Les Chroniques d'Acteon (Forum RP)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Alec_Knight
Alec_Knight
Admin
Messages : 323
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 25
Localisation : Ah ah !
https://chroniques-acteon.forumactif.com

Les Arts Impurs Empty Les Arts Impurs

Sam 15 Juin - 17:50
Nommés "Arts Impurs", ces capacités dénaturées sont l'exact opposé des Arts Sacrés.

Les Arts Sacrés respectent la vie d'autrui, il n'y a aucune utilité d'absorber l'énergie magique naturelle ou d'autrui afin de les utiliser. A contrario, les Arts Impurs s'utilisent en volant l'énergie sacré d'autrui et l'énergie magique à son état naturel. Ils sont dès lors, plus puissants mais dénaturés et fortement déconseillés, leur utilisation résultant à une forte addiction. Il est inutile de rappeler que cette utilisation aussi non-naturelle et déséquilibrée n'est pas tolérée au sein de l'Empire et que celui qui violerait cette loi ô combien sacrée se verrait exposer à bon nombres de sanctions et de punitions.

Crées à l'Académie d'Orario par un de ses membres, plusieurs arts expérimentaux ont été notés, conservés dans un carnet ancien crypté retrouvé par un étudiant en [784 Ap GGN] et remis par la suite à la Doyenne avant qu'il ne disparaisse de nouveau dans la nature.

Les Arts Impurs 1560613814-art-impur

Afin de manipuler ces ARTS. Il faut garder en mémoire qu'il faut alors assombrir son cœur, que ce soit par des volontés noires tel que le pouvoir, la vengeance ou simplement en ayant assombri son âme, dans le cas des meurtriers, violeurs et autres abominations sociales. Il n'est jamais bon signe lorsque quelqu'un parvient à manipuler un Art Impur. A savoir que même un corps pur, si il s'essayait à ce genre de pratiques, pourrait basculer à tous moments dans les vices de ces arts dénaturés et, au même titre que les anciennes magies, pourrait succomber à une corruption mentale, spirituelle, voir physique mais également à une forte addiction.


Dernière édition par Alec_Knight le Jeu 20 Juin - 14:16, édité 1 fois
Alec_Knight
Alec_Knight
Admin
Messages : 323
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 25
Localisation : Ah ah !
https://chroniques-acteon.forumactif.com

Les Arts Impurs Empty Re: Les Arts Impurs

Sam 15 Juin - 20:09
LISTE DES ARTS IMPURS



  • Soumission Totale




Cet Art Impur permet à son utilisateur de manipuler autrui après les avoir marquer. Afin de pouvoir les marquer, celui qui utilise cette capacité doit avoir pour objectif de marquer avec son sang sa victime et ainsi établir un lien vital entre les deux. Le sang doit être mélangé avec des sentiments de colère et de mépris mais également d'une pulsion de contrôle. Ici, il ne s'agit en rien de formules magiques ou de potions abracadabrantes. Celui qui veut contrôler sa victime doit la fragiliser émotionnellement que ce soit par ses craintes, ses peurs, ses doutes avant de pouvoir la marquer

Une fois la personne marquée, les mots de corruption "Avar Odros Septum Vindcaar" serviront à manipuler et soumettre la victime choisie.

A noter que plus la personne est brisée, plus l'Art Impur sera efficace. De plus, les Arts Absolus agissant sur le mental sont encore plus efficace avec une simple utilisation de cet art Impur


  • Concentration Impure




L'art que l'on nomme "Concentration Impure" permet à celui qui en use de concentrer l'énergie vitale et magique d'un corps externe ou de la nature afin de la concentrer en un seul point. Il s'agit d'un art qui draine la nature elle-même mais qui permet à son utilisateur de gagner énormément de force et d'énergie magique, relâché en une seule fois. Un renforcement qui se lit également sur le corps de celui qui en abuse par le noircissement des veines, des saignements et des yeux injectés de sang.

Il ne suffit pas d'un contact prolongé pour absorber l'énergie vitale et magique lorsqu'il s'agit d'un lieu, seule l'utilisation des mots de pouvoirs "Darkrah Evon Vatilae" est nécessaire. Le contact est cependant requis lorsqu'il s'agit d'absorber cette même énergie venant d'un corps vivant, le drainant progressivement.

Cette énergie, dénaturée et transformée en énergie négative peut alors être concentrée à mains nues mais également être affiliée à un objet quelconque ou magique.


  • Soins Négatifs




Cet art, comme son nom l'indique est un art impur de Soin, il permet à celui qui l'utilise de régénérer ses blessures et d'arrêter les saignements en absorbant l'essence de vie de ses adversaires ou camarade, il draine donc sa cible, la fatiguant et la rendant même inconsciente selon le taux et le nombre de blessures à soigner. Celui qui bénéficie de ces soins est régénéré physiquement mais pas seulement, son énergie sacrée est également régénérée.

Son utilisation est d'autant plus simple qu'il suffit d'un contact entre les deux corps, celui à drainer et celui à soigner. Les mots de pouvoir "Corruptae Draena Ener" une fois énoncés, les deux corps seront reliés par des chaînes violacées et noirâtres qui viendront effectuer le transfert de force.


  • Transfert des Afflictions




Au même titre que "Soins Négatifs", cet art impur permet de soigner les blessures de celui qui l'utilise en un sens. Le transfert établi ne soigne par réellement la cible par drainage mais par transfert des blessures ou des états. Avec un contact équivalent à l'énonciation des mots de pouvoirs "Vitae Afflicta Transfum", celui qui manipule cet art impur à la possibilité d'échanger son état avec celui de l'adversaire.

En conséquence, celui qui sera touché par cet art impur se verra soumis aux blessures et aux afflictions de celui qui l'utilise par transfert. Le Porteur perdra ses blessures et ses états, qui disparaîtront pour apparaître sur le corps ou l'esprit de sa victime.
Hormis les blessures physiques, les états pouvant être transférées sont : La Paralysie, l'Empoisonnement, La Pétrification, La Folie, Les Maladies, Les Possessions, Les Gels, Les Brûlures.


  • Révolte de l'Ombre




L'art Impur désigné sous le nom de "Révolte d'Ombre" est semblables aux anciennes pratiques liés à l'invocation et à la possession. Il permet au Porteur qui l'utilise de rassembler les ombres à ses pieds. En effet, en utilisant les mots de pouvoirs "Umbra Possedia Exfiat", celui qui manipule cet art sacré permet de détacher l'ombre corporelle de son adversaire, se matérialisant sous la forme d'un clone ombreux.

Cet ennemi nouvellement invoqué disposera des capacités de son possesseur d'Origine, ses souvenirs et ses facultés mentales mais également la faculté de passer d'une forme éthérée à une forme solide et matérielle à volonté et de métamorphoser des parties de son corps.Tout comme les créatures de la nuit cependant, il sera très sensible à la lumière ou au sacré.

A savoir que cet Art peut également être auto infligé mais l'ombre invoquée/matérialisée sera tout de même du côté de celui qui l'invoque.


  • Vol Mémoriel




Le "Vol Mémoriel" permet au porteur qui en use la possibilité de voler et de voyager dans la mémoire et l'esprit d'autrui. Cette capacité donne la faculté de "visionner" les informations requises ou simplement de les arracher à son propriétaire d'Origine. Pour ce faire, l'utilisateur doit créer un contact d'une durée équivalente à l'énonciation des mots de pouvoir Memento Ex Moria au niveau du crâne que ce soit avec une main, deux mains ou même un doigt.

Lors de l'utilisation de cet art impur, il faut veiller à ce que la cible soit inconsciente pour qu'elle n'oppose pas son esprit au vôtre, débutera alors une bataille entre les deux esprits en compétition sur le point de vue métaphysique et pouvant résulter à des blessures spirituelles et difficilement guérissables.

La victime de cet art impur, même inconsciente, pourrait subir des dommages après l'extraction des souvenirs ou des informations ciblées sous la forme de troubles de la mémoire, d'insomnies et de migraines. Les trois en même temps est également possible et ce pendant une période indéterminée.


  • Sphère de l'Oubli




Concentré l'Anima et l'énergie négative dans la main afin de créer une sphère. C'est ce que l'utilisation de cet art permet. En plus de pouvoir manipuler la taille, la vitesse et la puissance de la sphère, la victime qui serait atteint par le coup se verrait absorber toute son énergie sacrée et ne serait plus capable d'utiliser les Arts sacrés, le renforcement.

Ne faisant que des dégâts au niveau spirituel, celui qui serait atteint par cette attaque serait pris d'une fatigue soudaine, le paralysant quelques instants.

Le lanceur de cet art impur peut choisir deux modes d'utilisations : Garder la sphère dans la main et entrer en contact avec son adversaire ou la lancer à celui-ci. Il est important de savoir qu'une fois que la sphère est crée, elle n'a plus besoin de l'énergie négative de son utilisateur pour subsister, se servant de l'énergie au niveau naturel pour garder sa forme et sa puissance. Les mots de pouvoirs nécessitant à son utilisation sont : "Corruptae Videa Omnis Orbus"


  • Pulvérisation




L'énergie négative concentrée en un seul point du corps et une volonté de destruction et d'annihilation sans pareil. Voilà ce qu'il faut pour maîtriser un puissant art impur tel que celui-ci. Prenant la forme d'une Orbe d'air, elle permet à celui qui la lance de littéralement broyé ou pulvériser son adversaire. En effet, celui qui est touché par cet air condensé est soumis à ses effets.

Cette sphère à la particularité de grandir selon les désirs de son utilisateur une fois à proximité de la victime mais est attiré par le premier objet en contact, ne pouvant prendre qu'une chose ou personne à la fois.

Cela résultera du broyage de la zone touchée, n'épargnant rien, que ce soit tissu organique, muscles, nerfs ou os. Il permet à celui qui l'utilise de mettre rapidement hors de combat sa victime. Les Mots de pouvoirs qui nécessitent son activation sont : "Orbus Val Eresa Oratoria


  • Iridescence Noire




Cet art impur mêle ce que les Chevaliers de Pureté appellent "renforcement corporel" et "Art sacré", il permet à celui qui l'utilise de former sur son corps une "armure" spirituelle. Cette armure allonge les capacités naturelles de régénérations, accorde un regain de vitesse et de force mais apporte également une puissante défense.

Cet art prend la forme d'une "aura" violette qui entoure la cible, l'iridescent tout en surchargeant le corps d'éclairs noirâtres. Les mots de pouvoirs necessitant son éveil sont : "Iridiam Obscura Arms"

Le fait est que cet art dispose d'une faiblesse à ne pas négliger. Il détériore le corps de celui qui l'utilise lorsque l'art impur se dissipe. De quoi facilement vaincre son porteur si celui-ci n'est pas parvenu à éliminer sa cible. L'art fonctionne entre 10 et 20minutes selon la force physique et mental de son utilisateur


  • Flammes du Purgatoire




Il s'agit là d'un des arts impurs les plus puissants de sa catégorie, il permet à celui qui l'utilise d'invoquer les flammes noires du purgatoire, monde d'après la vie qui sert de prison aux créatures de l'obscur.
Ces flammes sont supposées invincibles et ne peuvent s'éteindre qu'avec la volonté de celui qui en fait usage. Ces flammes sont connus pour brûlés les corps physique et spirituels mais également la magie.

Ceux qui pourraient survivre subiraient de lourdes séquelles comme le scellement de la zone qui a été touchée, paralysant cette dite zone du corps.

Malheureusement pour son utilisateur, cet art demande une contre-partie : Une part de vitalité de celui qui ose invoquer ces flammes. Mettant un pied dans le purgatoire pour en invoquer les flammes, le détenteur de cet art sera soumis à des violences psychologiques, folie, démences et physique majeures.

Les mots de pouvoirs qui nécessitent son utilisation sont : "Umbra Shinden Amatera"
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum