tout de même finies par avoir raison d'eux. Ces cavaliers supportent mal la présence d'autres créatures : ils sont assoiffés de mort et n'hésitent même pas à s'en prendre à leurs propres frères squelettes.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Lumière
- Eau Bénite
- Feu
Moyen de protection :
- Lumière
- Arme enchantée
Catégorie :
Hostile
Physique :
- humanoïde
- Non-Mort
Sexe : Non-Genré/i]
Capacités :
- Téléportation
- Disparition
Descriptif :
Autrefois de redoutables cavaliers, ces morts-vivants puissamment armés et parés ont été réveillés par le maître des morts, démon des neufs cercle de l'Enfer : Arès. Ils ont perdu quasiment toute notion de leur ancienne vie, exception faite pour leur maîtrise du combat, de l'équitation, et même de la parole, à l'inverse de toutes les autres espèces de squelettes. Chez eux subsiste toujours, comme pour tout bon mort-vivant qui se respecte, un fort sentiment de haine qui a été exacerbé par magie. Ces non-êtres se déplacent à cheval eux aussi mort-vivants et ancien compagnons de guerre de ces hommes dangereux et aguerris par les nombreuses batailles qui ont tout de même finies par avoir raison d'eux. Ces cavaliers supportent mal la présence d'autres créatures : ils sont assoiffés de mort et n'hésitent même pas à s'en prendre à leurs propres frères squelettes.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Lumière
- Eau Bénite
- Feu
Moyen de protection :
- Lumière
- Arme enchantée
Catégorie :
Hostile
Re: Les Créatures Nécrotiques
Jeu 4 Avr - 16:51
GARDIEN DES MORTS:
Physique :
- humanoïde
- Non-Mort
Sexe : Non-Genré/i]
Capacités :
- Nécromancie
- Magie Noire
- Magie Elémentaire
Descriptif :
Autrefois êtres de chair et de sang, les Gardiens sont d'anciens nécromanciens passés de vie à trépas à travers un rituel contre-nature. Leur corps est devenu froid et en constante décomposition après que leur cœur ait cessé de battre dans leur poitrine. Si l'état de décrépitude de ces non-êtres dépend de leur "âge", il est important de noter que le crâne d'un Gardien des Morts sera toujours à l'état squelettique, dépourvu de la moindre trace de chair et de muscles. Cette particularité s'explique certainement par la pratique du rituel, mais aucun nécromancien n'ira confirmer cette hypothèse.
Si le parcours d'un Gardien des Morts est facilement décelable de part la décrépitude qu'il laisse sur le sol foulé, ses véritables intentions vous seront difficiles à deviner. De prime abord, vous aurez l'impression d'observer un vieillard en loques marcher sans but, mais les silhouettes qui se relèveront autour de lui vous dissuaderont de l'approcher. Excessivement sensible à la complainte des défunts, il se dirigera toujours vers la voix la plus forte, souvent des cimetières, pour y relever tous les corps possibles. Voyageant sans fin, le Gardien des Morts ne s'arrêtera que pour se nourrir des derniers souvenirs de ses invocations afin d'assurer sa longévité. Une fois relevés et drainés de la moindre émotion, les cadavres sont abandonnés sur place et deviennent des horreurs décérébrées se dirigeant naïvement vers le premier vivant de passage ou vers la source de bruit la plus intense.
Si vous croisez le chemin de ce trépassé, sachez qu'il ne s'arrêtera pas pour vous. Désintéressé de l'environnement qui l'entoure, il traînera sa dépouille sans manifester la moindre hostilité à votre égard et poursuivra sans vous adresser le moindre regard. Cependant, lever la main sur ce non-être est une pure folie qui attirera instantanément la rage funeste de tous les morts relevés autour de lui. A même de se défendre de lui-même, le Gardien des Morts fait usage, à l'instar de ses pouvoirs de nécromancien, d'une puissante Magie noire déchirant l'âme et le corps des assaillants. Mesurez vos actes si vous ne souhaitez par rejoindre ses pantins.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Lumière
- Eau Bénite
- Feu
Moyen de protection :
- Lumière
- Arme enchantée
- Feu
- Magie
Catégorie :
Hostile
Physique :
- humanoïde
- Non-Mort
Sexe : Non-Genré/i]
Capacités :
- Nécromancie
- Magie Noire
- Magie Elémentaire
Descriptif :
Autrefois êtres de chair et de sang, les Gardiens sont d'anciens nécromanciens passés de vie à trépas à travers un rituel contre-nature. Leur corps est devenu froid et en constante décomposition après que leur cœur ait cessé de battre dans leur poitrine. Si l'état de décrépitude de ces non-êtres dépend de leur "âge", il est important de noter que le crâne d'un Gardien des Morts sera toujours à l'état squelettique, dépourvu de la moindre trace de chair et de muscles. Cette particularité s'explique certainement par la pratique du rituel, mais aucun nécromancien n'ira confirmer cette hypothèse.
Si le parcours d'un Gardien des Morts est facilement décelable de part la décrépitude qu'il laisse sur le sol foulé, ses véritables intentions vous seront difficiles à deviner. De prime abord, vous aurez l'impression d'observer un vieillard en loques marcher sans but, mais les silhouettes qui se relèveront autour de lui vous dissuaderont de l'approcher. Excessivement sensible à la complainte des défunts, il se dirigera toujours vers la voix la plus forte, souvent des cimetières, pour y relever tous les corps possibles. Voyageant sans fin, le Gardien des Morts ne s'arrêtera que pour se nourrir des derniers souvenirs de ses invocations afin d'assurer sa longévité. Une fois relevés et drainés de la moindre émotion, les cadavres sont abandonnés sur place et deviennent des horreurs décérébrées se dirigeant naïvement vers le premier vivant de passage ou vers la source de bruit la plus intense.
Si vous croisez le chemin de ce trépassé, sachez qu'il ne s'arrêtera pas pour vous. Désintéressé de l'environnement qui l'entoure, il traînera sa dépouille sans manifester la moindre hostilité à votre égard et poursuivra sans vous adresser le moindre regard. Cependant, lever la main sur ce non-être est une pure folie qui attirera instantanément la rage funeste de tous les morts relevés autour de lui. A même de se défendre de lui-même, le Gardien des Morts fait usage, à l'instar de ses pouvoirs de nécromancien, d'une puissante Magie noire déchirant l'âme et le corps des assaillants. Mesurez vos actes si vous ne souhaitez par rejoindre ses pantins.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Lumière
- Eau Bénite
- Feu
Moyen de protection :
- Lumière
- Arme enchantée
- Feu
- Magie
Catégorie :
Hostile
Re: Les Créatures Nécrotiques
Jeu 27 Juin - 17:03
AMALGAME DE MORTS:
Physique :
- Assemblage
- Non-Mort
Sexe : Non-Genré/i]
Capacités :
- Répulsion
- Régénération Osseuse
- Force supérieure
Descriptif :
Un Amalgame de Morts est un assemblage crée par de la magie nécromantique supérieure. Ces assemblages sont crées à partir d'une multitude d'ossements, qu'ils soient humains ou animaux. Ces Créatures ont la particularité d'être très instable dans le contrôle de celles-ci. Se retournant vite contre leur créature.
Outre leur taille démesurée et leur force supérieure, ces créatures de rang avancé possède la faculté de régénérer leurs membres osseux qui se seraient détachés ou brisés ainsi qu'une faculté de télékinésie, pouvant repousser ou attirer leurs ennemis.
Leurs armes elles-mêmes sont fait de membres osseux, qu'il peuvent fortifier à volonté. Le corps osseux possède également une protection physique se présentant sous la forme d'un halo éthéré et glacial. Pour finir, le corps compte en tout quatre tête, qu'il faut détruire afin de terrasser la créature.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Lumière
- Feu
- Arme Magique
Moyen de protection :
- Lumière
- Arme enchantée ou magique
- Feu
- Magie
Catégorie :
Hostile / Dangereux
Physique :
- Assemblage
- Non-Mort
Sexe : Non-Genré/i]
Capacités :
- Répulsion
- Régénération Osseuse
- Force supérieure
Descriptif :
Un Amalgame de Morts est un assemblage crée par de la magie nécromantique supérieure. Ces assemblages sont crées à partir d'une multitude d'ossements, qu'ils soient humains ou animaux. Ces Créatures ont la particularité d'être très instable dans le contrôle de celles-ci. Se retournant vite contre leur créature.
Outre leur taille démesurée et leur force supérieure, ces créatures de rang avancé possède la faculté de régénérer leurs membres osseux qui se seraient détachés ou brisés ainsi qu'une faculté de télékinésie, pouvant repousser ou attirer leurs ennemis.
Leurs armes elles-mêmes sont fait de membres osseux, qu'il peuvent fortifier à volonté. Le corps osseux possède également une protection physique se présentant sous la forme d'un halo éthéré et glacial. Pour finir, le corps compte en tout quatre tête, qu'il faut détruire afin de terrasser la créature.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Lumière
- Feu
- Arme Magique
Moyen de protection :
- Lumière
- Arme enchantée ou magique
- Feu
- Magie
Catégorie :
Hostile / Dangereux
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|