Les Chroniques d'Acteon (Forum RP)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Charivald, ou le chevalier vengeur Empty Charivald, ou le chevalier vengeur

Dim 3 Fév - 1:15
Dans les cathédrales des plus grandes villes de l'empire, toutes comme les chapelles des campagnes éloignées, les prêtres et autres moines murmurent le nom de Charivald. Un chevalier apprécié pour aider la veuve et l'orphelin, mais aussi pour de moult batailles afin de récupérer sa ville perdue... vous interrogez un prêtre dans la chapelle de votre village, et celui-ci répond :




"Charivald, mon enfant, est un homme qui a voué son âme au grand et puissant divin. Il a tout sacrifié en son nom, et ne jure que par la manière d'aider son prochain allant du riche bourgeois jusqu'au mendiant le plus dépourvu. On raconte qu'il fut né dans une ville méconnue prise jadis par des envahisseurs... et qu'il a juré devant le clergé, même le divin en personne ! De reprendre la ville de ses ancêtres. Tant d'efforts l'ont mené vers des croisades les plus sanglantes du monde connu face aux forces du mal qu'elles soient impies ou du genre humain... d'un point de vue personnel, les récits l'ont toujours décrit comme quelqu'un ambitieux, avec une force de caractère hors du commun qui l'a mené vers bon nombres de succès couronnés. Sa foi envers le divin est inébranlable, irréprochable, ce qui le rend incorruptible face à l'hérésie qui achèterait son silence à prix d'or. L'épée qu'il tient dans ses mains a une longue histoire derrière elle. Une histoire de combats et de massacres, du sang impie a tant de fois abreuvé cette lame, inspirant la crainte au plus vindicatif de ses adversaires.



Hormis ses luttes incalculables au nom du grand, ô grand et puissant divin, c'est aussi un homme de loi. Charivald ne passe pas seulement son temps sur les champs de bataille mais aussi dans les villes où il aide la garde à la surveillance. Très souvent, il ne cesse de traquer l'hérésie dans tout le royaume et est en partie responsable de leur mise à feu, au sommet d'un immense bûcher. Il contribue aussi à l'enseignement théologique pour la jeunesse et c'est grâce à cela que les générations de religieux perdurent. D'un point de vue personnel, et selon les préceptes du divin, il n'a ni femme ni enfant, préservant ainsi sa pureté et la foi grandiose qu'il porte envers son seul et unique maître.




On dit souvent qu'à la lueur d'une bougie posée sur un autel, il murmure jours et nuits le nom de sa ville réduite en cendres par ses éternels ennemis...





"Belmorr... Belmorr... Belmorr... Belmorr... Belmorr... Belmorr... Belmorr... Belmorr... Belmorr... Belmorr... Belmorr... Belmorr... Belmor... Belmorr... Belmorr... Belmorr... Belmorr... Belmorr... Belmorr... Belmorr... Belmorr... Belmorr... Belmorr... Belmorr... Belmorr... Belmorr... Belmorr... Belmorr... Belmorr... Belmorr... Belmorr... Belmorr... Belmorr... Belmorr... Belmorr... Belmorr... Belmorr... Belmorr... Belmorr... Belmorr... Belmorr... Belmorr... Belmorr... Belmorr... Belmorr... Belmorr... Belmorr... Belmorr... Belmorr... Belmorr... Belmorr... Belmorr... Belmorr... Belmorr... Belmorr... Belmorr... Belmorr... Belmorr... Belmorr... Belmorr..."





Charivald, ou le chevalier vengeur 8gtv9j10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum