Aller en bas
Alec_Knight
Admin
Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://chroniques-acteon.forumactif.com

[Rang Divin] Le Totem : Gedô  Empty [Rang Divin] Le Totem : Gedô

le Sam 27 Oct - 19:35
La Voie de l'Hérétique ou "Gedô" est un totem démoniaque ancien qui permettrait selon la légende de renvoyer une âme dans son corps d'origine ou celui crée par le biais de la Réincarnation des âmes.

L'Objet Totémique à besoin pour fonctionner de l'âme de la "victime" à ressusciter et le sang de l'utilisateur.

[Rang Divin] Le Totem : Gedô  1547990433-gedo

Par le biais d'un authentique sacrifice de l'utilisateur de l'objet noir, le totem rend définitivement vie à la personne ciblée en invoquant et réintégrant son âme à son corps sans possibilité d'extraction depuis le monde des morts et du purgatoire. C'est ce que l'on nomme le "Cycle Éternel des Réincarnations".

Cependant, il existe que dans certaines situations, le Gedo permette de ramener les morts à la vie de façon successive sans leur redonner émotions ou liberté. La Fonction primaire du Gedo, si le rituel du "Cycle eternel des réincarnations" n'est pas le but de son utilisation, permet à celui qui utilise le Gedo de tout simplement redonner un semblant de vie aux morts, les réveillant tout simplement en réintégrant leurs âmes mais en les enchaînant à leur corps principal, quelque soit leur état, un sortilège avancée de nécromancie, permettant en plus de cela, de donner des connaissances au combat et des prédispositions au meurtre par le biais du Gedo, qui, en plus de servir de totem de résurrection, capte et absorbe les connaissances que les morts avaient pour les redistribuer lors de son utilisation.

Là où la technique de la Réincarnation des âmes permet de contrôler l'âme des morts emprisonnés dans des corps factices et indestructibles, le Gedô et donc, le Cycle Éternel des Réincarnations permet à celui qui revient à la vie de récupérer ses sens, ses émotions et un contact direct avec le monde des vivants.

Cependant, le sortilège ne marche que lorsque les énergies les plus noirs sont à l'oeuvre, lors de lunes de sang par exemple. Il fonctionne exclusivement sur les créatures occultes, voir même les démons et en plus d'une nouvelle vie, offre un regain de pouvoir magique.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum