Les Créatures Démoniaques

Aller en bas

Les Créatures Démoniaques

Message par Asta_Knight le Mar 27 Mar - 23:30

NOGITSUNE:

Physique :
- Démon-Renard
- Forme Éthérée




Sexe : Masc/Fem

Capacités :

- Possession
- Rapidité Supérieure
- Force Supérieure
- Régénération
- Manipulation des explosions


Descriptif :

Le Nogistune est un démon Éthéré qui prend possession d'êtres et qui se nourrit de la peine et de la douleur des gens. Il aime les conflits et le chaos mais aussi les énigmes. Son énigme préférée est "Quand est-ce qu'une porte n'est plus une porte ?" Il est nommé en outre "Démon-Renard" à cause de son côté joueur mais aussi très rusé.
Les Nogitsune, une fois en possession de leur hôte peuvent le déformer avec les temps, lui donnant des crocs noirs et acérés, des yeux de renard à la pupille violette et des queues touffues d'une couleur propre aux renards habituels mais celui-ci reste en dehors de ça, en partie humain

Les Nogitsune sont souvent représentés arborant un certain nombre de queues, le minimum étant 5 pour un mineur, et 9 pour un majeur. Cela représente sa puissance. La généralité veut qu’à chaque queue corresponde à un siècle de vie, mais il y a également d’autres moyens de « gagner » des queues comme l’absorption d'autres démon-renard

Il manipule en outre une malédiction basique, celle du brasier, il peut déclencher des explosions enflammées rien qu'en foulant le sol ou en touchant sa victime.


Faiblesse et Méthode d'Annihilation :

- Argent
- Métamorphose de son hôte


Moyen de protection :
- Amulette saint

Catégorie :
Hostile
avatar
Asta_Knight
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 19
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Créatures Démoniaques II

Message par Asta_Knight le Jeu 12 Avr - 23:56

ONI:

Physique :
- Humanoïde
- Fumée




Sexe : Non-genré

Capacités :

- Déplacement dans l'ombre
- Déphasement matérielle
- Force Supérieure


Descriptif :

Les Oni auraient été plutôt à l'origine des esprits qui protégeaient les humains de certaines créatures malfaisantes, mais dont la proximité avec les forces des ténèbres aurait avili la nature pacifique. Ces créatures obscures pouvaient aussi prendre une variété de formes pour tromper et dévorer l'essence vitale des humains pour gagner en force.
Ils prennent généralement la forme d'un humanoïde vêtu de noir, un masque de diable sur le visage, dont deux cornes pointues de la même teinte. La teinte de leur yeux serait de couleur jaunâtre et leur arme de prédilection, un sabre oriental droit.

On dit qu'ils sont convocables grâce aux lucioles, un rituel naturel qui mélange le cadavre d'une luciole, sa lumière crépitante et la lueur de la lune, baigné du sang de l'invocateur.

Si l'invocateur meurt, il n'y a cependant aucune garantie que ses Oni meurent aussi, d'ou le fait que l'on puisse en repérer dans d'anciennes ruines ou villes abandonnées


Faiblesse et Méthode d'Annihilation :

- Lumière du jour
- Lame Solaire


Moyen de protection :
- Inconnu

Catégorie :
Dangereux
avatar
Asta_Knight
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 19
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Créatures Démoniaques III

Message par Asta_Knight le Ven 13 Avr - 0:07

ANUK-ITE:

Physique :
- Humanoïde
- Monstrueux




Sexe : Non-genré

Capacités :

- Propagation de Peur
- Propagation de Folie
- Vision Pétrifiante


Descriptif :

L'Anuk-ite est une créature ou une double créature, qui amplifie autour de lui la peur. Ses victimes sont terrifiées et s'entretuent. « Il est un ancien métamorphe, une créature de disharmonie qui peut transformer un voisin contre un voisin semant les graines de la discorde et de la haine, qui n'a pas besoin de crocs, qui n'a pas besoin de griffes. Quand la paranoïa se transforme en colère, la colère se transforme en violence et des communautés entières se déchirent: la créature nourrit la peur et devient plus puissante. l'Anuk-Ite est aussi parfois appelé Double Face car il s'agirait de deux créatures qui n'en formerait qu'une. Un visage est beau et l'autre est hideux.

l'entité des Anuk-Ite semblent être invisible sauf quand elles infestent les gens et les animaux via des araignées étranges. L'Anuk-ite a cherché une créature humaine et une créature surnaturelle pour être ses deux moitiés. Ils utilisent des araignées pour voler l'ADN et le visage d'une personne. Ce processus laisse derrière lui une masse sans visage, sanglante et humanoïde. Cette forme rejetée inspire une peur intense à quiconque le voit ou se rapproche.

Une fois complet, l'Anuk-Ite peut changer les gens en pierre dès qu'il croise leur regard et faire propager la plus grande des peurs mais lorsqu'elle est séparée, la forme humaine lui permet de se fondre dans la masse alors que son autre partie surnaturelle, elle, fait subsister l'autre moitié en tourmentant les autres.


Faiblesse et Méthode d'Annihilation :

- Poudre de Sorbier


Moyen de protection :
- Inconnu

Catégorie :
Dangereux
avatar
Asta_Knight
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 19
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Créatures Démoniaques IV

Message par Asta_Knight le Dim 15 Avr - 3:54

SLUAGH:

Physique :
- Aspect Monstrueux



Sexe : Non-Genré

Capacités :

- Métamorphose
- Force Supérieure


Descriptif :

Les Sluagh sont des créatures typiques venant des légendes naines et gnomes, elles sont dépeintes comme étant les esprits des morts sans repos. Parfois, ils étaient vus comme des pécheurs, ou généralement des gens maléfiques qui n’étaient bienvenus ni au paradis ni même dans les autres mondes, qui avaient été rejetés par la Terre elle-même et prenaient alors cette forme monstrueuse.

Ils sont connus pour dévorer l'âme des criminels et gens malhonnêtes, proies de choix servant à renforcer leurs forces pour véhiculer la peur dans leur entourage.
Il aurait le pouvoir de prendre l'apparence des âmes perdues qui sont devenues inextricablement liées à lui mais également de prendre l'apparence des victimes des criminels pour mieux les amadouer ou les effrayer


Faiblesse et Méthode d'Annihilation :

- Décaptitation


Moyen de protection :
- Poudre de fée
- Cendres consacrées

Catégorie :
Hostile
Indifférent
avatar
Asta_Knight
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 19
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Créatures Démoniaques V

Message par Asta_Knight le Dim 15 Avr - 4:06

GORGONE:

Physique :
- Humanoïde à queue de serpent



Sexe : Fem

Capacités :

- Possession
- Rapidité Supérieure
- Force Supérieure
- Pétrification


Descriptif :

Les Gorgones sont des créatures malfaisantes qui, dans la mythologie elfique, possèdent un regard qui a le pouvoir de pétrifier les personnes qui les regardent. Ce sont des créatures connues pour vivre dans des grottes ou d'anciennes ruines, leur bas du corps, prenant la forme d'une queue de serpent leur permettent de se mouvoir rapidement alors que leurs serpents, qui remplacent leurs cheveux, peuvent leur donner une vision à 360°.

Faiblesse et Méthode d'Annihilation :

- Décapitation
- Leur propre regard


Moyen de protection :
- les Reflets

Catégorie :
Dangereux
avatar
Asta_Knight
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 19
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Créatures Démoniaques VI

Message par Asta_Knight le Ven 20 Avr - 18:23

STRIGE/STRIGAE:

Physique :
- humanoïde
- Non-Mort




Sexe : Fem

Capacités :

- Manipulation Magique
- Absorption


Descriptif :

Les Striges sont des sous-catégories de sorcières ayant abandonnés leur humanité au prix d'une seule chose, une jeunesse éternelle qui ne ferait jamais leur beauté, en contre-partie, ces créatures devront voler et arracher le "Spiritus Vitae" ou Essence Vitale du corps d'autres vivants, elles ressemblent donc habituellement à des femmes jeunes et belles malgré un teint particulièrement pâle.

Les Striges volent habituellement la "jeunesse", l'essence vitale d'autres femmes assez jeunes et d'enfants, seuls les vieillards seraient à l'abri alors que tout personne déposséder de son "Spiritus Vitae" viendrait à tomber malade et à vieillir de façon ultra-rapide.

Il est connu des savants que le Spiritus Vitae volé retourne à ses propriétaires si la Strige en question venait à être tuée.


Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Ether
- Gemme Vortex
- Standard


Moyen de protection :
- Lumière
- Ether

Catégorie :
Hostile


Dernière édition par Asta_Knight le Ven 20 Avr - 23:05, édité 1 fois
avatar
Asta_Knight
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 19
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Créatures Démoniaques VII

Message par Asta_Knight le Ven 20 Avr - 20:21

SOUPIRANTS:

Physique :
- Humanoïde
- Yeux Rouges/Bleu/Noir
- Pâle




Sexe : Masc/Fem

Capacités :

- Absorption
- Réveil des esprits


Descriptif :

Les Soupirants sont des sous-catégories de sorciers qui utilisent une magie profanatique, en effet, ses humanoïdes souvent Elfe, humains et même nains ont pour but de voyager dans des lieux chargés d'histoires et surtout d'histoires maccabres et tragique pour en "dévorer l'essence", récoltant les souvenirs, les résidus d'émotions et de magie afin de canaliser plus de pouvoirs pour eux.

Ils sont connu pour ressembler à des non-morts au vu de leur pâleur extrême, Ivre de pouvoirs, ils n’hésitent pas à achever leur processus même si celui-ci signifie qu'à la fin, les âmes des personnes victimes de ces histoires et événements macabres reviennent sous forme de spectre, devenant des créatures occultes sans espoir de repos.


Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Entropie
- Gemme Vortex
- Standard


Moyen de protection :
- Gemme Vortex

Catégorie :
Hostile


Dernière édition par Asta_Knight le Ven 20 Avr - 23:05, édité 1 fois
avatar
Asta_Knight
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 19
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Créatures Démoniaques VIII - Supérieurs

Message par Asta_Knight le Ven 20 Avr - 20:32

FAUCHEUR:

Physique :
- Démon
-Monstreux




Sexe : Non-Genré

Capacités :

- Absorption
- Immortalité
- Magie du Purgatoire
- Contrôle Mental


Descriptif :

Les Faucheurs sont de loin une des plus rares et des plus dangereuses races de  Créatures Démoniaques, elles ressemblent à des spectres cornus ayant gagnés une aura physique et solide mais qui ne montrent jamais leur visage.
Créatures Immortelles, elles n'existent dans le plan des hommes que pour absorber et dévorer les âmes des druides et créatures magiques, réputés "pures", asservissant leur coquille vide pour en faire des soldats.

Scellés dans le Purgatoire depuis les temps immémoriaux par les Druides de Paranor, elles ont été la source de nombreux problèmes et leur méthode d'invocation relève de la haute magie noire. Il en existerai un nombres limités et est de nos jours presque impossible à croiser


Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- INCONNUE

Moyen de protection :
- Lieu Consacré

DISTINCTION :

"Occultes Supérieurs"

Catégorie :
Dangereux


Dernière édition par Asta_Knight le Sam 12 Mai - 2:25, édité 5 fois
avatar
Asta_Knight
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 19
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Créatures Démoniaques IX - Supérieurs

Message par Asta_Knight le Ven 20 Avr - 20:35

DESCRIPTIF :

Ces cavaliers de l'Ombre au nombre de sept sont un mystère depuis le début des âges, nombres de folklores et de légendes content l'arrivée de ces êtres faits d'ombres et de fumée.

D'anciens textes relatent de ce groupe comme étant d'anciens Hommes et Elfes ayant succombés à une ancienne et vieille malédiction. Ils auraient été autrefois les furies du Roi-Démon, ses troupes de choc qui avaient pour capacité d'effacer de la surface du monde et des mémoires les êtres qu'ils blessaient. Peu de personnes ont jamais pu se souvenir d'un être ayant été frappé par les Hurleurs mais tous ont déjà eu cette sensation, un vide béant, un trou que nul ne pourra jamais combler.

L'apparition des Hurleurs présage la guerre ou le malheur, exactement comme le passage d'une comète. Elle vient parfois hanter les cauchemars de ceux qui ont été maudits ou touchés par le destin.
Selon les traditions et les croyances populaires, les hurleurs enlèvent des gens en les forçant à rejoindre leur course folle dans le ciel. Leurs récoltes sont particulièrement riches avant et durant les grandes guerres. Certains des disparus réussirent à s'échapper de la cavalcade pour retourner dans le monde des vivants. Mais leurs histoires étaient à tel point extraordinaires qu'ils furent toujours considérés comme fous.

Peu de gens pensent aujourd'hui donnent crédits à cette légende

LÉGENDE :

"Dans la pénombre et dans les plaines nimbées par la voûte céleste, galopent les cavaliers de l'ombre, leur cris stridents brisant le silence des territoires chevauchées, armés de leurs épées faites de la même fumée, ils attendent et effacent l'existence de ce qu'ils ciblent. Leur pouvoir implacable font de ces êtres les plus redoutés et nul ne sait qui ou quoi ils sont, le mystère plane tout autant que les ténèbres qu'ils propagent.
Ces êtres, également instigateurs de disparitions et réapparitions mystérieuses, enlèvent des humains durant leur chasse et comme le temps s'écoulant différemment dans leur monde, ceux renvoyés chez eux ne reviennent que des décennies après avoir été fauchés, même si le temps passé parmi les ombres était relativement bref. ils semblent revenir comme ils semblaient avant leur capture."





CARACTÉRISTIQUES :


- Fait d'ombre et de fumée
- Propagent un brouillard violet/noir dès leur arrivée
- Immortels
- Insensibles à la Magie
- Effacent la population qu'ils ciblent

FAIBLESSES :

- Inconnu


Dernière édition par Asta_Knight le Ven 20 Avr - 23:06, édité 1 fois
avatar
Asta_Knight
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 19
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Créatures Démoniaques X - Supérieurs

Message par Asta_Knight le Ven 20 Avr - 20:39

DAEVA/LÉVIATHAN:

Physique :
- Émanations Ténèbreuses

Faiblesse et Méthode d'Annihilation :

- Mort de l'hôte


Moyen de protection :
- Gemme Vortex

Catégorie :
Dangereux

DESCRIPTIF :

Les "Hyöuma" en Langue Elfique ou encore "Daeva" en humain et même "Léviathans" en langue Antique seraient des émanations de la magie, nés le monde dans Vanaheim.

Les Daeva sont des êtres immateriels, nés à l'intérieur même de la magie, ils n'ont aucune existence ou volonté propre, ils ne "vivent" que lorsque leur hôte dépasse les limites du réel et de la magie

Ces "émanations" sous forme de particules ancrés à l'intérieur même de la magie se réveillent alors et transforment son hôte en être épris de pouvoir.
Une fois un Daeva en possession d’un être, impossible pour la victime d'être sauvé, il est sous le joug de cette sombre "créature" qui transforme les utilisateurs de la magie en créature machiavélique, on nomme également ces entités par un nom générique de "Corruption"

Il n'existe qu'un cas unique en 300ans ou un Daeva ait réussi à gagner une volonté au dépend de son hôte, devenant alors un Léviathan, ce qui a permis aux Cinquièmes Fils de le répertorier dans le Bestiaire ancestral.


Ce serait la survie d'un être profondément marqué par la corruption, qui, déshumanisé et asservit par son propre pouvoir pourrait FAIRE PASSER UN Daeva au stade de Léviathan. Les Léviathans qui parviendraient à prendre forme dans le corps de leur hôte même si cela est rare, du fait que les druides se consument la plupart du temps, suite à la canalisation trop importante d'énergie magique, leur ferait perdre toute humanité et prendraient alors une toute autre forme plus affreuse et diabolique, ne désirant qu'une chose, dévorer encore et encore de la magie.

Cette noire énergie n'affecte non pas que les êtres vivants mais tout les êtres une fois libérés, vivant ou non : les forêts, les lacs, les grottes, les animaux, les plantes..Cette formation spirituelle et maléfique aurait le pouvoir de bouleverser l'ordre naturel des choses. Lorsque la Malveillance des Léviathans, avant leur réveil se trouve être à l'état naturel, "pure" et qu'elle n'a pas pu trouver un réceptacle assez puissant pour la contenir, explose, et prend la forme d'un brouillard bleu-noir qui flotte dans le ciel ou au niveau de la terre, se propageant pour dévorer toute sorte d'énergie magique..

Les Léviathans seraient alors des entités dépassant les limites de la magie et qui seraient endormis au sein de la magie elle-même.


Un Daeva sous sa forme d'émanation alors qu'il fût achevé à l'aide d'une arme antique


Un Daeva passant de stade d'émanation à celui d'être accompli.

LEGENDE :

Ces Créatures seraient l'essence même de la corruption qui habite le cœur des druides ayant abusés de la magie.

En effet, Cette corruption ne peut naître qu'avec les ressentiments négatifs que dégagent les êtres vivants abusant de la magie tel que le regret, la douleur, la colère, la honte, la haine, la mort et la soif de pouvoir..
Une fois la malveillance ancrée, celle-ci ne cesse de croître, se nourrissant du désespoir et de tout autres sentiments négatifs. La trop forte canalisation de malveillance finit par libérer ces particules de corruption qui finissent par donner des druides noirs.
Ils sont la vie à l'intérieur de la magie, crées par les êtres qui veulent le contrôle de la magie, si jamais ces druides noirs ou autres utilisateurs perdaient le contrôle, les particules pourraient complètement absorber la part humaine pour s'auto octroyer une volonté.


CAPACITÉS :

- Les Léviathans sont immortels. Ils ne peuvent qu'être purifiés, détruisant l'hôte et sa magie, renvoyant le Léviathan dans la "Grande Source de Magie" Aka Vanaheim.

- Ils ont une capacité de régénération intéressante.

- Leurs pouvoirs, une fois utilisés, font des ravages non seulement à l'encontre de leur adversaire mais impactent également l'environnement à très haut niveau (Mort des animaux, dévitalisation des plantes, empoisonnement des eaux)

- Une force et une agilité supérieure font de leurs hôtes, ou vaisseaux, des armes de destruction massive

-Ils dévorent la magie venant des êtres vivants mais également venant des lignes telluriques et du monde en général.

FAIBLESSES :


- Le Hëngan : En effet, ce pouvoir Pupillaire rare permettrait de reconnaître les druides et autres lieux marqués par la possible naissance de "Léviathans"

- Un lieu Privé de Magie : Ils vivent à travers la magie et s'en nourissent

- Les Magies Perdues : Ces types de magies sont si puissantes que même les Léviathans ont du mal à la dévorer entièrement, saturant.

- Un rituel de Purification par un artefact ancien qui "détruit la magie" - "La Dague Homonculus"

- La Mort de l'hôte reviendrait à renvoyer le Léviathan sous sa forme de Daeva 'endormi'


Dernière édition par Asta_Knight le Sam 21 Avr - 17:21, édité 2 fois
avatar
Asta_Knight
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 19
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Créatures Démoniaques XI

Message par Asta_Knight le Sam 21 Avr - 16:39

BERSERKER:

Physique :
- Humain
- Monstrueux




Sexe : Masc/Fem

Capacités :

- Rapidité Supérieure
- Force Supérieure
- Régénération


Descriptif :

Les Berserkers sont des guerriers-fauves qui entrent dans une fureur noire lors des combats, étant d'anciens mortels, leur apparence reste celle de mortels vêtus de lourdes armures suintants de matières étranges ou recouverts de peaux de bêtes

Les berserkers combattent dans un état de transe provoqué par l'esprit animal du guerrier. Selon des études reposant sur le chamanisme, Cette fureur serait liée à l'animal totem de la personne.

Selon les traditions, les Berserkers naissent mortels avant de subir un rituel. Tous les jeunes guerriers devaient passer un rituel important auprès de leur sorcier: le rituel de l'éveil. Ce rituel était la signification même de leur colère surnaturelle : soit ils survivaient, soit ils mouraient. S'ils survivaient au rituel, ils devaient porter une sorte peau de bête qui garderait ancrée l'esprit bestial et rageur éveillé.

Il est très dur de réveiller le côté mortel d'un Berserker et sont souvent des guerriers incontrôlables qui dévastent tout ce qui est à leur portée.


Faiblesse et Méthode d'Annihilation :

- Purification
- Argent


Moyen de protection :
- Totem
- Feu

Catégorie :
Dangereux
avatar
Asta_Knight
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 19
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Créatures Démoniaques XII

Message par Asta_Knight le Sam 21 Avr - 16:55

VOLEUR D'ESSENCE:

Physique :
- Multiple
- Démon




Sexe : Masc/Fem

Capacités :

- Force Supérieure
- Régénération
- Manipulation des âmes
- Magie Noire


Descriptif :

Les Voleur d'essence sont des entités démoniaque qui, la plupart du temps, créent leur véhicule à l'aide la magie pour y pénétrer et en prendre le contrôle, leur assurant une vie durable au cas ou leur véhicule serait anéanti, ils choisissent souvent la forme des races mortelles pour mieux vadrouiller parmi leurs victimes. Ce sont des "Marchands" qui pactisent avec leur victimes en utilisant des "contrats" magiques, agissant comme des génies, ils utilisent leurs pouvoirs pour offrir à leurs proies ce qu'ils désirent en échange de leurs âmes.


Vaniteux et gourmands, ils proposent souvent des contrats bien alléchants, ne reculant devant rien pour voler l'âme de leurs victimes, le détruire, en théorie, permettrait de libérer les âmes pour que celles-ci trouvent le repos.

Les victimes de ces "marchands" sont souvent retrouvés, le corps desséchés, la bouche grande ouverte et l'orbite oculaire vide, les yeux ayant été vaporisés.


Faiblesse et Méthode d'Annihilation :

- Purification
- Magie Sacré


Moyen de protection :
- Lieux Consacrés
- Amulettes
- Sort d'Attache

Catégorie :
Dangereux
avatar
Asta_Knight
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 19
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Créatures Démoniaques XIII

Message par Asta_Knight le Sam 21 Avr - 17:08

OBSCURUS:

Physique :
- Parasite



Sexe : Non-Genré

Capacités :

- Possession
- Explosion de magie noire
- Transmutation


Descriptif :

Les Obscurus sont des entités magique parasite qui naîssent du refoulement par un sorcier de ses pouvoirs magiques. Un sorcier hébergeant un Obscurus à l'intérieur de lui est appelé Obscurial.

La taille de l'Obscurus est variable et dépend fortement de l'âge du sorcier ou de la sorcière qui l'abrite. Apparaissant sous la forme d'un nuage de vapeur et de fumée noire, parfois accompagné de teintes rougeâtres ou d'yeux, l'Obscurus peut se tordre dans tous les sens lorsqu'il est en plein vol ou s'étendre sur une surface si besoin est.

Lorsqu'un Obscurus force son hôte à le libérer, celui-ci peut représenter un pouvoir dévastateur et causer de gros dégâts sur tout ce qui se trouve sur son passage. Une fois son œuvre faite, l'Obscurus peut se reformer en tant que l'Obscurial qui l'héberge.

Un Obscurus apparaît chez un sorcier, dans la quasi-totalité des cas quand il n'est encore qu'un enfant, qui est contraint par son entourage de refouler ses pouvoirs magiques au fond de lui-même - que ce soit par des violences physiques ou des violences psychologiques - sans possibilité d'avoir libre cours à leur utilisation. Dans la quasi-totalité des cas, un Obscurial décédera à cause de son Obscurus avant même de pouvoir atteindre un certain âge. (alentours de la vingtaine)


Faiblesse et Méthode d'Annihilation :

- Purification
- Magie Sacré


Moyen de protection :
- Lieux Consacrés

Catégorie :
Dangereux
avatar
Asta_Knight
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 19
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Créatures Démoniaques XIV

Message par Asta_Knight le Sam 21 Avr - 17:15

ÉPOUVANTEUR:

Physique :
- Aspect Humanoïde
- Vêtu d'une cape noire
- Visage non-visible




Sexe : Non-Genré

Capacités :
- Magie Noire
- Absorption des émotions
- Absorption de l'âme
- Vol rapide


Descriptif :

Considérées comme les plus abjecte qui soit au monde. Les Épouvanteurs se nourrissent de la joie humaine, et provoquent par la même occasion du désespoir et de la tristesse sur quiconque se trouve à proximité. Ils sont aussi capables d'aspirer l'âme d'une personne, laissant leur victime dans un état végétatif irréversible. Il n'existe qu'un seul moyen de les repousser, un sortilège de Confinement.

Quand une personne s'approche d'un Épouvanteur, toute sensation de plaisir, tout souvenir heureux disparaît. Si on lui donne le temps, la créature se nourrit des autres jusqu'à les réduire à quelque chose qui lui ressemble - des êtres maléfiques, dépourvus d'âme. Une personne qui subit son pouvoir ne garde plus en mémoire que les pires moments de sa vie.

Il prend une longue et lente inspiration qui produit une sorte de râle lorsqu'il se nourrit.

Le Baiser de l'épouvante est la pire arme qu'il ait. Il retire sa cagoule, referme sa mâchoire sur la bouche de sa victime et aspire son âme, il faut savoir que l'on peut prédire l'arrivée d'une telle créature grâce à l'environnement qui devient bien plus glacial et glauque, les plantes se desséchant et se gelant à proximité

L'Épouvanteur a une haute silhouette enveloppée d'une cape, le visage entièrement dissimulé par une cagoule. Ses mains sont luisantes, grisâtres, visqueuses et recouvertes de croûtes.


Faiblesse et Méthode d'Annihilation :

- Magie de Confinement


Moyen de protection :
- Lieux Consacrés
- Magie Sacrée

Catégorie :
Dangereux
avatar
Asta_Knight
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 19
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Créatures Démoniaques XV

Message par Asta_Knight le Sam 21 Avr - 17:33

HELL-HOUND/CHIEN DE L'ENFER:

Physique :
- Aspect Humanoïde
- Chien noir à plusieurs têtes




Sexe : Non-Genré

Capacités :
- Manipulation des flammes
- Voyage dimensionnel
- Flair surpuissant
- Rapidité Supérieure


Descriptif :

Les HellHound ou Chiens de l'Enfer sont souvent les familiers de puissants invocateurs ou des démons sauvages que peu ont rencontrés depuis des siècles. Ils sont souvent dépeints comme des chiens avec plusieurs têtes et dont leurs poils sont noirs ou fait de flammes

Il est dit qu'ils peuvent également prendre forme humaine mais gardent cependant, leur nature bestiale, ne pouvant alors pas se faire passer pour des êtres intelligents. Ils s'attaquent souvent à ceux qui se rapprochent trop des forteresses de leurs maîtres

A l'état sauvage, ils se déplacent souvent en meute.


Faiblesse et Méthode d'Annihilation :

- Magie de Confinement
- Standard


Moyen de protection :
- Lieux Consacrés
- Amulettes de Protection

Catégorie :
Dangereux
avatar
Asta_Knight
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 19
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Créatures Démoniaques XVI

Message par Asta_Knight le Sam 21 Avr - 18:11

DÉMON:

Physique :
- Aspect Humanoïde
- Aspect Démoniaque
- Fumée diabolique
- Énergie Obscure




Sexe : Masc/Fem

Capacités :
- Manipulation des Malédictions
- Force Supérieure
- Rapidité Supérieure
- Transmutation
- Possession
- Immortalité
- Régénération


Descriptif :

Les Démons ou créatures Daedriques sont les entités du Mal Absolu, prenant le plus souvent la forme d'humanoïde monstrueux et indescriptible, les démons usent d'une énergie négative appelée "Malédiction", une énergie semblable à la magie noire mais qui se trouve à un niveau bien supérieure.

Les démons se nourrissent le plus fréquemment d'âmes et son connus dans les légendes comme des créatures du chaos, destructrices et tueuses, vouées au mal et à la mort.

L'existence des démons a été refoulée au stade de vulgaire croyance au vu de leur inexistence des siècles durant.


Faiblesse et Méthode d'Annihilation :

- Magie de Confinement
- Bannissement
- Pouvoir des Êtres de Lumière
- Magie Perdue
- Malédiction


Moyen de protection :
- Lieux Consacrés
- Amulettes de Haute Protection

Catégorie :
Dangereux
avatar
Asta_Knight
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 19
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Créatures Démoniaques XVII

Message par Asta_Knight le Dim 20 Mai - 18:03

ÉRADICATEURS:

Physique :
- Aspect Humanoïde
- Aspect Démoniaque






Sexe : Masc/Fem

Capacités :
- Manipulation des Armes
- Force Supérieure
- Rapidité Supérieure
- Invocation d'armes


Descriptif :

Les Éradicateurs sont d'anciens mortels ayant perdu foi en leur propre force physique et spirituelle qui ont alors choisi de passer outre les voies naturelles pour gagner en puissance, ils sont d'une part, chercheurs d'armes antiques et magiques qu'ils utiliseraient pour s'approprier leurs pouvoirs, ils n'ont habituellement aucune capacité magique hormis celles de manipuler, d'invoquer les armes qu'ils ont marqués de leur sang pandémonique ainsi que d'absorber les capacités de combat de leurs victimes. Ils sont souvent dépeints comme des êtres ivres de pouvoir.
Ils auraient scellés un pacte avec une force de l'ombre pour posséder et gagner la capacité d'absorber le pouvoir d'armes maudites pour devenir les plus puissants épéistes et combattants de leur époque.

leurs attraits physique principaux serait la déformation de leur visage ainsi que des lames qui léviteraient en cercle dans leur dos

Ils auraient également la capacité de pouvoir absorber, après avoir vaincu un ennemi, toute son expérience de combat depuis sa naissance ainsi que ses compétences et dextérités des armes, il accumulerait toute l'expérience guerrière que sa victime aurait eu un jour


Faiblesse et Méthode d'Annihilation :

- Standard


Moyen de protection :
- Lieux Consacrés
- Amulettes de Haute Protection
- Capacités Physique

Catégorie :
Dangereux
avatar
Asta_Knight
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 19
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Créatures Démoniaques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum