Les Chroniques d'Acteon (Forum RP)
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Alec_Knight
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[Rang Divin] Axiome - Les Eternals Empty [Rang Divin] Axiome - Les Eternals

Sam 2 Fév - 22:28
L'Anima, comme expliqué précédemment, est une somme d'énergies sacrées dont disposent les Etudiants de la promotion Glaive ou les Chevaliers de Pureté, ces énergies imprègnent leurs corps mais peuvent également imprégner leurs armes. En effet, les Etudiants de la promotion Glaive peuvent donner à leur armes ce qui a été appelé "Renforcement". L’Anima d’un Épéiste se manifeste sur la lame de son propriétaire sous la forme d’un Halo de couleur variable, qui enduit et recouvre la lame, donnant l’illusion que l’arme n’est plus composée de matériau solide mais de pure énergie. L’Anima pourrait s’approcher d’un type d’énergie vivant au sein de l’être vivant, que la lame capte pour obtenir plus de puissance et de capacité d’attaque, un sorte de conducteur. L’Anima du propriétaire peut toutefois être utilisée en même temps qu’une compétence d’arme. L’énergie étant équitablement répartie.

En plus du renforcement, les Etudiants de la Promotion Glaive obtiennent en fin de leur cursus primaire, c'est à dire de la troisième année ce que l’on appelle une « Eternal », une arme magique dont la méthode de création est inconnue mais qui dispose néanmoins de capacités permettant d’influer sur le monde et son espace.
A toute utilisation d'arme, sacrée ou non, l'utilisateur à le choix de canaliser son Anima pour frapper ou non, ceci n’étant pas automatique. Le Halo ne survient que lorsque le Porteur souhaite affiner et augmenter la force ou la parade de son coup.

Un étudiant ne choisit cependant pas sa propre arme, le choix est remis entre les mains du Grand Dessein, qui par le biais d’un signe, lie son combattant avec son arme sacrée. Elles sont toutes rassemblées dans la ‘Réserve’, un lieu fermé et hautement protégée d'Orario. Comme tout chose peuplant ou ayant été crée sur Acteon, une « Eternal » est unique et son niveau de puissance varie d’une arme à une autre et surtout de son Porteur, il arrive même que certaines de ces armes de rang divin n’acquièrent aucun pouvoir même s’il s’agit là de cas exceptionnels.

Les Caractéristiques de ces armes font d’elles des artefacts hors-du-commun :

Elles sont réputées indestructibles mais également comme étant les armes les plus tranchantes ayant jamais été forgées, que ce soit par les hommes, les elfes ou les nains. Seul le possesseur d’une Eternal aurait la capacité de l’utiliser, tout autre acquéreur aurait affaire à une arme d’une lourdeur monstrueuse et donc inutilisable. Elles possèdent dans 99% des cas une sensibilité variable à l’Anima de leur propriétaire qui facilite ou non son contrôle
Il existe plusieurs stades de manipulation d'une Eternal

[Rang Divin] Axiome - Les Eternals Ex8o

[Sommeil, Stade Primaire]

Il ne s'agit pas vraiment d'un stade à proprement parler, on parle d'une Eternal en sommeil lorsque celle-ci n'éveille pas sa capacité sacrée. Il s'agit en définitive de l'arme dans son état le plus simple et basique qu'il soit.

[Contrôle Absolu, 1er Stade]

Ces armes possèdent des particularités qui n’ont rien de commun. Chaque arme dispose d’un pouvoir  singulier et particulier qu’il est possible de déployer en maîtrisant l’arme, c’est ce que l’on appelle le Contrôle Absolu. Ce « Contrôle Absolu » peut s’acquérir à force d’entraînement et lorsque son utilisateur parvient à accéder au véritable potentiel de son arme. Comme toutes les armes de la classe "Objet divin", elles héritent fortement des propriétés de l'objet qui lui servait de matériau principal, cette particularité existe chez toutes les armes dès leur création mais ne peuvent être décelée et maîtrisée que si le porteur et maître de l'arme parvient à reconnaître et à développer tout son potentiel

Chaque Contrôle Absolu à cependant un contre-coup non négligeable, en effet, l'utilisateur qui libère ce pouvoir ne peut le faire qu'une fois par jour. Son coût d'utilisation sur la durée étant néfaste pour ceux qui tenteraient d'en abuser.. Une fois cela fait, l'utilisateur se voit dépossédé d'une grande partie de son anima et ses arts sacrés en subissent également les effets, perdant en puissance et en efficacité pendant un moment.

[Libération, 2nd Stade]

Il existe également un second stade d'évolution à l'arme que l'on nomme Libération Totale. Ce pouvoir permet à son utilisateur de s'accaparer les pouvoirs de son arme, celle-ci venant simplement à se synchroniser avec celui qui en est le maître, libérant le pouvoir total et illimité qui réside au plus profond de l'arme. Son contre-coup, encore plus cuisant que ne le serait le contrôle absolu, rend la plupart du temps l'utilisateur de ce pouvoir K.O. Le temps limité de cette libération est située entre 60 et 80 secondes.
Au terme de cette libération, l'arme disparaît, faisant corps avec son propriétaire qui se voit investi du pouvoir de son arme.

[Echo, Stade Optionnel]

Il existe un autre stade qui vient s'ajouter au premier, appelé "Echo", ce stade fait se transformer l'arme en sommeil, les limitations apposées par l'Axiome sont réduites à néant, le pouvoir de l'arme est alors totalement relâchée, pouvant conduire parfois à la métamorphose permanente de l'arme

Ce stade est à un niveau supérieur aux autres stades puisqu'il remet en cause les limites imposés par la religion et l'équilibre mis en place, le brisant momentanément.


Dernière édition par Alec_Knight le Mer 4 Mar - 16:25, édité 14 fois
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[Rang Divin] Axiome - Les Eternals Empty Liste Eternals

Mar 5 Fév - 20:11
Epée - Longue / à Deux Mains


[Rang Divin] Axiome - Les Eternals 4tuf

- Mirage

  La Lame de l'invisible et de l'Iréel, une arme qui défie les lois de la matière. Son simple toucher serait une communion directe avec le monde des esprits pour certains. Parfaite contre les spectres et autres créatures de l'autre plan, la rumeur court que la lame aurait appartenu autrefois à l'ange de la mort, arme avec laquelle il fauchait ceux pour qui il était temps de quitter ce monde.

- Matériau Principal : Essence d'Âme

- Capacité du Contrôle Eternel : Permet de rendre la lame éthérée et ainsi de percer les défenses adverses. Peut également frapper les êtres éthérés.

[VERROUILÉ]

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- Astell, l’Éclat Stellaire

  Venue du cosmos et du ciel nocturne, cette arme aurait été forgée pour montrer l'élégance et la force des étoiles aux mortels. La lame elle-même aurait héritée du potentiel de destruction du monde stellaire.  Il est dit que cette épée se caractérise par sa lame qui reflète le pouvoir des étoiles et du ciel, elle en capte l'essence et la déverse sur terre. On reconnaît aisément sa provenance lorsque son pouvoir est libéré, la lame prenant une teinte aux reflets bleu et sombre, un ciel se gravant presque sur celle-ci. Difficilement manipulable, ses énergies sont vite incontrôlables dans des mains inéxpérimentées

- Matériau Principal : Joyau Stellaire

- Capacité du Contrôle Eternel : Absorbe l'énergie du ciel et la libère sous une forme épurée et pure. Fonctionne d'autant plus lorsque le ciel est dégagé.

[VERROUILÉ]

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- Ombreuse, Lame du Tourmenteur

  Les Ombres ne sont pas différents de la lumière, tous deux apportent un équilibre. Comme ceux qui sont sous la lumière, d'autres sont sous les ombres, cette lame a été crée dans un seul et unique but, l'équilibre. Il est dit que ceux qui voyagent dans les ombres reviennent changés, on ne parle ici ni de magie noire ou de corruption mais de clarté de l'esprit. L'être qui se mue dans les ombres voit le monde sous un tout nouveau jour..

- Matériau Principal : Éclat d'Obsidienne ensorcelé

- Capacité du Contrôle Eternel : Permet à son utilisateur de se mouvoir dans les ombres et de ne faire qu’un avec elles.

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- Aubépine du Jardin Funeste

  Qui a dit que les fleurs étaient fragiles et frêles ? La rose éternelle ayant aidé à la fabrication de cette épée montre toute l'ampleur de la force qui réside en chaque chose, dans la nature. Une fleur des plus sauvages dont les ronces et les épines permettraient de transpercer et déchiré le plus puissant des aciers dans une forêt qui n'aurait pas subit les ravages du temps et de l'environnement depuis des siècles.

- Matériau Principal : Rose Noire des forêts immuables

- Capacité du Contrôle Eternel : L’extrémité de la lame se transforme en une ronce extensible, qui une fois tranchée, est doublée.

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- Agonie, l’Eclat de rage

  La Rage matérialisée de ces hommes à demi sauvage rend la création bien plus dangereuse qu'elle ne l'aurait été autrement. On dit que la lame vit et demande à chaque instant ce qui lui est dû : la Douleur d'autrui, leur souffrance, leurs maux. Cette haine et cette envie de violence change la lame en une gueule acérée et prête à déchiqueter tout ce qui se trouverait à portée

- Matériau Principal : Rage cristallisé d'un Berserker

- Capacité du Contrôle Eternel : Chaque coup ayant touché la cible vient démultiplier la douleur occasionnée, diminuant sa tolérance à la douleur sur le court-terme. Les stigmates de cette attaque ne disparaissent pas et tout devient plus douloureux, d'une simple respiration au sens du toucher, du goût et de l'Odorat.

[VERROUILÉ]

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- Osmanthe, volonté des dieux

  La pierre orangée servant à la création d'une lame envoûtante et élégante aurait été taillée en forme de lame par les vents ravageurs du mont venteux, situé dans les monts orientaux de Tori. Il est dit que déchaîné le pouvoir de l'ambre, c'est en réalité déchaîné le pouvoir des vents les plus dangereux et tranchants d'Acteon

- Matériau Principal : Ambre du mont venteux

- Capacité du Contrôle Eternel : La Lame de désagrège pour former une tempête qui lacère l’ennemi qui se trouve à l’intérieur ou à proximité.

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- Infinité, lame de l’impossible

  Le coeur des grottes et des chambres magmatiques font de l'acier y étant présent le matériau le plus malléable et extensible. Il est dit qu'aucune limite physique ne peut aller à son encontre. Il s'agit là d'un acier rare que même le moins talentueux des forgerons pourrait dompter.

- Matériau Principal : Acier des grottes de magma

- Capacité du Contrôle Eternel : la lame  de cette arme peut rétrécir, s’affiner, s’épaissir et s’étendre sur une limite maximale de dix mètres.

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- Frystdohr, le Froid Mordant

  La glace de ces terres situés près du "Bout du Monde" est réputée pour être éternelle, ne pouvant fondre même sous la plus puissante des flammes. Sa capacité naturelle de gel serait sans conteste supérieur à n'importe quelle magie, les légendes racontent que lorsqu'une chose ou un être piégée, son âme et son temps lui-même se retrouve gelé pour l'éternité

- Matériau Principal : Glace Eternelle des terres du nord

- Capacité du Contrôle Eternel : Quiconque est touché par la lame se voit frapper d’un état de gel qui affaiblit la cible et la gèle progressivement, une fois plantée au sol, elle déploie son froid et sa glace sur une large surface.

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- Chiméra, L’épée aux 1001 formes

  Qui n'a jamais rêvé de changer la réalité, tout le monde. La réalité est parfois contraignante, dérangeante. La nature a su faire de cette contrainte une force. La magie aurait un jour frapper une énorme roche, permettant alors à celui qui l'a manipule de lui faire changer de forme à volonté, si tenté que la demande ne change pas l'essence même de la pierre : sa masse et son poids.

- Matériau Principal : Pierre du Caméléon, (Chimeralythe)

- Capacité du Contrôle Eternel : L’épée peut se transformer en différentes armes selon la volonté de son créateur.


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- Solus, Lame de Transperciel

  Le Miroir ayant été utilisé dans la fabrication de cette lame aurait été retrouvé dans les ruines d'une cité autrefois dans les nuages. Il aurait changé de couleur pour prendre les teintes de l'astre du jour, concentrant la chaleur naturelle du soleil en son intérieur. Une fois libérée, on dit que cette épée permet de déchaîner le pouvoir d'une lumière pure et concentrée.

- Matériau Principal : Miroir du Roi du Jour

- Capacité du Contrôle Eternel : La lame de l’épée devient un miroir et reflète la lumière, permettant d’envoyer des salves de lumière concentrée qui transpercer n’importe quelle matière qui n’est pas de rang Divin.

[VERROUILÉ]

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- Crux, Lame de Tailletemps

  Selon les légendes, Un Horloger aurait crée l'Horloge du Monde, un artefact au fait du destin des êtres vivants et de la terre elle-même, qui prédirait et mettrait au fait du temps restant à tout et à chacun pour vivre, manipuler son aiguille serait manipuler lui-même et le futur immuable et inéluctable qui frappe tout être vivant.

- Matériau Principal : Aiguille de la grande Horloge

- Capacité du Contrôle Eternel : la force du coup donné perdure à travers le temps selon sa trajectoire initiale sous la forme d'une ondulation transparente. Cette technique implique le fait que le propriétaire de l'épée doit définir soigneusement l'endroit et le moment exact où se trouvera son adversaire.

[VERROUILÉ]

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- Vortaal, lame du chasseur

  Crée à partir des artefacts et des pierres datant de la Grande Guerre Noire, cette lame serait le rempart pour contrer et renvoyer aux ennemis de son utilisateur, toute la puissance déployée à son encontre.

- Matériau Principal : Coeur de Gemme Vortex

- Capacité du Contrôle Eternel : Absorbe l'Anima naturelle et corporelle dans la lame de celui qui l'utilise. Elle permet de contrer les autres capacités du Contrôle Eternel en les absorbant et les renvoyant à celui qui l'aura lancé, démultipliée

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- Flare Blaze

  les flammes dorées qui émergent de la lame seraient issues de l’astre solaire lui-même selon les créateurs, un feu sacré issu de l'astre solaire qui s’éteindrait difficilement et qui surpasserait les forces de l'eau et du ciel.

- Matériau Principal : Orbe Solaire

- Capacité du Contrôle Eternel : permet de libérer de puissantes flammes par le biais de la lame

[VERROUILÉ]


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[Rang Divin] Axiome - Les Eternals Empty Liste Eternals

Mar 5 Fév - 20:17
Epée - Courte, une main


[Rang Divin] Axiome - Les Eternals Uboo

- Sérénade

  Les Sœurs Elfiques, groupe de Spriggans vouant un culte aux sons et à la nature, possèdent des "armes" peu conventionnelles, des diapasons dont la mélodie permettrait de calmer et d'endormir le pire des démons.

- Matériau Principal : Diapason des sœurs elfiques

- Capacité du Contrôle Eternel : Cause à celui qui est touché, un effet de somnolence mentale, ses réflexes et sa force diminuent.

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- Croc de Poussière

  L'arme de tout guerrier, la lame qui détruit tout métal, tout alliage. Crée avec la bile d'un Dragon-Temps, qui peut réduire à néant n'importe quelle chose à l'état de vide et d'inexistence fait de cette arme un outil redoutable et particulièrement compliqué à manipuler.

- Matériau Principal : Bile de Dragon-Temps

- Capacité du Contrôle Eternel : La lame de cette épée fait rouiller instantanément ce qu’elle touche en termes d’objets ou de structures physique mais pas organique

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- Bael la Venimeuse

  Il est dit que dans les terres désertiques d'Uldum, des créatures dont la simple morsure tue de façon instantanée..Ces choses existent. Le venin dont est issu cette créature a été dilué mais reste néanmoins des plus puissants, il foudroie l'adversaire, le paralysant. Il est dit que de trop nombreuses blessures pourrait condamner la victime à une paralysie permanente.

- Matériau Principal : Venin de la Vipère du condamné

- Capacité du Contrôle Eternel : La lame génère un poison qui paralyse peu à peu l’adversaire

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- Gémini des reflets jumeaux

  Cette lame dont l'apparence est illusoire déploie sa jumelle lorsqu'une situation est désespérée. La lame nouvellement née existe pour encaisser les frappes, parer et se défendre, offrant à sa jumelle les dégâts absorbés pour que celle-ci augmente la puissance des coups portés

- Matériau Principal : Perle de Dédoublement

- Capacité du Contrôle Eternel : La lame peut se dédoubler et générer un double, lorsqu'une lame encaisse un choc, la seconde gagne en intensité et sa puissance est augmentée

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- Reflet de l’Adamant

  Si l'eau est le reflet de l'ame, l'Adamant est celui de la magie et des corps célestes. Cette pierre rosée capte la magie qu'on utilise à son encontre pour en générer une réplique parfaite.

- Matériau Principal : Adamant

- Capacité du Contrôle Eternel : Le pouvoir d’une Eternal peut être copié par cette lame et être sauvegardé. Une seconde copie d’une autre Eternal rend caduque l’effet copié auparavant.

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- Flash Eclair

  Tel l'aigle qui rejoint son nid, la lame retrouve toujours le chemin qui la conduira vers son propriétaire et vice-versa. Il est dit que celui qui en utilise le pouvoir traverse les couches de la réalité et du monde qui l'entoure, voyant au delà de son voile et de ce qui est connu des Hommes.

- Matériau Principal : Pierre d'invocation

- Capacité du Contrôle Eternel : Le Porteur de cette arme peut rejoindre sa lame où quelle soit dès que celui-ci la lance ou la perd, disparaissant dans un flash lumineux qui peut aveugler l’ennemi à bout portant.


Dernière édition par Alec_Knight le Mer 4 Mar - 16:13, édité 5 fois
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[Rang Divin] Axiome - Les Eternals Empty Re: [Rang Divin] Axiome - Les Eternals

Mar 5 Fév - 20:30
Arc


[Rang Divin] Axiome - Les Eternals Zgun

- Fléau des Enfers

  Du vide à la création, de la poussière au renouveau, c'est ainsi que les flammes du phénix lui offrent protection et régénération. Il est dit que celui qui en utilise le pouvoir pourrait alors être accepté de ces nobles oiseaux et partir avec eux jusque dans leurs nids, nichés dans les plus ardents volcans.

- Matériau Principal : Flamme du Phénix

- Capacité du Contrôle Eternel : Permet à son utilisateur de créer des flèches de feu sans besoin de flèches ni même de corde à l’arc.

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- Arque, Elan de destinée

  Celui qui se perd, de part ce compas, retrouvera son chemin. Voici les mots qui bordent la légende du marin perdu en mer, qui de par ses prières, embrassa son compas qui finit alors par lui indiquer le chemin de la maison. Ceux qui demandent, trouveront leur chemin, qu'ils soient dans la plus pure des lumières ou dans la plus obscure des ténèbres.

- Matériau Principal : Compas du fier marin

- Capacité du Contrôle Eternel : Nulle cible ne peut échapper aux flèches de cet arc, une fois élancées.

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- Voltage, Etoile du matin

  Une lumière aussi vive que le soleil, un pouvoir aussi brûlant que le feu, voilà ce qui caractérise l'Or liquéfiée des mines lumineuses appartenant aux clans nains. Il est dit que le simple fait de regarder ces rivières d'or peut rendre aveugle.

- Matériau Principal : Or liquide des mines lumineuses

- Capacité du Contrôle Eternel : Les flèches faites de lumière vive aveugle l'ennemi et transperce tout sur son passage.

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-  Arc du Voyageur, Ebony [Arc]

  Celui qui recherche sa proie, tout comme le flair des limiers, trouvera en suivant les lignes formées, l'objet de sa contrariété.

- Matériau Principal : Le Flair des Limiers démoniaque

- Capacité du Contrôle Eternel : Une fois que la flèche à atteint sa cible, celui qui a été victime de cette même flèche se voit marqué, il peut alors être traquer.

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-   Voie multiple, Arc des rois

  Tout comme les rois choisissent leurs destins, les flèches de cet arc choisissent leur route, jusqu'à quatre fois divisibles, la malchance qu'il rate sa cible est faible.

- Matériau Principal : Slime de métamorphe

- Capacité du Contrôle Eternel :  Une fois décochée, la flèche peut alors se dédoubler jusqu'à quatre fois


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[Rang Divin] Axiome - Les Eternals Empty Re: [Rang Divin] Axiome - Les Eternals

Dim 7 Avr - 15:47
Bouclier


[Rang Divin] Axiome - Les Eternals E4zp

- Gardna, Egide des anciens

  Le pouvoir des anciens recouvrent et vivent dans l'armature d'un outil de défense aux allures de la guerre. Sceller et confiner l'ennemi, ses énergies et ne rien laisser derrière, voilà ce que tous disent de cet objet. Un rempart contre le mal, le faisant disparaître à jamais.

- Matériau Principal : Sceau des Êtres de Lumières

- Capacité du Contrôle Eternel : Tout ce qui frappe le bouclier est scellé durant un temps défini d'une à deux heures, en effet, il permet de dissiper momentanément le contrôle éternel et l'anima d'une autre arme

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- Rempart mythologique

  Surpassant les plus grandes défenses, le porteur de ce bouclier se voit investir du pouvoir que procure la plus grande des responsabilités, protéger autrui et les plus faibles. Le porteur de ce bouclier est compatissant, protecteur, défenseur des faibles et des démunis.

- Matériau Principal : Diamant enchanté

- Capacité du Contrôle Eternel : Le bouclier crée une énorme barrière magique qui protège des attaques physiques ou magiques sur une assez grande surface

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- Miroir des Sacrilèges

  Tout comme les éponges, l'acier verdâtre qu'est l'acier cinétique absorbe jusqu'au point de rupture. Tout comme les volcans en éruption, le choc est si puissant qu'il souffle même les plus puissants édifices;

- Matériau Principal : Acier Cinétique

- Capacité du Contrôle Eternel : Il renvoie le dernier coup paré sous forme d'onde de choc renfermant toute l'énergie physique ou magique porté à l'encontre de son porteur


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[Rang Divin] Axiome - Les Eternals Empty Re: [Rang Divin] Axiome - Les Eternals

Dim 7 Avr - 16:00
Dague

[Rang Divin] Axiome - Les Eternals 3e1p

- Petrifiante de Chair -  Capacité du Contrôle Éternel : Chaque coup porté pétrifie la zone touchée en pierre, laquelle finit par s'effriter et s'effondrer.

- Souffle de la Vipère - Capacité du Contrôle Éternel : Un poison paralyse partiellement le corps de la victime, la laissant à la merci (Durée du poison équivalente à dix minutes)

- Perforeuse - Capacité du Contrôle Éternel : la lame transperce les matières solides comme du papier, rien ne résiste à la lame de cette dague

- Volantis -  Capacité du Contrôle Éternel : La dague peut retourner dans la main de son propriétaire dès que celui-ci en exprime la pensée ou au contraire, l'arme peut attirée à elle son propriétaire.


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[Rang Divin] Axiome - Les Eternals Empty Re: [Rang Divin] Axiome - Les Eternals

Dim 12 Mai - 20:47
Lance


[Rang Divin] Axiome - Les Eternals Gx7s

- Gaïa

 Une arme qui voit ses origines dans le plus profond des gouffres. D'acier, de feu, de pierres précieuses et d'or, voilà ce que renferme les cavités sombres et inexplorées du centre du monde. Cette arme raffinée dont les matériaux sont des plus qualitatifs, laisse résonner sa connexion avec les gouffres du monde et d'une seule frappe, en ouvre le passage.

- Matériau Principal : Pierre des Profondeurs de la Terre

- Capacité du Contrôle Eternel : Crée un gouffre qui scelle l'adversaire une fois celui-ci tombé à l'intérieur. Le gouffre se referme sous les 15secondes après son apparition

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- Soir Étincelant

   Qu'est-ce qui est pire qu'une nuit lugubre et glauque ? Une nuit sans étoile, sans parcelle de lumière, un vide total que rien ne peut combler. La Lance du "rien total" utilise la capacité de son matériau principal : La dévoreuse de lumière ou le filet du diable pour créer une zone que seuls la solitude et le désespoir affectionnent.

- Matériau Principal : Dévoreuse de Lumière - Filet du diable

-Capacité du Contrôle Eternel : Crée une bulle de ténèbres, permettant au porteur d'utiliser les ombres à son avantage. Isole les autres et acquisition de vision nocturne pour son porteur. Les arts sacrés sont inutilisables et la bulle peut changer de forme intérieurement pour créer des pieux et être envoyés sur l'adversaire.

[VERROUILLE]

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- Luxuriante, fléau de l'Homme

  Le Symbole de la paix peut revêtir de nombreuses formes, celle-ci ne fait pas exception. La blancheur et la pureté que laisse irradier cet artéfact apaise les cœurs emplis de haine, remplacant cette envie de sang, de mort et de douleur par l'amour, la bienveillance et toute émotion qui faciliterait la paix et ses valeurs pacifiques. Résonnant comme une douce mélodie aux oreilles des Hommes, elle en est d'autant plus redoutable.

- Matériau Principal : Cœur fossilisé d'une Sirène

[- Capacité du Contrôle Eternel :  Crée un monde de pureté et de blancheur ou seule la paix est concentrée par l'irradiation d'une pure énergie blanche, vierge. Une une arme qui peu ou non disparaître à chaque utilisation mais qui permet d'annihiler l'animosité de quelqu'un envers l'utilisateur de cet arme, le charmant si le possesseur est du sexe opposé.

[VERROUILLE]

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