[Magie Perdue] : Bases
Mer 5 Juin - 15:19
A propos
De tout temps, la magie a fait partie de ce monde, sous toutes ses formes, sous presque toutes les races. Elle est devenue telle qu'elle est à présent partie intégrante de l'équilibre du monde. Il existe cependant des magies, des énergies, qui dépassent les limites fixées par la nature elle-même, on les nomment "magie perdue".
Ces magies étaient à l'époque de l'éveil de la magie, et donc de la 1ère Grande Guerre Noire, si puissantes, qu'elles laissaient à leurs utilisateurs des séquelles des plus ignobles, physique ou mentales. De la magie à l'état brute. Avec le temps, ces sortilèges, ces artefacts ou ces rituels et enseignements ont disparus, préférant alors être oubliés plutôt que mal employés.
Il existe cependant encore de nombreuses traces de ces vieilles magies, des vestiges qui n'ont pas pu disparaître comme l'aurait voulu les anciens druides de Paranor.
Ces genres de magies existent encore de nos jours par le biais de nombres de supports : Des artefacts, des lieux, des hôtes. Dans la Classification des magies faite par les Druides de Paranor, les magies perdues sont des énergies dites de rang 6 à 9. Il existe cependant de nombreux écrits sur les recensements de type de magie faite par ces mêmes druides. S'il s'avère que ces documents ont été perdus, il est important de démontrer qu'ils apportent de nombreuses informations sur la diversité des magies existantes.
Il est très compliqué de maîtriser ce genre de magie car elles peuvent alors se retourner contre leur utilisateur si celui-ci ne fait pas montre de force de caractère et de mesure dans son utilisation de ce genre de magies. On démontre plusieurs formes de magies perdues :
Les Artefacts : Certaines armes magique dites de RANG DIVIN sont de puissantes armes dont l'utilisation et la maîtrise sont compliquées.
Les Magies pupillaires : Celles qui se fixent sur les yeux de certains êtres que ce soit par un cas héréditaire ou par le biais d'un accès à la magie perdue
Les Crest : Marques magiques qui restent attachés à un lieu et qui en transfert le pouvoir après un contact avec une créature vivante et intelligente.
Bon nombres de magies perdues et de supports sont encore un mystère. Puissantes et Instables du fait de leur haut rang, elles sont notamment les plus aptes à combattre les magies divines (incluant les Sacrements et les Malédictions). Pour ceux qui chassent ces types de magie, il est rare de les trouver facilement ou par hasard. Protégées et mis à l'écart du monde, on retrouve plutôt leur traces dans les vieilles ruines ou dans des endroits cachés, difficiles d'accès dont les protections sont d'un niveau supérieur à la moyenne, empêchant tout être lambda ou qui ne serait pas digne de l'apprendre. Les Porteurs sont donc bien difficiles à trouver et maîtriser une de ces magies relève alors d'un exploit.
Il est sans besoin de rappeler qu'un porteur de magie perdue, fait de son utilisation de ce type de magie, quelqu'un de dangereux et à ne pas sous-estimer, ayant déjà un fort avantage.
Effet Secondaires connus :
Bon nombres d'effets secondaires quant à l'utilisation de ces magies ont été étudiées, trouvées, on y retrouve des cas :
de Déficience, c'est à dire l'incapacité pour le porteur de régénérer son énergie magique à cause de l'abus de cette magie.
de Folie mentale, perpétué par l'abus et l'utilisation intensive de cette magie, résultant de la nécrose de l'esprit.
de Métamorphose, dans les cas de magie qui change le porteur ou l'espace, rendu possible par un abus ou un manque de contrôle.
de Perte de Contrôle, dans le cas ou la magie serait mal maîtrisée.
de Mort, lorsqu'un abus, une dépendance ou un manque de maîtrise touche le porteur.
De tout temps, la magie a fait partie de ce monde, sous toutes ses formes, sous presque toutes les races. Elle est devenue telle qu'elle est à présent partie intégrante de l'équilibre du monde. Il existe cependant des magies, des énergies, qui dépassent les limites fixées par la nature elle-même, on les nomment "magie perdue".
Ces magies étaient à l'époque de l'éveil de la magie, et donc de la 1ère Grande Guerre Noire, si puissantes, qu'elles laissaient à leurs utilisateurs des séquelles des plus ignobles, physique ou mentales. De la magie à l'état brute. Avec le temps, ces sortilèges, ces artefacts ou ces rituels et enseignements ont disparus, préférant alors être oubliés plutôt que mal employés.
Il existe cependant encore de nombreuses traces de ces vieilles magies, des vestiges qui n'ont pas pu disparaître comme l'aurait voulu les anciens druides de Paranor.
Ces genres de magies existent encore de nos jours par le biais de nombres de supports : Des artefacts, des lieux, des hôtes. Dans la Classification des magies faite par les Druides de Paranor, les magies perdues sont des énergies dites de rang 6 à 9. Il existe cependant de nombreux écrits sur les recensements de type de magie faite par ces mêmes druides. S'il s'avère que ces documents ont été perdus, il est important de démontrer qu'ils apportent de nombreuses informations sur la diversité des magies existantes.
Il est très compliqué de maîtriser ce genre de magie car elles peuvent alors se retourner contre leur utilisateur si celui-ci ne fait pas montre de force de caractère et de mesure dans son utilisation de ce genre de magies. On démontre plusieurs formes de magies perdues :
Les Artefacts : Certaines armes magique dites de RANG DIVIN sont de puissantes armes dont l'utilisation et la maîtrise sont compliquées.
Les Magies pupillaires : Celles qui se fixent sur les yeux de certains êtres que ce soit par un cas héréditaire ou par le biais d'un accès à la magie perdue
Les Crest : Marques magiques qui restent attachés à un lieu et qui en transfert le pouvoir après un contact avec une créature vivante et intelligente.
Bon nombres de magies perdues et de supports sont encore un mystère. Puissantes et Instables du fait de leur haut rang, elles sont notamment les plus aptes à combattre les magies divines (incluant les Sacrements et les Malédictions). Pour ceux qui chassent ces types de magie, il est rare de les trouver facilement ou par hasard. Protégées et mis à l'écart du monde, on retrouve plutôt leur traces dans les vieilles ruines ou dans des endroits cachés, difficiles d'accès dont les protections sont d'un niveau supérieur à la moyenne, empêchant tout être lambda ou qui ne serait pas digne de l'apprendre. Les Porteurs sont donc bien difficiles à trouver et maîtriser une de ces magies relève alors d'un exploit.
Il est sans besoin de rappeler qu'un porteur de magie perdue, fait de son utilisation de ce type de magie, quelqu'un de dangereux et à ne pas sous-estimer, ayant déjà un fort avantage.
Effet Secondaires connus :
Bon nombres d'effets secondaires quant à l'utilisation de ces magies ont été étudiées, trouvées, on y retrouve des cas :
de Déficience, c'est à dire l'incapacité pour le porteur de régénérer son énergie magique à cause de l'abus de cette magie.
de Folie mentale, perpétué par l'abus et l'utilisation intensive de cette magie, résultant de la nécrose de l'esprit.
de Métamorphose, dans les cas de magie qui change le porteur ou l'espace, rendu possible par un abus ou un manque de contrôle.
de Perte de Contrôle, dans le cas ou la magie serait mal maîtrisée.
de Mort, lorsqu'un abus, une dépendance ou un manque de maîtrise touche le porteur.
Re: [Magie Perdue] : Bases
Mer 5 Juin - 15:32
Magie de Catégorie PERDUE / ANTIQUE connue
Old Deus
- A permit la création des Royaumes astraux et physique
Magie des Champs de Force
- Permet la création de bouclier, de protections, de confinements ou de prisons parfaites et de toute forme
Magie de la Régénération
- Permet la Régénération effective du corps du Porteur ou de ses camarades
Magie de la Lune - Disponible.
- Puise dans l'énergie de la nuit pour l'utilisation de sortilèges en lien avec l'astre lunaire
Magie du Soleil - Disponible.
- Puise dans l'énergie du jour pour l'utilisation de sortilèges en lien avec l'astre solaire et flamboyant
Magie de l'Oracle - Disponible.
- Pouvoir de l'Omniscience, du passé, du futur et du présent sous tous ses angles.
Magie du Sacré
- Magie offerte par les divinités de la création, les êtres de lumière
Magie Démoniaque
- Magie lié aux démons ou à leur essence
Magie des Sceaux
- Pouvoir du sceau, permet le confinement absolu dans la matière, dans un autre plan, ouvre et ferme des choses ou des sensations.
Magie de l'Espace
- Manipulation de l'espace à son avantage, créations de portails.
Magie Stellaire
- CREST
Magie des Dimensions
- CREST
Magie de Réincarnation
- CREST
Magie Draconique
- CREST
Magie de l'Équilibre
- CREST
Magie de Matérialisation
- CREST
Magie de Perdition
- CREST
Magie du Temps
- CREST
Magie Mémoriel - Indisponible
- CREST
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