Les Créatures Hybrides
Mar 27 Mar - 23:32
KANIMA :
Physique :
Mi - Homme
Mi - Lézard
Sexe : Masc/Fem.
Capacités :
- Force Surhumaine
- Agilité Surhumaine
- Capacité Régénérante
- Venin Paralysant (griffes/bave)
Descriptif :
Les Kanimas sont souvent des mortels qui ne reconnaissent même pas leur propre identité d'homme, traumatisés et porteurs d'émotions 'froides', ils chassent exclusivement les meurtriers et est en quête infinie d'un maître.
ATTENTION, Si le maître du Kanima déroge à la règle du Kanima, c'est à dire l'éxecution des meurtriers, lui-même est voué à en devenir un.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Charge Electrique
- Vrai-Argent
- Argent
Catégorie :
Indifférent
Hostile
Physique :
Mi - Homme
Mi - Lézard
Sexe : Masc/Fem.
Capacités :
- Force Surhumaine
- Agilité Surhumaine
- Capacité Régénérante
- Venin Paralysant (griffes/bave)
Descriptif :
Les Kanimas sont souvent des mortels qui ne reconnaissent même pas leur propre identité d'homme, traumatisés et porteurs d'émotions 'froides', ils chassent exclusivement les meurtriers et est en quête infinie d'un maître.
ATTENTION, Si le maître du Kanima déroge à la règle du Kanima, c'est à dire l'éxecution des meurtriers, lui-même est voué à en devenir un.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Charge Electrique
- Vrai-Argent
- Argent
Catégorie :
Indifférent
Hostile
Les Créatures Hybrides IV
Ven 30 Mar - 12:58
DÄEMONFAUER :
Genre : Hybride
Physique :
- Ailes de dragons
- Queue de reptile
- Tête d'humain avec cornes
- Écailles Reptiliennes
- Yeux de chat
- langue de serpent
Sexe : Masc/Fem.
Capacités :
- Vol Rapide
- Magie de Brasier
- Régénération
- Brume venimeuse
Descriptif :
De nature calme, ces hybrides sont le fruit d'une union entre un homme et un dragon, il ne se déchaîne que rarement mais surtout si on s'en prend à son nid et à son territoire. Leurs flammes ont un pouvoir destructeur alors que leur venin, qu'il recrache par une glande buccale, est extrêmement corrosif
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Chaîne Brise-Flammes
- Eau
- Décapitation
Moyen de Protection :
- Tenue ignifugée
- Eau
Catégorie :
Neutre
Hostile
Genre : Hybride
Physique :
- Ailes de dragons
- Queue de reptile
- Tête d'humain avec cornes
- Écailles Reptiliennes
- Yeux de chat
- langue de serpent
Sexe : Masc/Fem.
Capacités :
- Vol Rapide
- Magie de Brasier
- Régénération
- Brume venimeuse
Descriptif :
De nature calme, ces hybrides sont le fruit d'une union entre un homme et un dragon, il ne se déchaîne que rarement mais surtout si on s'en prend à son nid et à son territoire. Leurs flammes ont un pouvoir destructeur alors que leur venin, qu'il recrache par une glande buccale, est extrêmement corrosif
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Chaîne Brise-Flammes
- Eau
- Décapitation
Moyen de Protection :
- Tenue ignifugée
- Eau
Catégorie :
Neutre
Hostile
Les Créatures Hybrides V
Ven 30 Mar - 13:07
ARACHNÉE :
Genre : Hybride
Physique :
- Humain
- Elfe
- Araignée
Sexe : Fem.
Capacités :
- Poison Puissant
- Vue perçante
- Dissimulation
- Agilité supérieure
- Toile collante
Descriptif : Habitantes surtout dans les vieilles ruines, les Arachnées se nourrissent de magie et ont toujours une irrésistible envie de dévorer les genres du sexe opposé après conception. Les plus grands nombres de représentants de cette espèce sont les femelles et peuvent transformer les femmes et les hommes avec moins de garantie en d'autres Arachnées
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Dessechement
- Standard
Moyen de Protection :
- Antidote (Racine de Mandragore/ Eau Bénite/ Sang d'Arachnée)
Catégorie :
Hostile
Genre : Hybride
Physique :
- Humain
- Elfe
- Araignée
Sexe : Fem.
Capacités :
- Poison Puissant
- Vue perçante
- Dissimulation
- Agilité supérieure
- Toile collante
Descriptif : Habitantes surtout dans les vieilles ruines, les Arachnées se nourrissent de magie et ont toujours une irrésistible envie de dévorer les genres du sexe opposé après conception. Les plus grands nombres de représentants de cette espèce sont les femelles et peuvent transformer les femmes et les hommes avec moins de garantie en d'autres Arachnées
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Dessechement
- Standard
Moyen de Protection :
- Antidote (Racine de Mandragore/ Eau Bénite/ Sang d'Arachnée)
Catégorie :
Hostile
Les Créatures Hybrides VII
Mer 4 Avr - 10:43
HARPIE :
Genre : Hybride
Physique :
- Mi-Femme
- Mi-Oiseau
Sexe : Fem.
Capacités :
- Vol
- Cri paralysant
- Rapidité Hors du commun
- Plumage Blindé
Descriptif :
Les Harpies sont la représentation de la dévastation et de la vengeance Céleste. Plus rapides que le vent, invulnérables, caquetantes, elles dévorent tout homme sur leur passage à moins de les utiliser pour procréer avant de finalement les dévorer. Elles ont un corps ailé d'oiseau et une tête de femme et habitent plutôt sur les archipels et les différentes îles côtières.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Décapitation
- Filet du Diable
- Arme Blanche
Moyen de Protection :
- Cire
- Filet du Diable
Catégorie :
Dangereux
Hostile
Genre : Hybride
Physique :
- Mi-Femme
- Mi-Oiseau
Sexe : Fem.
Capacités :
- Vol
- Cri paralysant
- Rapidité Hors du commun
- Plumage Blindé
Descriptif :
Les Harpies sont la représentation de la dévastation et de la vengeance Céleste. Plus rapides que le vent, invulnérables, caquetantes, elles dévorent tout homme sur leur passage à moins de les utiliser pour procréer avant de finalement les dévorer. Elles ont un corps ailé d'oiseau et une tête de femme et habitent plutôt sur les archipels et les différentes îles côtières.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Décapitation
- Filet du Diable
- Arme Blanche
Moyen de Protection :
- Cire
- Filet du Diable
Catégorie :
Dangereux
Hostile
Les Créatures Hybrides VIII
Dim 20 Mai - 18:35
CHIMERE:
Physique :
- Humanoïde
- Occulte
Sexe : Masc/Fem.
Capacités :
- Utilisation des greffes
Descriptif : Autrefois mortels, les Chimères sont considérées comme des abominations, des expériences ratés de Druides Noirs. En effet, les Chimères sont des êtres mi-mortels, mi-occultes, des êtres qui se sont vu "améliorés" lors de lourdes expériences.
Les greffes peut-être faites avec bien des éléments d'occultes tel que organes vitaux, des griffes de dragon, des langues d'Hydre, des serres de Garuda etc..
En échange d'un lourd fardeau que sera une douleur indescriptible, ces mortels auront la capacité d'utiliser les pouvoirs qui sont liés aux éléments qui leur seront greffés.
Les Chimères sont souvent utilisés comme des esclaves ou des guerriers par les puissants druides noirs ou sorciers qui les ont crées.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Standard
- Faiblesse du type greffé
Catégorie :
Pacifique
Hostile
Physique :
- Humanoïde
- Occulte
Sexe : Masc/Fem.
Capacités :
- Utilisation des greffes
Descriptif : Autrefois mortels, les Chimères sont considérées comme des abominations, des expériences ratés de Druides Noirs. En effet, les Chimères sont des êtres mi-mortels, mi-occultes, des êtres qui se sont vu "améliorés" lors de lourdes expériences.
Les greffes peut-être faites avec bien des éléments d'occultes tel que organes vitaux, des griffes de dragon, des langues d'Hydre, des serres de Garuda etc..
En échange d'un lourd fardeau que sera une douleur indescriptible, ces mortels auront la capacité d'utiliser les pouvoirs qui sont liés aux éléments qui leur seront greffés.
Les Chimères sont souvent utilisés comme des esclaves ou des guerriers par les puissants druides noirs ou sorciers qui les ont crées.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Standard
- Faiblesse du type greffé
Catégorie :
Pacifique
Hostile
Re: Les Créatures Hybrides
Lun 22 Oct - 21:02
GARUDA :
Physique :
Humanoïde ailé
Sexe : Masc/Fem
Capacités :
- Vol Rapide
- Plumage Blindé
- Absorbtion
Descriptif : Les Garudas sont des humanoïdes ailés, ressemblant à des vautours, ils vivent le plus souvent en tribu et sont capables de voler les pouvoirs à d'autres créatures. Ils sont connus pour être malin et intelligents, ils sont capable de parler plusieurs dialectes
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Argent
Moyen de protection :
- Ambres portées bloquent leur capacité de vol
Catégorie :
Indifférent
Physique :
Humanoïde ailé
Sexe : Masc/Fem
Capacités :
- Vol Rapide
- Plumage Blindé
- Absorbtion
Descriptif : Les Garudas sont des humanoïdes ailés, ressemblant à des vautours, ils vivent le plus souvent en tribu et sont capables de voler les pouvoirs à d'autres créatures. Ils sont connus pour être malin et intelligents, ils sont capable de parler plusieurs dialectes
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Argent
Moyen de protection :
- Ambres portées bloquent leur capacité de vol
Catégorie :
Indifférent
Re: Les Créatures Hybrides
Jeu 4 Avr - 16:56
MANTICORE :
Physique :
- Hybride
Sexe : Non-Genré/i]
Capacités :
- Vol rapide
- Force supérieure
- Poison
Descriptif :
D'un corps de lion massif au visage vaguement humanoïde en passant par la queue d'un scorpion, la Manticore a tout d'une créature de cauchemar. Plus grande et large qu'un félidé classique, cette créature aux larges ailes de chauve-souris conserve sans raison apparente la fourrure et l'épaisse crinière caractéristique de l'animal. Sous son pelage, le cuir est particulièrement solide et résistant, capable de briser le manche d'une lance sous la puissance de l'impact. Véritable arsenal mortel, les pattes de la Manticore possèdent une force colossale qui lui permet de sauter de longues distances d'un simple appui. Plus menaçantes que le fil d'une épée, ses griffes rétractables ne s'usent jamais et déchirent les chairs avec une facilité déconcertante. Sa mâchoire n'est pas en reste, garnie de trois rangées de canines qui semblent se poursuivre jusque dans sa gorge. Plus résistantes que l'acier, ses cornes tordues sont des plus dévastatrices si elle commence à charger. Mais ce qui captera l'attention du plus avertis des guerriers, c'est cette longue queue d'arachnide qui soulève à son sommet un vil dard suintant continuellement d'une glande un poison verdâtre et fumant.
Solitaire endurcie, la Manticore niche dans des repaires principalement fondés au plus profond des grottes et crevasses. Son naturel pour la chasse, plus principalement pour l'Homme, en fait un prédateur craint de tout et de tous qui veille jalousement sur son territoire. Nombre de fermiers ont vus une partie de leur bétail disparaître avant de le retrouver une fois capturés à leur tour, promis au même funeste Destin. Cruauté ou simple distraction de carnassier, la Manticore se plait à ramener ses proies vivantes jusqu'à son repaire à l'aide de son poison paralysant, paralysant les nerfs et les muscles. Ce jeu a souvent pour vocation d'impressionner les potentielles femelles qui s'accouplent uniquement avec les Alphas possédant un garde-manger conséquent. Les amantes décèdent une fois sur deux lors d'un rapport, mais les survivantes peuvent donner naissance à des portées allant de deux à cinq nouveau-nés. Dotés d'un organisme contre-nature, la croissance de ces derniers est vivement accélérée et leur permet d'atteindre une taille adulte en trois mois environ. Cependant, plusieurs petits ne parviennent pas jusque là, succombant à la faim et l'abandon des parents insensibles à la moindre notion d'éducation et d'instinct géniteur. Plusieurs zoologues s'accordent à dire que cet isolement et cette solitude sont à l'origine de la haine viscérale des Manticores pour les êtres humains.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Standard
- Feu
Moyen de protection :
- Décapitation
- Arme enchantée
- Magie
Catégorie :
Hostile
Physique :
- Hybride
Sexe : Non-Genré/i]
Capacités :
- Vol rapide
- Force supérieure
- Poison
Descriptif :
D'un corps de lion massif au visage vaguement humanoïde en passant par la queue d'un scorpion, la Manticore a tout d'une créature de cauchemar. Plus grande et large qu'un félidé classique, cette créature aux larges ailes de chauve-souris conserve sans raison apparente la fourrure et l'épaisse crinière caractéristique de l'animal. Sous son pelage, le cuir est particulièrement solide et résistant, capable de briser le manche d'une lance sous la puissance de l'impact. Véritable arsenal mortel, les pattes de la Manticore possèdent une force colossale qui lui permet de sauter de longues distances d'un simple appui. Plus menaçantes que le fil d'une épée, ses griffes rétractables ne s'usent jamais et déchirent les chairs avec une facilité déconcertante. Sa mâchoire n'est pas en reste, garnie de trois rangées de canines qui semblent se poursuivre jusque dans sa gorge. Plus résistantes que l'acier, ses cornes tordues sont des plus dévastatrices si elle commence à charger. Mais ce qui captera l'attention du plus avertis des guerriers, c'est cette longue queue d'arachnide qui soulève à son sommet un vil dard suintant continuellement d'une glande un poison verdâtre et fumant.
Solitaire endurcie, la Manticore niche dans des repaires principalement fondés au plus profond des grottes et crevasses. Son naturel pour la chasse, plus principalement pour l'Homme, en fait un prédateur craint de tout et de tous qui veille jalousement sur son territoire. Nombre de fermiers ont vus une partie de leur bétail disparaître avant de le retrouver une fois capturés à leur tour, promis au même funeste Destin. Cruauté ou simple distraction de carnassier, la Manticore se plait à ramener ses proies vivantes jusqu'à son repaire à l'aide de son poison paralysant, paralysant les nerfs et les muscles. Ce jeu a souvent pour vocation d'impressionner les potentielles femelles qui s'accouplent uniquement avec les Alphas possédant un garde-manger conséquent. Les amantes décèdent une fois sur deux lors d'un rapport, mais les survivantes peuvent donner naissance à des portées allant de deux à cinq nouveau-nés. Dotés d'un organisme contre-nature, la croissance de ces derniers est vivement accélérée et leur permet d'atteindre une taille adulte en trois mois environ. Cependant, plusieurs petits ne parviennent pas jusque là, succombant à la faim et l'abandon des parents insensibles à la moindre notion d'éducation et d'instinct géniteur. Plusieurs zoologues s'accordent à dire que cet isolement et cette solitude sont à l'origine de la haine viscérale des Manticores pour les êtres humains.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Standard
- Feu
Moyen de protection :
- Décapitation
- Arme enchantée
- Magie
Catégorie :
Hostile
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|