Les Chroniques d'Acteon (Forum RP)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Alec_Knight
Alec_Knight
Admin
Messages : 323
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 25
Localisation : Ah ah !
https://chroniques-acteon.forumactif.com

Les Ruines d'Apocryphe Empty Les Ruines d'Apocryphe

Ven 6 Sep - 16:16
Située sur les Terres de Feren, ces ruines ont pendant longtemps été oubliées. Dans l'ère du Septième âge, sous L'Empire d'Erethia, ces ruines auront été découverte par le Corps Expéditionnaire Impérial quelques années après l'établissement du régime impérial. Cachées par de vieux sortilèges et enchantements, il aura fallu des siècles aux Hommes pour re-découvrir les vestiges d'un passé révolu.

Ces ruines redécouvertes auraient été sujet à bon nombres de maléfices à l'encontre des explorateurs qui y auraient mis les pieds..Celles-ci dégageant une certaine tension néfaste, mêlée à une sensation de mort et de danger indescriptible.

Les Ruines d'Apocryphe 1h64

Peu d'informations peuvent être trouvées sur les ruines d'Apocryphe. Selon les recherches menées par le corps expéditionnaire, ces ruines dateraient de l'ère de la Première Grande Guerre Noire et auraient été, durant cette ère, un temple dédié à une puissante créature inconnue. Le nom d'Apocryphe aurait été donnée à ces vestiges en rapport au nom du prêtre qui aurait fondé l'ordre du temple selon de vieilles tablettes retrouvées sur place, Ce prêtre : Apocrypha, aurait voué un culte à une créature dont le corps expéditionnaire n'aurait trouvé aucune trace, aucune information.
Ce temple et ses occupants auraient disparus sans laisser de trace à la fin de la Grande Guerre, s'évanouissant dans la nature, tant les adorateurs que l'édifice.

En l'an 704ap GGN, L'Empereur et l'Archidiacre décident de détruire les derniers vestiges de ces ruines pour y établir L'Académie d'Orario à cause de la grande concentration de magie sur les lignes telluriques étant présentes à cet endroit. Apocryphe sera doucement oubliée par la plupart des grandes instances d'Erethia. La destruction des ruines à la surface n'empêchera pas des étudiants de retrouver la trace de ses galeries en l'an 785Ap GGN.

Selon "Monsieur Smith", Conservateur du Musée de la capitale Impériale à cette époque, les galeries souterraines d'Apocryphe auraient cacher un "puits", ce même puits qui aurait été utilisé pour sceller des créatures néfastes et immortelles : les Hurleurs du temps de la fin de la Seconde Grande Guerre Noire
Même si l'existence de ce puits n'a jamais pu être vérifiée, son existence est désormais connue de certaines personnes et pour cause puisque à cette même époque, la même année, un étudiant d'Orario parviendra à libérer les Hurleurs, voulant déchaîner sa colère et sa rancœur sur l'académie reposant au dessus des vieilles ruines.

Les galeries d'Apocryphe n'ont cependant pas toutes été découverts mais celles-ci évoluerait dans le sous-sol d'Orario et de ses alentours, un véritable dédale pour les néophytes qui aimeraient s'y aventurer même si de nombreux passages ont succombés à l'emprise du temps, de nombreuses galeries, caves et tunnels s'étant effondrées au cours des âges.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum