Les Créatures Démoniaques
Mar 27 Mar - 23:30
NOGITSUNE:
Physique :
- Démon-Renard
- Forme Éthérée
Sexe : Masc/Fem
Capacités :
- Possession
- Rapidité Supérieure
- Force Supérieure
- Régénération
- Manipulation des explosions
Descriptif :
Le Nogistune est un démon Éthéré qui prend possession d'êtres et qui se nourrit de la peine et de la douleur des gens. Il aime les conflits et le chaos mais aussi les énigmes. Son énigme préférée est "Quand est-ce qu'une porte n'est plus une porte ?" Il est nommé en outre "Démon-Renard" à cause de son côté joueur mais aussi très rusé.
Les Nogitsune, une fois en possession de leur hôte peuvent le déformer avec les temps, lui donnant des crocs noirs et acérés, des yeux de renard à la pupille violette et des queues touffues d'une couleur propre aux renards habituels mais celui-ci reste en dehors de ça, en partie humain
Les Nogitsune sont souvent représentés arborant un certain nombre de queues, le minimum étant 5 pour un mineur, et 9 pour un majeur. Cela représente sa puissance. La généralité veut qu’à chaque queue corresponde à un siècle de vie, mais il y a également d’autres moyens de « gagner » des queues comme l’absorption d'autres démon-renard
Il manipule en outre une malédiction basique, celle du brasier, il peut déclencher des explosions enflammées rien qu'en foulant le sol ou en touchant sa victime.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Argent
- Métamorphose de son hôte
Moyen de protection :
- Amulette saint
Catégorie :
Hostile
Physique :
- Démon-Renard
- Forme Éthérée
Sexe : Masc/Fem
Capacités :
- Possession
- Rapidité Supérieure
- Force Supérieure
- Régénération
- Manipulation des explosions
Descriptif :
Le Nogistune est un démon Éthéré qui prend possession d'êtres et qui se nourrit de la peine et de la douleur des gens. Il aime les conflits et le chaos mais aussi les énigmes. Son énigme préférée est "Quand est-ce qu'une porte n'est plus une porte ?" Il est nommé en outre "Démon-Renard" à cause de son côté joueur mais aussi très rusé.
Les Nogitsune, une fois en possession de leur hôte peuvent le déformer avec les temps, lui donnant des crocs noirs et acérés, des yeux de renard à la pupille violette et des queues touffues d'une couleur propre aux renards habituels mais celui-ci reste en dehors de ça, en partie humain
Les Nogitsune sont souvent représentés arborant un certain nombre de queues, le minimum étant 5 pour un mineur, et 9 pour un majeur. Cela représente sa puissance. La généralité veut qu’à chaque queue corresponde à un siècle de vie, mais il y a également d’autres moyens de « gagner » des queues comme l’absorption d'autres démon-renard
Il manipule en outre une malédiction basique, celle du brasier, il peut déclencher des explosions enflammées rien qu'en foulant le sol ou en touchant sa victime.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Argent
- Métamorphose de son hôte
Moyen de protection :
- Amulette saint
Catégorie :
Hostile
Les Créatures Démoniaques II
Jeu 12 Avr - 23:56
ONIHRI:
Physique :
- Humanoïde
- Fumée
Sexe : Non-genré
Capacités :
- Déplacement dans l'ombre
- Déphasement matérielle
- Force Supérieure
Descriptif :
Les Onihriauraient étaient plutôt à l'origine des esprits qui protégeaient les lieux de repos de certaines créatures malfaisantes, mais dont la proximité avec les forces des ténèbres aurait avili la nature pacifique. Ces créatures obscures pouvaient aussi prendre une variété de formes pour tromper et dévorer l'essence vitale des humains pour gagner en force.
Ils prennent généralement la forme d'un humanoïde vêtu de noir, un masque de diable sur le visage, dont deux cornes pointues de la même teinte. La teinte de leur yeux serait de couleur jaunâtre et leur arme de prédilection, un sabre oriental droit.
On dit qu'ils sont convocables grâce aux lucioles, un rituel naturel qui mélange le cadavre d'une luciole, sa lumière crépitante et la lueur de la lune, baigné du sang de l'invocateur.
Si l'invocateur meurt, il n'y a cependant aucune garantie que ses Oni meurent aussi, d'ou le fait que l'on puisse en repérer dans d'anciennes ruines ou villes abandonnées
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Lumière du jour
- Lame Solaire
Moyen de protection :
- Inconnu
Catégorie :
Dangereux
Physique :
- Humanoïde
- Fumée
Sexe : Non-genré
Capacités :
- Déplacement dans l'ombre
- Déphasement matérielle
- Force Supérieure
Descriptif :
Les Onihriauraient étaient plutôt à l'origine des esprits qui protégeaient les lieux de repos de certaines créatures malfaisantes, mais dont la proximité avec les forces des ténèbres aurait avili la nature pacifique. Ces créatures obscures pouvaient aussi prendre une variété de formes pour tromper et dévorer l'essence vitale des humains pour gagner en force.
Ils prennent généralement la forme d'un humanoïde vêtu de noir, un masque de diable sur le visage, dont deux cornes pointues de la même teinte. La teinte de leur yeux serait de couleur jaunâtre et leur arme de prédilection, un sabre oriental droit.
On dit qu'ils sont convocables grâce aux lucioles, un rituel naturel qui mélange le cadavre d'une luciole, sa lumière crépitante et la lueur de la lune, baigné du sang de l'invocateur.
Si l'invocateur meurt, il n'y a cependant aucune garantie que ses Oni meurent aussi, d'ou le fait que l'on puisse en repérer dans d'anciennes ruines ou villes abandonnées
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Lumière du jour
- Lame Solaire
Moyen de protection :
- Inconnu
Catégorie :
Dangereux
Les Créatures Démoniaques III
Ven 13 Avr - 0:07
ANUK-ITE:
Physique :
- Humanoïde
- Monstrueux
Sexe : Non-genré
Capacités :
- Propagation de Peur
- Propagation de Folie
- Métamorphose
- Vision Pétrifiante
Descriptif :
L'Anuk-ite est une créature ou une double créature, qui amplifie autour de lui la peur. Ses victimes sont terrifiées et s'entretuent. « Il est un ancien métamorphe, une créature de disharmonie qui peut transformer un voisin contre un voisin semant les graines de la discorde et de la haine, qui n'a pas besoin de crocs, qui n'a pas besoin de griffes. Quand la paranoïa se transforme en colère, la colère se transforme en violence et des communautés entières se déchirent: la créature nourrit la peur et devient plus puissante. l'Anuk-Ite est aussi parfois appelé Double Face car il s'agirait de deux créatures qui n'en formerait qu'une. Une forme humaine et monstrueuse
l'entité des Anuk-Ite semblent être invisibles sauf quand elles infestent les gens et les animaux via des araignées étranges. L'Anuk-ite cherche une créature humaine et une créature surnaturelle pour être ses deux moitiés. Ils utilisent des araignées pour voler le visage d'une personne. Ce processus laisse derrière lui une masse sans visage, sanglante et humanoïde. Cette forme rejetée inspire une peur intense à quiconque le voit ou se rapproche.
Une fois complet, l'Anuk-Ite peut changer les gens en pierre dès qu'il croise leur regard et faire propager la plus grande des peurs mais lorsqu'elle est séparée, la forme humaine lui permet de se fondre dans la masse alors que son autre partie surnaturelle, elle, fait subsister l'autre moitié en tourmentant les autres.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Poudre de Sorbier
Moyen de protection :
- Inconnu
Catégorie :
Dangereux
Physique :
- Humanoïde
- Monstrueux
Sexe : Non-genré
Capacités :
- Propagation de Peur
- Propagation de Folie
- Métamorphose
- Vision Pétrifiante
Descriptif :
L'Anuk-ite est une créature ou une double créature, qui amplifie autour de lui la peur. Ses victimes sont terrifiées et s'entretuent. « Il est un ancien métamorphe, une créature de disharmonie qui peut transformer un voisin contre un voisin semant les graines de la discorde et de la haine, qui n'a pas besoin de crocs, qui n'a pas besoin de griffes. Quand la paranoïa se transforme en colère, la colère se transforme en violence et des communautés entières se déchirent: la créature nourrit la peur et devient plus puissante. l'Anuk-Ite est aussi parfois appelé Double Face car il s'agirait de deux créatures qui n'en formerait qu'une. Une forme humaine et monstrueuse
l'entité des Anuk-Ite semblent être invisibles sauf quand elles infestent les gens et les animaux via des araignées étranges. L'Anuk-ite cherche une créature humaine et une créature surnaturelle pour être ses deux moitiés. Ils utilisent des araignées pour voler le visage d'une personne. Ce processus laisse derrière lui une masse sans visage, sanglante et humanoïde. Cette forme rejetée inspire une peur intense à quiconque le voit ou se rapproche.
Une fois complet, l'Anuk-Ite peut changer les gens en pierre dès qu'il croise leur regard et faire propager la plus grande des peurs mais lorsqu'elle est séparée, la forme humaine lui permet de se fondre dans la masse alors que son autre partie surnaturelle, elle, fait subsister l'autre moitié en tourmentant les autres.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Poudre de Sorbier
Moyen de protection :
- Inconnu
Catégorie :
Dangereux
Les Créatures Démoniaques IV
Dim 15 Avr - 3:54
SLUAGH:
Physique :
- Aspect Monstrueux
Sexe : Non-Genré
Capacités :
- Métamorphose
- Force Supérieure
Descriptif :
Les Sluagh sont des créatures typiques venant des légendes naines et gnomes, elles sont dépeintes comme étant les esprits des morts sans repos. Parfois, ils étaient vus comme des pécheurs, ou généralement des gens maléfiques qui n’étaient bienvenus ni au paradis ni même dans les autres mondes, qui avaient été rejetés par la Terre elle-même et prenaient alors cette forme monstrueuse.
Ils sont connus pour dévorer l'âme des criminels et gens malhonnêtes, proies de choix servant à renforcer leurs forces pour véhiculer la peur dans leur entourage.
Il aurait le pouvoir de prendre l'apparence des âmes perdues qui sont devenues inextricablement liées à lui mais également de prendre l'apparence des victimes des criminels pour mieux les amadouer ou les effrayer
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Décaptitation
Moyen de protection :
- Poudre de fée
- Cendres consacrées
Catégorie :
Hostile
Indifférent
Physique :
- Aspect Monstrueux
Sexe : Non-Genré
Capacités :
- Métamorphose
- Force Supérieure
Descriptif :
Les Sluagh sont des créatures typiques venant des légendes naines et gnomes, elles sont dépeintes comme étant les esprits des morts sans repos. Parfois, ils étaient vus comme des pécheurs, ou généralement des gens maléfiques qui n’étaient bienvenus ni au paradis ni même dans les autres mondes, qui avaient été rejetés par la Terre elle-même et prenaient alors cette forme monstrueuse.
Ils sont connus pour dévorer l'âme des criminels et gens malhonnêtes, proies de choix servant à renforcer leurs forces pour véhiculer la peur dans leur entourage.
Il aurait le pouvoir de prendre l'apparence des âmes perdues qui sont devenues inextricablement liées à lui mais également de prendre l'apparence des victimes des criminels pour mieux les amadouer ou les effrayer
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Décaptitation
Moyen de protection :
- Poudre de fée
- Cendres consacrées
Catégorie :
Hostile
Indifférent
Les Créatures Démoniaques V
Dim 15 Avr - 4:06
GORGONE:
Physique :
- Humanoïde à queue de serpent
Sexe : Fem
Capacités :
- Possession
- Rapidité Supérieure
- Force Supérieure
- Pétrification
Descriptif :
Les Gorgones sont des créatures malfaisantes qui, dans la mythologie elfique, possèdent un regard qui a le pouvoir de pétrifier les personnes qui les regardent. Ce sont des créatures connues pour vivre dans des grottes ou d'anciennes ruines, leur bas du corps, prenant la forme d'une queue de serpent leur permettent de se mouvoir rapidement alors que leurs serpents, qui remplacent leurs cheveux, peuvent leur donner une vision à 360°.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Décapitation
- Leur propre regard
Moyen de protection :
- les Reflets
Catégorie :
Dangereux
Physique :
- Humanoïde à queue de serpent
Sexe : Fem
Capacités :
- Possession
- Rapidité Supérieure
- Force Supérieure
- Pétrification
Descriptif :
Les Gorgones sont des créatures malfaisantes qui, dans la mythologie elfique, possèdent un regard qui a le pouvoir de pétrifier les personnes qui les regardent. Ce sont des créatures connues pour vivre dans des grottes ou d'anciennes ruines, leur bas du corps, prenant la forme d'une queue de serpent leur permettent de se mouvoir rapidement alors que leurs serpents, qui remplacent leurs cheveux, peuvent leur donner une vision à 360°.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Décapitation
- Leur propre regard
Moyen de protection :
- les Reflets
Catégorie :
Dangereux
Les Créatures Démoniaques VII
Ven 20 Avr - 20:21
SOUPIRANTS:
Physique :
- Humanoïde
- Yeux Rouges/Bleu/Noir
- Pâle
Sexe : Masc/Fem
Capacités :
- Absorption
- Réveil des esprits
Descriptif :
Les Soupirants sont des sous-catégories de sorciers qui utilisent une magie profanatique. En effet, ses humanoïdes souvent Elfe, humains et même nains ont pour but de voyager dans des lieux chargés d'histoires et surtout d'histoires maccabres et tragique pour en "dévorer l'essence", récoltant les souvenirs, les résidus d'émotions et de magie afin de canaliser plus de pouvoirs pour eux.
Ils sont connu pour ressembler à des non-morts au vu de leur pâleur extrême et leurs yeux iridescents. Ivre de pouvoirs, ils n’hésitent pas à achever leur processus même si celui-ci signifie qu'à la fin, les âmes des personnes victimes de ces histoires et événements macabres reviennent sous forme de spectre, devenant des créatures occultes sans espoir de repos.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Entropie
- Gemme Vortex
- Standard
Moyen de protection :
- Gemme Vortex
Catégorie :
Hostile
Physique :
- Humanoïde
- Yeux Rouges/Bleu/Noir
- Pâle
Sexe : Masc/Fem
Capacités :
- Absorption
- Réveil des esprits
Descriptif :
Les Soupirants sont des sous-catégories de sorciers qui utilisent une magie profanatique. En effet, ses humanoïdes souvent Elfe, humains et même nains ont pour but de voyager dans des lieux chargés d'histoires et surtout d'histoires maccabres et tragique pour en "dévorer l'essence", récoltant les souvenirs, les résidus d'émotions et de magie afin de canaliser plus de pouvoirs pour eux.
Ils sont connu pour ressembler à des non-morts au vu de leur pâleur extrême et leurs yeux iridescents. Ivre de pouvoirs, ils n’hésitent pas à achever leur processus même si celui-ci signifie qu'à la fin, les âmes des personnes victimes de ces histoires et événements macabres reviennent sous forme de spectre, devenant des créatures occultes sans espoir de repos.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Entropie
- Gemme Vortex
- Standard
Moyen de protection :
- Gemme Vortex
Catégorie :
Hostile
Les Créatures Démoniaques VIII - Supérieurs
Ven 20 Avr - 20:32
FAUCHEUR:
Physique :
- Démon
-Monstreux
Sexe : Non-Genré
Capacités :
- Absorption
- Immortalité
- Magie du Purgatoire
- Contrôle Mental
Descriptif :
Les Faucheurs sont de loin une des plus rares et des plus dangereuses races de Créatures Démoniaques, elles ressemblent à des spectres cornus ayant gagnés une aura physique et solide mais qui ne montrent jamais leur visage.
Créatures Immortelles, elles n'existent dans le plan des hommes que pour absorber et dévorer les âmes des druides et créatures magiques, réputés "pures", asservissant leur coquille vide pour en faire des soldats.
Scellés dans le Purgatoire depuis les temps immémoriaux par les Druides de Paranor, elles ont été la source de nombreux problèmes et leur méthode d'invocation relève de la haute magie noire. Il en existerai un nombres limités et est de nos jours presque impossible à croiser
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- INCONNUE
Moyen de protection :
- Lieu Consacré
DISTINCTION :
"Occultes Supérieurs"
Catégorie :
Dangereux
Physique :
- Démon
-Monstreux
Sexe : Non-Genré
Capacités :
- Absorption
- Immortalité
- Magie du Purgatoire
- Contrôle Mental
Descriptif :
Les Faucheurs sont de loin une des plus rares et des plus dangereuses races de Créatures Démoniaques, elles ressemblent à des spectres cornus ayant gagnés une aura physique et solide mais qui ne montrent jamais leur visage.
Créatures Immortelles, elles n'existent dans le plan des hommes que pour absorber et dévorer les âmes des druides et créatures magiques, réputés "pures", asservissant leur coquille vide pour en faire des soldats.
Scellés dans le Purgatoire depuis les temps immémoriaux par les Druides de Paranor, elles ont été la source de nombreux problèmes et leur méthode d'invocation relève de la haute magie noire. Il en existerai un nombres limités et est de nos jours presque impossible à croiser
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- INCONNUE
Moyen de protection :
- Lieu Consacré
DISTINCTION :
"Occultes Supérieurs"
Catégorie :
Dangereux
Les Créatures Démoniaques IX - Supérieurs
Ven 20 Avr - 20:35
HURLEURS :
Physique :
- Humanoïde
- Ombre
- Fumée
CAPACITÉS :
- Malédiction
- Effacement
- Brume empoisonnée
- Voyage entre les mondes
- Maître d'armes
- Insensibles à la magie
- Invocation
- Immortalité
DESCRIPTIF :
Ces cavaliers de l'Ombre prénommés "HURLEURS", au nombre de sept, sont un mystère depuis le début des âges, nombres de folklores et de légendes content l'arrivée de ces êtres faits d'ombres et de fumée.
D'anciens textes et légendes relatent de ce groupe comme étant d'anciens Hommes et Elfes ayant succombés à une ancienne et vieille malédiction même si cela n'a jamais été avéré. Ils auraient été autrefois les furies d'un puissant démon, ses troupes de choc qui avaient pour capacité d'effacer de la surface du monde et des mémoires les êtres qu'ils blessaient. Peu de personnes ont jamais pu se souvenir d'un être ayant été frappé par les Hurleurs mais tous ont déjà eu cette sensation, un vide béant, un trou que nul ne pourra jamais combler tout comme le dévoreur de destinée le fait.
L'apparition des Hurleurs présage la guerre ou le malheur, exactement comme le passage d'une comète. Elle vient parfois hanter les cauchemars de ceux qui ont été maudits ou touchés par le destin.
Selon les traditions et les croyances populaires, les hurleurs enlèvent des gens en les forçant à rejoindre leur course folle dans le ciel. Leurs récoltes sont particulièrement riches avant et durant les grandes guerres. Certains des disparus réussirent à s'échapper de la cavalcade pour retourner dans le monde des vivants. Mais leurs histoires étaient à tel point extraordinaires qu'ils furent toujours considérés comme fous.
Peu de gens pensent aujourd'hui que cette histoire est vraie, personne ne donne vraiment plus crédits à cette légende.
Présumés Gardiens de la geôle de leur maître disparu depuis des millénaires, leur apparition est synonyme de déséquilibre, prêts à libérer leur maître, ils suppriment tout mortel qui pourrait un jour l'en empêcher.
L'un de leur signe distinctif est un corps de fumée et un cri strident, synonyme du malheur et de la mort.
LÉGENDE :
"Dans la pénombre et dans les plaines nimbées par la voûte céleste, galopent les cavaliers de l'ombre, leur cris stridents brisant le silence des territoires chevauchées, armés de leurs épées faites de la même fumée, ils attendent et effacent l'existence de ce qu'ils ciblent. Leur pouvoir implacable font de ces êtres les plus redoutés et nul ne sait qui ou quoi ils sont, le mystère plane tout autant que les ténèbres qu'ils propagent.
Ces êtres, également instigateurs de disparitions et réapparitions mystérieuses, enlèvent des humains durant leur chasse et comme le temps s'écoulant différemment dans leur monde, ceux renvoyés chez eux ne reviennent que des décennies après avoir été fauchés, même si le temps passé parmi les ombres était relativement bref. ils semblent revenir comme ils semblaient avant leur capture."
FAIBLESSES :
- Inconnu
DISTINCTION :
"Occultes Supérieurs"
CATÉGORIE ::
Dangereux/Néfastes
Physique :
- Humanoïde
- Ombre
- Fumée
CAPACITÉS :
- Malédiction
- Effacement
- Brume empoisonnée
- Voyage entre les mondes
- Maître d'armes
- Insensibles à la magie
- Invocation
- Immortalité
DESCRIPTIF :
Ces cavaliers de l'Ombre prénommés "HURLEURS", au nombre de sept, sont un mystère depuis le début des âges, nombres de folklores et de légendes content l'arrivée de ces êtres faits d'ombres et de fumée.
D'anciens textes et légendes relatent de ce groupe comme étant d'anciens Hommes et Elfes ayant succombés à une ancienne et vieille malédiction même si cela n'a jamais été avéré. Ils auraient été autrefois les furies d'un puissant démon, ses troupes de choc qui avaient pour capacité d'effacer de la surface du monde et des mémoires les êtres qu'ils blessaient. Peu de personnes ont jamais pu se souvenir d'un être ayant été frappé par les Hurleurs mais tous ont déjà eu cette sensation, un vide béant, un trou que nul ne pourra jamais combler tout comme le dévoreur de destinée le fait.
L'apparition des Hurleurs présage la guerre ou le malheur, exactement comme le passage d'une comète. Elle vient parfois hanter les cauchemars de ceux qui ont été maudits ou touchés par le destin.
Selon les traditions et les croyances populaires, les hurleurs enlèvent des gens en les forçant à rejoindre leur course folle dans le ciel. Leurs récoltes sont particulièrement riches avant et durant les grandes guerres. Certains des disparus réussirent à s'échapper de la cavalcade pour retourner dans le monde des vivants. Mais leurs histoires étaient à tel point extraordinaires qu'ils furent toujours considérés comme fous.
Peu de gens pensent aujourd'hui que cette histoire est vraie, personne ne donne vraiment plus crédits à cette légende.
Présumés Gardiens de la geôle de leur maître disparu depuis des millénaires, leur apparition est synonyme de déséquilibre, prêts à libérer leur maître, ils suppriment tout mortel qui pourrait un jour l'en empêcher.
L'un de leur signe distinctif est un corps de fumée et un cri strident, synonyme du malheur et de la mort.
LÉGENDE :
"Dans la pénombre et dans les plaines nimbées par la voûte céleste, galopent les cavaliers de l'ombre, leur cris stridents brisant le silence des territoires chevauchées, armés de leurs épées faites de la même fumée, ils attendent et effacent l'existence de ce qu'ils ciblent. Leur pouvoir implacable font de ces êtres les plus redoutés et nul ne sait qui ou quoi ils sont, le mystère plane tout autant que les ténèbres qu'ils propagent.
Ces êtres, également instigateurs de disparitions et réapparitions mystérieuses, enlèvent des humains durant leur chasse et comme le temps s'écoulant différemment dans leur monde, ceux renvoyés chez eux ne reviennent que des décennies après avoir été fauchés, même si le temps passé parmi les ombres était relativement bref. ils semblent revenir comme ils semblaient avant leur capture."
FAIBLESSES :
- Inconnu
DISTINCTION :
"Occultes Supérieurs"
CATÉGORIE ::
Dangereux/Néfastes
Les Créatures Démoniaques X - Supérieurs
Ven 20 Avr - 20:39
DAEVA/LÉVIATHAN:
Physique :
- Émanations Ténèbreuses
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Mort de l'hôte
Moyen de protection :
- Gemme Vortex
Catégorie :
Dangereux
DESCRIPTIF :
Les "Hyöuma" en Langue Elfique ou encore "Daeva" en humain et même "Léviathans" en langue Antique seraient des émanations de la magie, nés le monde dans Vanaheim.
Les Daeva sont des êtres immateriels, nés à l'intérieur même de la magie, ils n'ont aucune existence ou volonté propre, ils ne "vivent" que lorsque leur hôte dépasse les limites du réel et de la magie
Ces "émanations" sous forme de particules ancrés à l'intérieur même de la magie se réveillent alors et transforment son hôte en être épris de pouvoir.
Une fois un Daeva en possession d’un être, impossible pour la victime d'être sauvé, il est sous le joug de cette sombre "créature" qui transforme les utilisateurs de la magie en créature machiavélique, on nomme également ces entités par un nom générique de "Corruption"
Il n'existe qu'un cas unique en 300ans ou un Daeva ait réussi à gagner une volonté au dépend de son hôte, devenant alors un Léviathan, ce qui a permis aux Cinquièmes Fils de le répertorier dans le Bestiaire ancestral.
Ce serait la survie d'un être profondément marqué par la corruption, qui, déshumanisé et asservit par son propre pouvoir pourrait FAIRE PASSER UN Daeva au stade de Léviathan. Les Léviathans qui parviendraient à prendre forme dans le corps de leur hôte même si cela est rare, du fait que les druides se consument la plupart du temps, suite à la canalisation trop importante d'énergie magique, leur ferait perdre toute humanité et prendraient alors une toute autre forme plus affreuse et diabolique, ne désirant qu'une chose, dévorer encore et encore de la magie.
Cette noire énergie n'affecte non pas que les êtres vivants mais tout les êtres une fois libérés, vivant ou non : les forêts, les lacs, les grottes, les animaux, les plantes..Cette formation spirituelle et maléfique aurait le pouvoir de bouleverser l'ordre naturel des choses. Lorsque la Malveillance des Léviathans, avant leur réveil se trouve être à l'état naturel, "pure" et qu'elle n'a pas pu trouver un réceptacle assez puissant pour la contenir, explose, et prend la forme d'un brouillard bleu-noir qui flotte dans le ciel ou au niveau de la terre, se propageant pour dévorer toute sorte d'énergie magique..
Les Léviathans seraient alors des entités dépassant les limites de la magie et qui seraient endormis au sein de la magie elle-même.
LEGENDE :
Ces Créatures seraient l'essence même de la corruption qui habite le cœur des druides ayant abusés de la magie.
En effet, Cette corruption ne peut naître qu'avec les ressentiments négatifs que dégagent les êtres vivants abusant de la magie tel que le regret, la douleur, la colère, la honte, la haine, la mort et la soif de pouvoir..
Une fois la malveillance ancrée, celle-ci ne cesse de croître, se nourrissant du désespoir et de tout autres sentiments négatifs. La trop forte canalisation de malveillance finit par libérer ces particules de corruption qui finissent par donner des druides noirs.
Ils sont la vie à l'intérieur de la magie, crées par les êtres qui veulent le contrôle de la magie, si jamais ces druides noirs ou autres utilisateurs perdaient le contrôle, les particules pourraient complètement absorber la part humaine pour s'auto octroyer une volonté.
CAPACITÉS :
- Les Léviathans sont immortels. Ils ne peuvent qu'être purifiés, détruisant l'hôte et sa magie, renvoyant le Léviathan dans la "Grande Source de Magie" Aka Vanaheim.
- Ils ont une capacité de régénération intéressante.
- Leurs pouvoirs, une fois utilisés, font des ravages non seulement à l'encontre de leur adversaire mais impactent également l'environnement à très haut niveau (Mort des animaux, dévitalisation des plantes, empoisonnement des eaux)
- Une force et une agilité supérieure font de leurs hôtes, ou vaisseaux, des armes de destruction massive
-Ils dévorent la magie venant des êtres vivants mais également venant des lignes telluriques et du monde en général.
FAIBLESSES :
- Un lieu Privé de Magie : Ils vivent à travers la magie et s'en nourissent
- Les Magies Perdues : Ces types de magies sont si puissantes que même les Léviathans ont du mal à la dévorer entièrement, saturant.
- Un rituel de Purification par un artefact ancien qui "détruit la magie" - "La Dague Homonculus"
- La Mort de l'hôte reviendrait à renvoyer le Léviathan sous sa forme de Daeva 'endormi'
Physique :
- Émanations Ténèbreuses
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Mort de l'hôte
Moyen de protection :
- Gemme Vortex
Catégorie :
Dangereux
DESCRIPTIF :
Les "Hyöuma" en Langue Elfique ou encore "Daeva" en humain et même "Léviathans" en langue Antique seraient des émanations de la magie, nés le monde dans Vanaheim.
Les Daeva sont des êtres immateriels, nés à l'intérieur même de la magie, ils n'ont aucune existence ou volonté propre, ils ne "vivent" que lorsque leur hôte dépasse les limites du réel et de la magie
Ces "émanations" sous forme de particules ancrés à l'intérieur même de la magie se réveillent alors et transforment son hôte en être épris de pouvoir.
Une fois un Daeva en possession d’un être, impossible pour la victime d'être sauvé, il est sous le joug de cette sombre "créature" qui transforme les utilisateurs de la magie en créature machiavélique, on nomme également ces entités par un nom générique de "Corruption"
Il n'existe qu'un cas unique en 300ans ou un Daeva ait réussi à gagner une volonté au dépend de son hôte, devenant alors un Léviathan, ce qui a permis aux Cinquièmes Fils de le répertorier dans le Bestiaire ancestral.
Ce serait la survie d'un être profondément marqué par la corruption, qui, déshumanisé et asservit par son propre pouvoir pourrait FAIRE PASSER UN Daeva au stade de Léviathan. Les Léviathans qui parviendraient à prendre forme dans le corps de leur hôte même si cela est rare, du fait que les druides se consument la plupart du temps, suite à la canalisation trop importante d'énergie magique, leur ferait perdre toute humanité et prendraient alors une toute autre forme plus affreuse et diabolique, ne désirant qu'une chose, dévorer encore et encore de la magie.
Cette noire énergie n'affecte non pas que les êtres vivants mais tout les êtres une fois libérés, vivant ou non : les forêts, les lacs, les grottes, les animaux, les plantes..Cette formation spirituelle et maléfique aurait le pouvoir de bouleverser l'ordre naturel des choses. Lorsque la Malveillance des Léviathans, avant leur réveil se trouve être à l'état naturel, "pure" et qu'elle n'a pas pu trouver un réceptacle assez puissant pour la contenir, explose, et prend la forme d'un brouillard bleu-noir qui flotte dans le ciel ou au niveau de la terre, se propageant pour dévorer toute sorte d'énergie magique..
Les Léviathans seraient alors des entités dépassant les limites de la magie et qui seraient endormis au sein de la magie elle-même.
LEGENDE :
Ces Créatures seraient l'essence même de la corruption qui habite le cœur des druides ayant abusés de la magie.
En effet, Cette corruption ne peut naître qu'avec les ressentiments négatifs que dégagent les êtres vivants abusant de la magie tel que le regret, la douleur, la colère, la honte, la haine, la mort et la soif de pouvoir..
Une fois la malveillance ancrée, celle-ci ne cesse de croître, se nourrissant du désespoir et de tout autres sentiments négatifs. La trop forte canalisation de malveillance finit par libérer ces particules de corruption qui finissent par donner des druides noirs.
Ils sont la vie à l'intérieur de la magie, crées par les êtres qui veulent le contrôle de la magie, si jamais ces druides noirs ou autres utilisateurs perdaient le contrôle, les particules pourraient complètement absorber la part humaine pour s'auto octroyer une volonté.
CAPACITÉS :
- Les Léviathans sont immortels. Ils ne peuvent qu'être purifiés, détruisant l'hôte et sa magie, renvoyant le Léviathan dans la "Grande Source de Magie" Aka Vanaheim.
- Ils ont une capacité de régénération intéressante.
- Leurs pouvoirs, une fois utilisés, font des ravages non seulement à l'encontre de leur adversaire mais impactent également l'environnement à très haut niveau (Mort des animaux, dévitalisation des plantes, empoisonnement des eaux)
- Une force et une agilité supérieure font de leurs hôtes, ou vaisseaux, des armes de destruction massive
-Ils dévorent la magie venant des êtres vivants mais également venant des lignes telluriques et du monde en général.
FAIBLESSES :
- Un lieu Privé de Magie : Ils vivent à travers la magie et s'en nourissent
- Les Magies Perdues : Ces types de magies sont si puissantes que même les Léviathans ont du mal à la dévorer entièrement, saturant.
- Un rituel de Purification par un artefact ancien qui "détruit la magie" - "La Dague Homonculus"
- La Mort de l'hôte reviendrait à renvoyer le Léviathan sous sa forme de Daeva 'endormi'
Les Créatures Démoniaques XII
Sam 21 Avr - 16:55
VOLEUR D'ESSENCE:
Physique :
- Multiple
- Démon
Sexe : Masc/Fem
Capacités :
- Force Supérieure
- Régénération
- Manipulation des âmes
- Magie Noire
Descriptif :
Les Voleur d'essence sont des entités démoniaque qui, la plupart du temps, créent leur véhicule à l'aide la magie pour y pénétrer et en prendre le contrôle, leur assurant une vie durable au cas ou leur véhicule serait anéanti, ils choisissent souvent la forme des races mortelles pour mieux vadrouiller parmi leurs victimes. Ce sont des "Marchands" qui pactisent avec leur victimes en utilisant des "contrats" magiques, agissant comme des génies, ils utilisent leurs pouvoirs pour offrir à leurs proies ce qu'ils désirent en échange de leurs âmes.
Vaniteux et gourmands, ils proposent souvent des contrats bien alléchants, ne reculant devant rien pour voler l'âme de leurs victimes, le détruire, en théorie, permettrait de libérer les âmes pour que celles-ci trouvent le repos.
Les victimes de ces "marchands" sont souvent retrouvés, le corps desséchés, la bouche grande ouverte et l'orbite oculaire vide, les yeux ayant été vaporisés.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Purification
- Magie Sacré
Moyen de protection :
- Lieux Consacrés
- Amulettes
- Sort d'Attache
Catégorie :
Dangereux
Physique :
- Multiple
- Démon
Sexe : Masc/Fem
Capacités :
- Force Supérieure
- Régénération
- Manipulation des âmes
- Magie Noire
Descriptif :
Les Voleur d'essence sont des entités démoniaque qui, la plupart du temps, créent leur véhicule à l'aide la magie pour y pénétrer et en prendre le contrôle, leur assurant une vie durable au cas ou leur véhicule serait anéanti, ils choisissent souvent la forme des races mortelles pour mieux vadrouiller parmi leurs victimes. Ce sont des "Marchands" qui pactisent avec leur victimes en utilisant des "contrats" magiques, agissant comme des génies, ils utilisent leurs pouvoirs pour offrir à leurs proies ce qu'ils désirent en échange de leurs âmes.
Vaniteux et gourmands, ils proposent souvent des contrats bien alléchants, ne reculant devant rien pour voler l'âme de leurs victimes, le détruire, en théorie, permettrait de libérer les âmes pour que celles-ci trouvent le repos.
Les victimes de ces "marchands" sont souvent retrouvés, le corps desséchés, la bouche grande ouverte et l'orbite oculaire vide, les yeux ayant été vaporisés.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Purification
- Magie Sacré
Moyen de protection :
- Lieux Consacrés
- Amulettes
- Sort d'Attache
Catégorie :
Dangereux
Les Créatures Démoniaques XIII
Sam 21 Avr - 17:08
OBSCURUS:
Physique :
- Parasite
Sexe : Non-Genré
Capacités :
- Possession
- Explosion de magie noire
- Transmutation
Descriptif :
Les Obscurus sont des entités magique parasite qui naîssent du refoulement par un sorcier de ses pouvoirs magiques. Un sorcier hébergeant un Obscurus à l'intérieur de lui est appelé Obscurial.
La taille de l'Obscurus est variable et dépend fortement de l'âge du sorcier ou de la sorcière qui l'abrite. Apparaissant sous la forme d'un nuage de vapeur et de fumée noire, parfois accompagné de teintes rougeâtres ou d'yeux, l'Obscurus peut se tordre dans tous les sens lorsqu'il est en plein vol ou s'étendre sur une surface si besoin est.
Lorsqu'un Obscurus force son hôte à le libérer, celui-ci peut représenter un pouvoir dévastateur et causer de gros dégâts sur tout ce qui se trouve sur son passage. Une fois son œuvre faite, l'Obscurus peut se reformer en tant que l'Obscurial qui l'héberge.
Un Obscurus apparaît chez un sorcier, dans la quasi-totalité des cas quand il n'est encore qu'un enfant, qui est contraint par son entourage de refouler ses pouvoirs magiques au fond de lui-même - que ce soit par des violences physiques ou des violences psychologiques - sans possibilité d'avoir libre cours à leur utilisation. Dans la quasi-totalité des cas, un Obscurial décédera à cause de son Obscurus avant même de pouvoir atteindre un certain âge. (alentours de la vingtaine)
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Purification
- Magie Sacré
Moyen de protection :
- Lieux Consacrés
Catégorie :
Dangereux
Physique :
- Parasite
Sexe : Non-Genré
Capacités :
- Possession
- Explosion de magie noire
- Transmutation
Descriptif :
Les Obscurus sont des entités magique parasite qui naîssent du refoulement par un sorcier de ses pouvoirs magiques. Un sorcier hébergeant un Obscurus à l'intérieur de lui est appelé Obscurial.
La taille de l'Obscurus est variable et dépend fortement de l'âge du sorcier ou de la sorcière qui l'abrite. Apparaissant sous la forme d'un nuage de vapeur et de fumée noire, parfois accompagné de teintes rougeâtres ou d'yeux, l'Obscurus peut se tordre dans tous les sens lorsqu'il est en plein vol ou s'étendre sur une surface si besoin est.
Lorsqu'un Obscurus force son hôte à le libérer, celui-ci peut représenter un pouvoir dévastateur et causer de gros dégâts sur tout ce qui se trouve sur son passage. Une fois son œuvre faite, l'Obscurus peut se reformer en tant que l'Obscurial qui l'héberge.
Un Obscurus apparaît chez un sorcier, dans la quasi-totalité des cas quand il n'est encore qu'un enfant, qui est contraint par son entourage de refouler ses pouvoirs magiques au fond de lui-même - que ce soit par des violences physiques ou des violences psychologiques - sans possibilité d'avoir libre cours à leur utilisation. Dans la quasi-totalité des cas, un Obscurial décédera à cause de son Obscurus avant même de pouvoir atteindre un certain âge. (alentours de la vingtaine)
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Purification
- Magie Sacré
Moyen de protection :
- Lieux Consacrés
Catégorie :
Dangereux
Les Créatures Démoniaques XIV
Sam 21 Avr - 17:15
ÉPOUVANTEUR:
Physique :
- Aspect Humanoïde
- Vêtu d'une cape noire
- Visage non-visible
Sexe : Non-Genré
Capacités :
- Magie Noire
- Absorption des émotions
- Absorption de l'âme
- Transformation de la réalité
- Distinction des peurs
Descriptif :
Considérées comme les plus abjecte qui soit au monde. Les Épouvanteurs se nourrissent de la joie humaine, et provoquent par la même occasion du désespoir et de la tristesse sur quiconque se trouve à proximité. Ils sont aussi capables d'aspirer l'âme d'une personne, laissant leur victime dans un état végétatif irréversible. Il n'existe qu'un seul moyen de les repousser, un sortilège de Confinement.
Il est connu dans sa forme la plus primitive et la plus primaire comme une créature qui se joue de la peur des autres, ils recréent les pires peur de leurs victimes
Quand une personne s'approche d'un Épouvanteur, toute sensation de plaisir, tout souvenir heureux disparaît. Si on lui donne le temps, la créature se nourrit des autres jusqu'à les réduire à quelque chose qui lui ressemble - des êtres maléfiques, dépourvus d'âme. Une personne qui subit son pouvoir ne garde plus en mémoire que les pires moments de sa vie.
Il prend une longue et lente inspiration qui produit une sorte de râle lorsqu'il se nourrit.
Le soupir de l'épouvante est la pire arme qu'il ait. Il retire sa cagoule, referme sa mâchoire sur la bouche de sa victime et aspire son âme, il faut savoir que l'on peut prédire l'arrivée d'une telle créature grâce à l'environnement qui devient bien plus glacial et glauque, les plantes se desséchant et se gelant à proximité
L'Épouvanteur a une haute silhouette enveloppée d'une cape, le visage entièrement dissimulé par une cagoule. Ses mains sont luisantes, grisâtres, visqueuses et recouvertes de croûtes.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Magie de Confinement
Moyen de protection :
- Lieux Consacrés
- Magie Sacrée
Catégorie :
Dangereux
Physique :
- Aspect Humanoïde
- Vêtu d'une cape noire
- Visage non-visible
Sexe : Non-Genré
Capacités :
- Magie Noire
- Absorption des émotions
- Absorption de l'âme
- Transformation de la réalité
- Distinction des peurs
Descriptif :
Considérées comme les plus abjecte qui soit au monde. Les Épouvanteurs se nourrissent de la joie humaine, et provoquent par la même occasion du désespoir et de la tristesse sur quiconque se trouve à proximité. Ils sont aussi capables d'aspirer l'âme d'une personne, laissant leur victime dans un état végétatif irréversible. Il n'existe qu'un seul moyen de les repousser, un sortilège de Confinement.
Il est connu dans sa forme la plus primitive et la plus primaire comme une créature qui se joue de la peur des autres, ils recréent les pires peur de leurs victimes
Quand une personne s'approche d'un Épouvanteur, toute sensation de plaisir, tout souvenir heureux disparaît. Si on lui donne le temps, la créature se nourrit des autres jusqu'à les réduire à quelque chose qui lui ressemble - des êtres maléfiques, dépourvus d'âme. Une personne qui subit son pouvoir ne garde plus en mémoire que les pires moments de sa vie.
Il prend une longue et lente inspiration qui produit une sorte de râle lorsqu'il se nourrit.
Le soupir de l'épouvante est la pire arme qu'il ait. Il retire sa cagoule, referme sa mâchoire sur la bouche de sa victime et aspire son âme, il faut savoir que l'on peut prédire l'arrivée d'une telle créature grâce à l'environnement qui devient bien plus glacial et glauque, les plantes se desséchant et se gelant à proximité
L'Épouvanteur a une haute silhouette enveloppée d'une cape, le visage entièrement dissimulé par une cagoule. Ses mains sont luisantes, grisâtres, visqueuses et recouvertes de croûtes.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Magie de Confinement
Moyen de protection :
- Lieux Consacrés
- Magie Sacrée
Catégorie :
Dangereux
Les Créatures Démoniaques XV
Sam 21 Avr - 17:33
HELL-HOUND/CHIEN DE L'ENFER:
Physique :
- Aspect Humanoïde
- Chien noir à plusieurs têtes
Sexe : Non-Genré
Capacités :
- Manipulation des flammes
- Voyage dimensionnel
- Flair surpuissant
- Rapidité Supérieure
Descriptif :
Les HellHound ou Chiens de l'Enfer sont souvent les familiers de puissants invocateurs ou des démons sauvages que peu ont rencontrés depuis des siècles. Ils sont souvent dépeints comme des chiens avec plusieurs têtes et dont leurs poils sont noirs ou fait de flammes
Il est dit qu'ils peuvent également prendre forme humaine mais gardent cependant, leur nature bestiale, ne pouvant alors pas se faire passer pour des êtres intelligents. Ils s'attaquent souvent à ceux qui se rapprochent trop des forteresses de leurs maîtres
A l'état sauvage, ils se déplacent souvent en meute.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Magie de Confinement
- Standard
Moyen de protection :
- Lieux Consacrés
- Amulettes de Protection
Catégorie :
Dangereux
Physique :
- Aspect Humanoïde
- Chien noir à plusieurs têtes
Sexe : Non-Genré
Capacités :
- Manipulation des flammes
- Voyage dimensionnel
- Flair surpuissant
- Rapidité Supérieure
Descriptif :
Les HellHound ou Chiens de l'Enfer sont souvent les familiers de puissants invocateurs ou des démons sauvages que peu ont rencontrés depuis des siècles. Ils sont souvent dépeints comme des chiens avec plusieurs têtes et dont leurs poils sont noirs ou fait de flammes
Il est dit qu'ils peuvent également prendre forme humaine mais gardent cependant, leur nature bestiale, ne pouvant alors pas se faire passer pour des êtres intelligents. Ils s'attaquent souvent à ceux qui se rapprochent trop des forteresses de leurs maîtres
A l'état sauvage, ils se déplacent souvent en meute.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Magie de Confinement
- Standard
Moyen de protection :
- Lieux Consacrés
- Amulettes de Protection
Catégorie :
Dangereux
Les Créatures Démoniaques XVI
Sam 21 Avr - 18:11
DÉMON (GÉNÉRAL):
Physique :
- Aspect Humanoïde
- Aspect Démoniaque
- Fumée diabolique
- Énergie Obscure
Sexe : Masc/Fem
Capacités :
- Manipulation des Malédictions
- Force Supérieure
- Rapidité Supérieure
- Transmutation
- Possession
- Immortalité
- Régénération
Descriptif :
Les Démons ou créatures Daedriques sont les entités du Mal Absolu, prenant le plus souvent la forme d'humanoïde monstrueux et indescriptible, les démons usent d'une énergie négative appelée "Malédiction", une énergie semblable à la magie noire mais qui se trouve à un niveau bien supérieure.
Les démons se nourrissent le plus fréquemment d'âmes et son connus dans les légendes comme des créatures du chaos, destructrices et tueuses, vouées au mal et à la mort.
L'existence des démons a été refoulée au stade de vulgaire croyance au vu de leur inexistence des siècles durant.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Magie de Confinement
- Bannissement
- Pouvoir des Êtres de Lumière
- Magie Perdue
- Malédiction
Moyen de protection :
- Lieux Consacrés
- Amulettes de Haute Protection
Catégorie :
Dangereux
Physique :
- Aspect Humanoïde
- Aspect Démoniaque
- Fumée diabolique
- Énergie Obscure
Sexe : Masc/Fem
Capacités :
- Manipulation des Malédictions
- Force Supérieure
- Rapidité Supérieure
- Transmutation
- Possession
- Immortalité
- Régénération
Descriptif :
Les Démons ou créatures Daedriques sont les entités du Mal Absolu, prenant le plus souvent la forme d'humanoïde monstrueux et indescriptible, les démons usent d'une énergie négative appelée "Malédiction", une énergie semblable à la magie noire mais qui se trouve à un niveau bien supérieure.
Les démons se nourrissent le plus fréquemment d'âmes et son connus dans les légendes comme des créatures du chaos, destructrices et tueuses, vouées au mal et à la mort.
L'existence des démons a été refoulée au stade de vulgaire croyance au vu de leur inexistence des siècles durant.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Magie de Confinement
- Bannissement
- Pouvoir des Êtres de Lumière
- Magie Perdue
- Malédiction
Moyen de protection :
- Lieux Consacrés
- Amulettes de Haute Protection
Catégorie :
Dangereux
Les Créatures Démoniaques XVII
Dim 20 Mai - 18:03
ÉRADICATEURS:
Physique :
- Aspect Humanoïde
- Aspect Démoniaque
Sexe : Masc/Fem
Capacités :
- Manipulation des Armes
- Force Supérieure
- Rapidité Supérieure
- Invocation d'armes
Descriptif :
Les Éradicateurs sont d'anciens mortels ayant perdu foi en leur propre force physique et spirituelle qui ont alors choisi de passer outre les voies naturelles pour gagner en puissance, ils sont d'une part, chercheurs d'armes antiques et magiques qu'ils utiliseraient pour s'approprier leurs pouvoirs, ils n'ont habituellement aucune capacité magique hormis celles de manipuler, d'invoquer les armes qu'ils ont marqués de leur sang pandémonique ainsi que d'absorber les capacités de combat de leurs victimes. Ils sont souvent dépeints comme des êtres ivres de pouvoir.
Ils auraient scellés un pacte avec une force de l'ombre pour posséder et gagner la capacité d'absorber le pouvoir d'armes maudites pour devenir les plus puissants épéistes et combattants de leur époque.
leurs attraits physique principaux serait la déformation de leur visage et du corps ainsi que la possibilité de plusieurs têtes
Ils auraient également la capacité de pouvoir absorber, après avoir vaincu un ennemi, toute son expérience de combat depuis sa naissance ainsi que ses compétences et dextérités des armes, il accumulerait toute l'expérience guerrière que sa victime aurait eu un jour
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Standard
Moyen de protection :
- Lieux Consacrés
- Amulettes de Haute Protection
- Capacités Physique
Catégorie :
Dangereux
Physique :
- Aspect Humanoïde
- Aspect Démoniaque
Sexe : Masc/Fem
Capacités :
- Manipulation des Armes
- Force Supérieure
- Rapidité Supérieure
- Invocation d'armes
Descriptif :
Les Éradicateurs sont d'anciens mortels ayant perdu foi en leur propre force physique et spirituelle qui ont alors choisi de passer outre les voies naturelles pour gagner en puissance, ils sont d'une part, chercheurs d'armes antiques et magiques qu'ils utiliseraient pour s'approprier leurs pouvoirs, ils n'ont habituellement aucune capacité magique hormis celles de manipuler, d'invoquer les armes qu'ils ont marqués de leur sang pandémonique ainsi que d'absorber les capacités de combat de leurs victimes. Ils sont souvent dépeints comme des êtres ivres de pouvoir.
Ils auraient scellés un pacte avec une force de l'ombre pour posséder et gagner la capacité d'absorber le pouvoir d'armes maudites pour devenir les plus puissants épéistes et combattants de leur époque.
leurs attraits physique principaux serait la déformation de leur visage et du corps ainsi que la possibilité de plusieurs têtes
Ils auraient également la capacité de pouvoir absorber, après avoir vaincu un ennemi, toute son expérience de combat depuis sa naissance ainsi que ses compétences et dextérités des armes, il accumulerait toute l'expérience guerrière que sa victime aurait eu un jour
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Standard
Moyen de protection :
- Lieux Consacrés
- Amulettes de Haute Protection
- Capacités Physique
Catégorie :
Dangereux
Les Créatures Démoniaques XVIII
Mar 29 Mai - 17:17
DÉCHICATEURS:
Physique :
- Aspect Humanoïde
- Monstre
Sexe : Non-Genré
Capacités :
- Force Surpuissante
- Agilité Supérieure
Descriptif :
Les Déchicateurs seraient des monstres de grandes tailles assez chétifs qui ne pourraient survivre qu'en mangeant de la chair humaine, idiots sur les bords, ces créatures sont loin d'être malignes et n'hésitent souvent pas à se montrer en pleine ville, inconsciente et profondément stupides
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Feu
- Décapitation
Moyen de protection
- Capacités Physique
Catégorie :
Dangereux
Physique :
- Aspect Humanoïde
- Monstre
Sexe : Non-Genré
Capacités :
- Force Surpuissante
- Agilité Supérieure
Descriptif :
Les Déchicateurs seraient des monstres de grandes tailles assez chétifs qui ne pourraient survivre qu'en mangeant de la chair humaine, idiots sur les bords, ces créatures sont loin d'être malignes et n'hésitent souvent pas à se montrer en pleine ville, inconsciente et profondément stupides
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Feu
- Décapitation
Moyen de protection
- Capacités Physique
Catégorie :
Dangereux
Les Créatures démoniaques XIX
Dim 23 Sep - 18:30
PARASITES
Physique :
- Aspect Humanoïde
- Ver Noir et Violet
- Araignée Noire et Violette
Sexe : Non-Genré
Capacités :
- Contrôle de l'hôte
- Dévoreur de Magie
- Force Surhumaine
- Agilité décuplée
- Utilisation de la magie de son hôte
Descriptif :
Le Parasite est un démon semblable à un insecte noirâtre et violet qui s'introduit dans le corps de son hôte par le biais de ses blessures ou de ses orifices. Assez petit et facilement tuable sous sa forme parasitaire, il le devient moins lorsqu'il possède un véhicule, qu'il assujettis.
Un corps possédé par un parasite voit l’entièreté de ses yeux devenir violet alors que sa peau se met à noircir à ses extrémités, les veines prenant une teinte violette et noire facilement voyante.
Un Parasite choisit habituellement de posséder un occulte ou une créature magique, se nourrissant de l'énergie fabuleuse pour survivre. Une fois le corps possédé, ils sont en mesure d’absorber par le biais de leur hôte, la magie d'autrui par acte de cannibalisme ou de tueries sanglantes, se nourrissant d'autres espèces vivantes sensibles à la magie.
Ils sont connus pour être des "soldats" de Mephistroth, un Seigneur du Pandémonium.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Feu
- Destruction de l'hôte
Moyen de protection
- Force
- Magie
Catégorie :
Hostile
Physique :
- Aspect Humanoïde
- Ver Noir et Violet
- Araignée Noire et Violette
Sexe : Non-Genré
Capacités :
- Contrôle de l'hôte
- Dévoreur de Magie
- Force Surhumaine
- Agilité décuplée
- Utilisation de la magie de son hôte
Descriptif :
Le Parasite est un démon semblable à un insecte noirâtre et violet qui s'introduit dans le corps de son hôte par le biais de ses blessures ou de ses orifices. Assez petit et facilement tuable sous sa forme parasitaire, il le devient moins lorsqu'il possède un véhicule, qu'il assujettis.
Un corps possédé par un parasite voit l’entièreté de ses yeux devenir violet alors que sa peau se met à noircir à ses extrémités, les veines prenant une teinte violette et noire facilement voyante.
Un Parasite choisit habituellement de posséder un occulte ou une créature magique, se nourrissant de l'énergie fabuleuse pour survivre. Une fois le corps possédé, ils sont en mesure d’absorber par le biais de leur hôte, la magie d'autrui par acte de cannibalisme ou de tueries sanglantes, se nourrissant d'autres espèces vivantes sensibles à la magie.
Ils sont connus pour être des "soldats" de Mephistroth, un Seigneur du Pandémonium.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Feu
- Destruction de l'hôte
Moyen de protection
- Force
- Magie
Catégorie :
Hostile
Re: Les Créatures Démoniaques
Sam 7 Sep - 13:33
METAMORPHE :
Physique :
- Slime
- Squelette humanoïde
Sexe : Non-Genré
Capacités :
- Possession
- Vitesse Supérieure
- Métamorphose
- Copie de souvenirs
- Disparition
Descriptif :
De par nature, les métamorphes sont des créatures qui restent souvent cachés parmi les peuples qu'ils cotoient. Leur capacité à copier la mémoire d'autrui leur permet de s'intégrer plus facilement dans la peau de ceux dont ils prennent l'apparence.
On ne voit que très rarement un métamorphe reprendre forme originelle, quelque peu effrayante. Le plus souvent, ces créatures sont des serviteurs, des esclaves ou les espions de plus puissantes créatures tel que les vampires ou les démons.
Outre leur capacité de métamorphose, leur forme d'origine octroie à ses créatures le don de se diviser, de modifier leur corps gluant et gélatineux et de gagner en vitesse et en force de façon habile et étonnante.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Sel de cristal
- Magie
- Destruction du crâne
Moyen de protection :
- Sel de cristal
Catégorie :
Hostile/neutre
Physique :
- Slime
- Squelette humanoïde
Sexe : Non-Genré
Capacités :
- Possession
- Vitesse Supérieure
- Métamorphose
- Copie de souvenirs
- Disparition
Descriptif :
De par nature, les métamorphes sont des créatures qui restent souvent cachés parmi les peuples qu'ils cotoient. Leur capacité à copier la mémoire d'autrui leur permet de s'intégrer plus facilement dans la peau de ceux dont ils prennent l'apparence.
On ne voit que très rarement un métamorphe reprendre forme originelle, quelque peu effrayante. Le plus souvent, ces créatures sont des serviteurs, des esclaves ou les espions de plus puissantes créatures tel que les vampires ou les démons.
Outre leur capacité de métamorphose, leur forme d'origine octroie à ses créatures le don de se diviser, de modifier leur corps gluant et gélatineux et de gagner en vitesse et en force de façon habile et étonnante.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Sel de cristal
- Magie
- Destruction du crâne
Moyen de protection :
- Sel de cristal
Catégorie :
Hostile/neutre
Re: Les Créatures Démoniaques
Dim 26 Jan - 14:50
NOM INCONNU - DEVOREUR DE DESTINÉE
Physique :
- Ombre - Tentaculaire
- Armurée
Sexe : Non-Genré
Capacités :
-
- Rapidité Supérieure
- Force Supérieure
- Suppression de Destinée
- Effacement
Descriptif :
Entre le Matériel et l'Immateriel, le Dévoreur de Destinée est un démon de niveau supérieur qui a pour particularité d'arracher la destinée à autrui. Ce phénomène prive la personne des caractéristiques qui font d'elle un être hors-du-commun. L'effet secondaire que propose la faculté du démon est la suivante = Ceux frappés par le pouvoir malin sont effacés de la mémoire collective des gens mais les traces de leur passage reste toutefois gravé par le matériel. (Objets leurs appartenant, signatures). Les personnes qui oublient ces victimes finissent par subir les effets psychologiques de cette absence par la sensation de manque, de quelque chose d'incomplet.
A savoir que cette créature, datant des temps anciens et de la première guerre noire semble avoir été emprisonné par les druides durant de nombreuses années. Libérée en [785Ap GGN], la créature démoniaque semble reprendre son espace dans le monde.
Les effets de son pouvoir sont irréversibles quelques soient les méthodes conventionnelles. Tuer la créature ne donne plus accès à la destinée arrachée ou aux souvenirs perdus
Les crocs de la créature, subtilisées, semblent posséder les facultés moindres permettant d'arracher les facultés de ses victimes..
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Inconnu
Moyen de protection :
- Inconnu
Catégorie :
Hostile
Dangereux
Physique :
- Ombre - Tentaculaire
- Armurée
Sexe : Non-Genré
Capacités :
-
- Rapidité Supérieure
- Force Supérieure
- Suppression de Destinée
- Effacement
Descriptif :
Entre le Matériel et l'Immateriel, le Dévoreur de Destinée est un démon de niveau supérieur qui a pour particularité d'arracher la destinée à autrui. Ce phénomène prive la personne des caractéristiques qui font d'elle un être hors-du-commun. L'effet secondaire que propose la faculté du démon est la suivante = Ceux frappés par le pouvoir malin sont effacés de la mémoire collective des gens mais les traces de leur passage reste toutefois gravé par le matériel. (Objets leurs appartenant, signatures). Les personnes qui oublient ces victimes finissent par subir les effets psychologiques de cette absence par la sensation de manque, de quelque chose d'incomplet.
A savoir que cette créature, datant des temps anciens et de la première guerre noire semble avoir été emprisonné par les druides durant de nombreuses années. Libérée en [785Ap GGN], la créature démoniaque semble reprendre son espace dans le monde.
Les effets de son pouvoir sont irréversibles quelques soient les méthodes conventionnelles. Tuer la créature ne donne plus accès à la destinée arrachée ou aux souvenirs perdus
Les crocs de la créature, subtilisées, semblent posséder les facultés moindres permettant d'arracher les facultés de ses victimes..
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Inconnu
Moyen de protection :
- Inconnu
Catégorie :
Hostile
Dangereux
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