[Rang Divin] L'Epée D'Aetherion

Aller en bas

[Rang Divin] L'Epée D'Aetherion

Message par Alec_Knight le Mar 8 Mai - 15:15

"Il fut un temps ou les druides combattaient les Druides noirs et leurs créatures tout droits sorties de leurs plus noires desseins. Nombres de druides ne pouvaient plus rien face aux hordes occultes qui s’abattaient alors dans les régions et les cités de Feren. C'est alors que le Druide Helon'rel eût l'idée de forger une arme, capable de vaincre les créatures de la nuit, même si celles-ci ne pouvaient mourir. Ainsi naquit l'Épée d'Aetherion, Ragnell."

Aetherion signifiant "Briseuse de chaos" en langue elfique, l'arme fût forgé par des nains, dirigés par les hommes alors que les éléments servant à la fabrication de l'arme fabuleuse avaient été trouvés par les Elfes. Une entente toute particulière qui fera de cette lame, une arme tout aussi particulière.

D'après les plans anciens de l'arme forgée, l'épée aurait été crée à partir d'un minéral ancien et rare nommé Orichalque, des runes puissantes aurait été gravées sur sa lame alors que sa garde aurait été fabriquée en combinant de l'Élémentium et du "Paladium" (ou Platine) dont un fragment de cristal catalyseur aurait été serti au bout de son pommeau.


L'arme aurait apparemment été baignée dans la "Source de Pouvoir" Elfique, un lac qui serait un puissant centre de convergence de lignes telluriques.
L'Epée D'Aetherion aurait comme capacités sa robustesse inégalable, son tranchant infinie, une insensibilité à la magie permanente, une capacité absorbante ainsi qu'un pouvoir véloce impressionnant, toutes ces habilités feraient de cette arme la plus puissante arme magique crée à ce jour.

Alors que l'arme servit fidèlement le Chevalier-Druide Drayen pendant des batailles et des batailles, toutes remportées avec succès, celui-ci aurait finalement été vaincu dans un combat déloyal l'opposant au Druide Noir Zoldyo et à son camarade Adriak, traître confirmé qui l'aurait selon les légendes, poignardé dans le dos.
A la suite de ce combat, l’Épée aurait été selon les dires des vainqueurs, détruite.
avatar
Alec_Knight
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum