Les Chroniques d'Acteon (Forum RP)
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Alec_Knight
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Les Arts Sacrés Empty Les Arts Sacrés

Sam 2 Fév - 19:09
Les Arts Sacrés sont divisibles en trois unités, Unité de Force, Unité de Défense et Unité De Soutien. Les Arts sacrés de plus bas Niveau peuvent être utilisés par certains civils à condition d’un entraînement assez conséquent. Ces Arts Sacrés sont maintenus par sept éléments primordiaux : La Lumière, les Ombres, ainsi que les cinq autres éléments. Ces techniques d’Anima sont génériques et fonctionnent de façon variable selon l’intensité du lien du Porteur aux arts sacrés, en effet, Un porteur peut posséder une Anima conséquente mais aucun atout en Art sacrés.

Etant limité, ces arts sacrés sont rarement utilisés en combat. Seuls les étudiants de la Promotion FOI sont instruits à utiliser tout les arts sacrés de soutien, de défense et plus particulièrement de ceux qui guerrissent les altérations d'état, les étudiants de la Promotion GLAIVE sont instruits à utiliser tout les Arts sacrés : de Force, de défeense et de soutien. Chaque être à une prédisposition pour un des sept éléments, rendant l’élément en question plus puissant lorsqu’il est utilisé. La Promotion IMPERIALE est instruit à utiliser les arts de soutien

Les arts sacrés sont donc des sortilèges, peu élaborés qui ne nécessitent aucune incantation. Ils sont enseignés et seulement manipulés par ceux ayant diposés d'un enseignement à la grande Académie D'Orario

Les Arts Sacrés 1549130857-capture

Ces arts, divisibles en sept éléments sont représentés comme ceci :

Äska : Foudre
Ignis/Brisingr : Feu  
Hav/Svärd : Eau
Vind/Aerial : Vent
Sten : Pierre
Umbra : Ombre
Lumia/Luminous : Lumière

[Note : La puissance d'un art varie selon sa maîtrise mais également quant à l'élément qui est utilisé à son encontre.]

>...Äska > Hav > Ignis > Vind/Aerial > Sten >...
Umbra > < Lumia/Luminous


Dernière édition par Alec_Knight le Mar 20 Aoû - 19:18, édité 4 fois
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Les Arts Sacrés Empty Les Unités de Force

Sam 2 Fév - 19:34
Les Unités de Force sont utilisés pour les sortilèges offensifs

Les Arts Sacrés 1549132471-ruption-bleue-du-soleil-35682543

ASKÄ

- Äska Fulcrum  : Concentration de l’Anima dans une des main, poing pressé, tenue à la base du poignet par l’autre main, une fois le poing desserrée, paume lâché, un éclair vient frapper la cible.
- Äska Volt : Une tornade éléctro-statique est crée, déchirant et foudroyant parfois l'adversaire tout en l’entravant et le sonnant
- Äska Reludarh’ [Necessite affinité foudre]: Imprègne l’objet du lanceur avec l'élément foudre. Celui-ci doit maintenir l’objet pour garder l’effet de l’arts-sacré. Il doit aussi maîtriser le flux sous peine d’avoir un retour du baton.

IGNIS

- Ignis Brasngr : Le Porteur est entouré de flamme et peut ainsi se projetter sur son ennemi (Combustion)
- Ignis Brave : Le porteur invoque un cercle de feu qui brûle son ennemi en se refermant sur lui.
- Ignis Braveus : Le Porteur invoque une tornade qui se referme sur sa cible
- Ignis Brayk [bas]: Le lanceur créé un petit trait de flamme de 10 centimètres qui va s'écraser contre la cible pouvant causer des blessures légères

SVÄRD/HAV

- Hav géarh’ : Le lanceur envois une lame d’eau tranchante en ligne droite de 10 Cm-1M sur une distance variable (5-50 mètres). La lame coupe jusqu'à la pierre mais pas le métal.
- Fryst Svärd : Modeler en forme d’aiguille, l’eau est projetée à toute vitesse sous forme de glace sur la cible, une aiguille se génère sur chaque doigt du porteur, devant les crisper pour les envoyer. [Nécessite une source aqueuse]
- Hav Svärd : L’eau est modelée sous forme de fouet et fouette la cible
- Hav Expell :  manipule l’eau sous forme de sphère compacte qui peut être lancée sur son adversaire et ainsi le projeter en arrière avec force
- Svärd Hag : Crée un torrent qui repousse l’ennemi et l’empêche d’avancer

STEN

- Sten Colossus : Permet au porteur d’ébranler l’ennemi et de développer une voie de pieux terrestres vers l’ennemi
- Sten Explode : Crée des pieux de pierre à partir d’éléments terrestre et les envoient sur la cible
- Sten Lamia : Permet d’alourdir le corps de sa cible en le touchant
- Sten Déiss : Les mains du porteur s'entourent de pierre, formant des pieux acérés
- Sten Sciath : Utilise la technique de défense de solidification associée pour porter des attaques améliorée avec la terre.

VIND/AERIAL

- Vind Thrall : Envoit une onde de vent sur l’ennemi, horizontale et tranchante
- Vind Choc : Permet de manipuler l’espace autour de sa cible pour le priver d’air.
- Vind Väg [Bas Niveau] : Projection des mains de part et d’autre du corps, en opposition et déclenche une onde de choc qui renvoi de façon omnidirectionnelle ce qu’il se trouve autour du porteur.

LUMIA/LUMINOUS

- Luminous Elment : Crée une explosion omnidirectionnelle de lumière

UMBRA

- Umbra Solis : Une vague de ténèbres est générée autour des mains du porteur et se projette tout en brûlant la victime.
- Umbra Filméis : Une "tornade" formée d'ombres est maintenue autour du porteur, dont les ondes le protègent tout en envoyant de puissantes "lames" sur son adversaire


----------------------------------------------[Haut-Niveau]----------------------------------------------



ASKÄ

- Äska Fulminis [Haut Niveau - Necessite l’affinité Äska] : Concentre la foudre au niveau de la main du Porteur, il peut s’en servir pour transpercer à peu près tout et n’importe quoi
- Äska Deus Volt [Haut Niveau] : Envoyer un éclair au ciel, il retombera avec bien plus d’intensité, détruisant ce qui se trouve à porté et foudroyant la cible jusqu'à la transformer en tas de cendres

IGNIS

- Ignera As Explod : Le Porteur envoit un arc de flamme en direction de son adversaire (touche jusqu'à trois personnes.)

SVÄRD/HAV

- Hav oscailt Tirim [haut niveau] visuel : Le lanceur stimule l’ouverture des pores de la peau de sa victime, faisant s'évacuer tous les liquide de celle-ci.
- Hav Friochin’ [Evolution Orbus Svärd] visuel : Le lanceur utilise de l’eau environnant pour noyer sa victime dans une bulle d’eau au niveau de la tête. Le lanceur doit rester statique et concentrer sur sa cible.

STEN

- Sten Lamia Euls [haut niveau] permet d’alourdir la cible avec plus de force et sans contact particulier, suffisant d’un contact avec le sol

VIND/AERIAL

UMBRA

- Umbra Explode Väg Haut Niveau : Le porteur auréole son poing d'ombres avant de frapper le sol, une puissante lame d'ombres matérielles et verticales suivent le chemin indiqué et tranche ce qui se trouve sur sa route.
- Umbra Tenebrae [Haut Niveau] : Création d’un orbe noir concentré dans la main, le porteur doit la briser entre ses mains, générant un puissant maelstrom qui brise et tranche tout ce qu’il se trouve à proximité (Macro Orbe d’Ombre)

LUMIA/LUMINOUS

- Lumia Orus [Haut Niveau] : Imitation d’un arc, un trait de lumière est créé, une fois « décochée », le trait fonce à vive allure et explose une fois la cible frappée.
- Luminous Flare [Haut Niveau] : Créer à la base du majeur et de l’index, il permet d’envoyer une sphère aveuglante sur l’ennemi, suivi d’une répulsion.


Dernière édition par Alec_Knight le Dim 10 Mai - 1:45, édité 21 fois
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Les Arts Sacrés Empty Les Unités de Défense

Sam 2 Fév - 19:36
Les Unités de Défense sont utilisées pour les sortilèges de défense

Les Arts Sacrés 1549132551-the-fantasy-art-of-chase-stone-2

LUMIA/LUMINOUS

- Luminous Murum [Haut Niveau]: Une barrière est crée face au porteur
- Lumnis Maxin : Une barrière absorbant l'Art Sacré opposant pour le dissiper

UMBRA

- Umbra Vacuum [Haut Niveau] : Création d’un trou noir qui absorbe la frappe
- Umbra Dimnis : Une barrière noire absorbe les frappes et renvoi la somme de l'énergie
- Umbra Ceo Sos [Haut-nécéssite affinité avec ombre] visuel : Le porteur déconstruit son enveloppe physique afin de ne pas prendre dégâts physique. Un affinité est nécessaire sinon le lanceur peut créer des difformités, voire même se tuer si l’arts sacré n’est pas maîtrisé. C’est un des sorts les plus dur à maîtriser.

VIND/AERIAL

- Protego Vind : Création d’une barrière qui bloque les frappes de face
- Protego Emea : Création d'une bulle de vent autour de la cible
- Aerial Shraonad’ : créé un courant d’air qui permet de dévier les attaques physique a distance ou au corps à corps

SVÄRD

- Hav Domea : Création d’un dôme aqueux, particulièrement puissant contre les arts de Feu
- Hav Mall  : Le lanceur crée un mur d’eau devant lui à partir d’une source, ralentissant les attaques physique qui passent à travers et annulant les sorts de feux.

ASKÄ

- Äska Dimeria : Création d'un dôme électrique autour du porteur qui implose une fois dissipé. Blessant ceux qui sont à l'extérieur

STEN

- Sten Murum : Crée une disposition de plusieurs murs l’un en face de l’autre pour créer un barrage terrestre qui bloque surtout les projectiles.
- Sten Sciath : Permet d’utiliser la terre environnante pour protéger tout ou partie de son corps,en augmentant la densité de la structure. Attention, plus la terre est dense plus elle est lourde, plus le lanceur doit être fort pour supporter le poids.

IGNIS

- Ignis Cludar [Nécessite affinité feu] aura enflammée : Le lanceur enveloppe son corps de flamme ardente dont la chaleur varie selon la maîtrise et l’affinité du lanceur. (~500° couleur orange/~800° rouge cerise/~1200° jaune/~1500°blanc/~2000°bleu). Lui permettant de se protéger de la plupart des projectile mais pas les armes de corps à corps


Dernière édition par Alec_Knight le Mar 20 Aoû - 18:40, édité 4 fois
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Les Arts Sacrés Empty Les Unités de Soutien

Sam 2 Fév - 19:40
Les unités de soutien sont utilisés pour de diverses utilisations :

Les Arts Sacrés 1549132822-flow

LUMIA/LUMINOUS

- Luminous Orbis : Création de trois sphères qui illuminent le terrain
- Luminous Vind Hav [Haut Niveau] : Permet de faire grandir les plantations

UMBRA

- Umbra Dofeicht’ : Le Lanceur se camoufle dans les ombres, devenant invisible.
- Umbra Vixen : Permet de posséder une vision nocturne pendant quelques minutes
- Umbra Styx : Absorbe le dernier art sacré lançé
- Umbra Aaura : Permet de dissimuler son aura mais également son art absolu à autrui
- Umbra y Aerial Noxim : Créé un puissant écran de fumée
- Umbra Decelae : Permet de voir l'invisible, au travers le camouflage

SVÄRD/HAV

- Orbus Svärd : Crée une sphère d’eau autour de la cible et vient l’entraver (Nécessite un contact entre lanceur et prison)
- Hav Kos : Le lanceur modifie et concentre l’eau sous ses pieds lui permettant de marcher sur l’eau.
- Hav Cherutu : Le lanceur peut créer une source d’eau à partir des plantes environnante
- Fryst Hav Cryos [Haut Niveau] : Gèle l’adversaire, le ralentissant pendant de longues minutes, tout dépend de la résistance au froid de la créature ou personne touchée. Le bloc de glace fond selon l'environnement dans lequel il a été généré
- Corpus Aard Svärd [Haut Niveau] : Offre une résistance accrue à les pression des fonds marins et permet de respirer entre 10 et 20minutes sous l'eau
- Terra Omnus Fryst Forma Creat [Haut Niveau] : Le terrain se voit transformer en terre de glace et de froid. Gèle les ennemis, affaiblis.
- Corpus Aard Fryst [Haut Niveau]  : Offre une résistance accrue à la chaleur
- Ener Blod Fryst Haut-Niveau: « scellant » la blessure, elle empêche la personne de perdre plus de sang ou de laisser le poison proliférer - ne soigne pas

VIND/AERIAL

- Aerial Nox : Envoit un écran de fumée léger
- Aerial Pulse : Permet au porteur de se propulser en avant, sur une structure plane et haute ou dans les airs tel une amélioration de saut
- Aerial Deflect : Une barrière se forme et renvoi le dernier art sacré lancé
- Aerial Corpus : vous êtes a présent camouflé
- Aerial Vind Silencio [Haut Niveau] : Plonge un lieu dans une bulle de silence qui viendra
l'isoler du reste du monde.
- Aerial insliu : Le lanceur place une zone d’air autour de lui couvrant une zone de 2x2x2-10x10x10, le lanceur est le centre. La zone permet d'éviter le contact avec des surfaces telle que le feu, l’eau qui s’affaissent.

STEN

- Sten Frisuin : Le lanceur emprisonne la cible dans une prison de pierre
- Sten Poll’ [Bas-nécéssite affinité avec la terre] : Créer un trou dans le sol qui varie selon la maîtrise du lanceur
- Sten Petrif : Entrave l’ennemi en l’enfonçant dans le sol.
- Sten Crux : Pétrifie un membre de l'ennemi
- Sten Material : Permet de façonner la terre en un objet du quotidien

ASKÄ

- Äska Hex : Paralyse l’ennemi par le biais de décharges lui traversant le corps
- Äska Hex Prheyr : Envoit une onde de choc qui paralyse plusieurs personnes en même temps sans les blesser
- Äska Luas [Necéssite affinité foudre] : Le lanceur accélère ses fonctions motrices en augmentant la transmission d’information dans le cerveau et dans ses muscles, lui permettant de dépasser le seuil humainement possible (temps de réaction humain ~ 1 seconde, cet arts sacré permet d’atteindre entre 0,5 et 0,2 pour les plus doués)

IGNIS

- Corpus Ignis Aard : Offre une résistance accrue au froid
- Brisingr Omnus Terra Forma Creat [Haut Niveau] : Crée une terre de flamme. L'eau et la glace s'évaporent. L'acier fond.
- Ignis Dice : Crée une flammèche capable de réchauffer son porteur, allumer divers objets, les sécher et faire brûler des objets de petites tailles. Elle se manifeste au bout des doigts après un claquement de doigts.

ENER

- Ener Hal : Soigne la cible de cet art en stoppant les hémorragies et les saignements
- Ener Haeling Lumia [Haut Niveau] : Soigne le porteur en plaquant ses mains sur la blessure à guérir et en concentrant son flux de vie, cicatrice totalement la plaie
- Ener Haeling Trust [Haut-Niveau] : Retire les états affaiblissants de celui qui est touché de la même manière que l'art de soin (Gel, Paralysie, Brûlure, Poison, Pétrification)
- Ener Haeling Vitae [Haut-Niveau] : Renforce les effets de guérisons sur les objets ou ingrédients médicinaux.
- Ener Confinae : Confine l'être dans son propre corps, faisant de lui une coquille vide pour un temps défini et imparti.
- Ener Confinae Stella Morteum Vitae [Haut-Niveau] : Confine l’entièreté d'un être en le réduisant à l'état d'une essence sans réelle vie.
- Ener Fortificum [Haut-Niveau] : Permet à l'utilisateur de "bénir" une cible alliée ou ennemie, il lui offre un surplus de force sacrée, physique mais également en défense et en agilité.
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