Le "Cœur de Vie"

Aller en bas

Le "Cœur de Vie"

Message par Asta_Knight le Mer 14 Mar - 14:31

Le "Coeur de vie" était un outil magique qui permit aux hommes et autres races mortelles de trouver refuge sur le quatrième continent, qui aujourd'hui, n'a laissé qu'un Maelstrom à sa place.

Il s'agissait d'un "générateur" de magie, un piédestal serti de six puissantes amulettes de protections, artefacts qui permirent de créer un dôme protecteur qui rendait la terre appelée dès la période de la Grande Guerre : "Eden", un territoire invisible et totalement impénétrable.



Si le "Coeur de vie" devint un outil essentiel à la préservation des races mortelles n'ayant pas pris part au combat, Il n'était pas moins un sujet de convoitises. L'artefact fut un jour volé pour les démons, permettant aux créatures démoniaques de frapper Arvaal et de réduire ses terres et ses régions en cendres, juste avant que la guerre ne se termine.
Crée par les nains, l’outil était la parfaite représentation de la protection suprême et en avait fait preuves à maintes reprises, ayant pu se détacher d’Acteon comme-ci la dernière terre libre était devenu alors un autre monde, propre à lui même.
Il ne s'agissait ni d'une arme, ni d'un pouvoir irréductible, il n'était pour les habitants du continent protégé, qu'un protecteur, au point même que certaines races mortelles vouaient un culte à celui-ci et à son dôme protecteur
avatar
Asta_Knight
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 19
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum