La Prison Noire

Aller en bas

La Prison Noire

Message par Alec_Knight le Mer 14 Mar - 14:33

La "Prison Noire" en soit n'est pas un lieu ou un espace existant dans le Royaume des Mortels, il s'agit là du'une métaphore utilisée et relatée par les Druides de Paranor pour faire référence à un objet qui garderait captif quelque chose de démoniaque et d'interdit.

Crée et récupérée du temps de la Grande Guerre, l'objet passa de mains en mains dans une famille élue par les druides. Choisi pour protéger l'objet, celui-ci serait prison dimensionnel qui retiendrait le mal gardé.
Il a été relaté par L'Oracle, premier utilisateur d'une magie prémonitoire, que la dite "Prison Noire" serait un élément essentiel dans la prochaine guerre qui pourrait se déclarer et alors que personne ne croyait ce qu'il avançait, nul ne prît en compte l'importance d'un des très nombreux artefacts récupérés et crées par les Druides.

L'objet dans lequel la prison dimensionnelle a été placée a été gardé secret pendant de très nombreuses années comme la plupart des artefacts et revêt certainement un "véhicule" du quotidien qui ne le démarquerait pas d'autres objets.

De nos jours, vu que tout élément, textes et informations ont été "effacées", les détails de cet artefact ont été perdu et nul ne sait si les descendants de l'artefact existent toujours pour protéger l'objet..



Dernière édition par Alec_Knight le Sam 22 Sep - 15:30, édité 1 fois
avatar
Alec_Knight
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Prison Noire

Message par Alec_Knight le Sam 22 Sep - 15:27

La Prison Noire serait en réalité le "Codex Noir", un grimoire abîmé et vétuste créer par Mephisto Pheles, Seigneur du septième cercle des Enfers.

Le démon enfermé dans la Prison Noire serait vraisemblablement un des neufs seigneurs de l'enfer : Erilial, seigneur du troisième cercle de l'enfer.

Détruit durant la Grande Guerre Noire et enfermé dans le Grimoire au lieu d'être confiné avec les autres à cause de son pouvoir funeste qui est celui de "trancher" la magie, les malédictions ou les sacrements quels qu'ils soient
avatar
Alec_Knight
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum