Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 232
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://chroniques-acteon.forumactif.com

[Personnalité] Le Chevalier-Druide Drayen

le Sam 14 Avr - 3:11
Le Chevalier-Druide Drayen, de son Prénom Vaïr était un Humain du temps des Guerres Occultes en 457 Ap. GGN. Celui-ci naquit en 432 Ap GGN au sein d'une famille noble du Royaume de Gill. La famille Drayen était connu pour n'être que des nobles de "seconde zone", une famille qui n'avait pas beaucoup de relations ou même d'influence.

Le Seigneur Leroy Drayen était le père de trois enfants, un père tyrannique qui ne voulait de sa famille, que la perfection, tant d'exigences qui conduisit sa femme, Alya Drayen a se donner la mort, emportant avec elle leur petite fille de six ans.
Les deux autres enfants se retrouvaient dans les personnes d'Yrid Drayen, le frère aîné, expert en combat et le cadet, Vaïr Drayen, le cancre, l'amuseur de galerie.

Très vite, les mages de la citadelle reconnurent en la personne de Vaïr des talents innés pour la pratique de la magie, maîtrisant la magie de création lié à la terre, sa maîtrise de sa "Magie de boue" lui permit d'entrer à l'Académie d'Ydris sans le moindre mal malgré le caractère et la forme peu singulière de sa magie.
Il gravit doucement mais sûrement les échelons de la hiérarchie jusqu'à entrer dans la Garde Druidique, une sous-catégorie de druides spécialisés dans l'art de la guerre ainsi que dans les combats au corps à corps lors des Guerres qui opposaient les races mortelles et les druides aux druides noirs.

Vaïr fût connu comme le plus téméraire des Chevaliers-Druides et alors qu'il gagnait, victoire sur victoire grâce à ses stratégies pour le moins osés mais ridicules, il fût choisi pour porter "Ragnell', l'Epée d'Aetherion, une arme magique crée par Helon'rel, le plus grand des forgerons de Paranor lors d'une bataille dans l'ancienne citadelle de Paranor, qui était tombé aux mains de l'ennemi.

Alors que les forces commandés par Drayen allaient gagner la Citadelle, son camarade et lieutenant Adriak, le poignarda dans le dos, jaloux de lui depuis son arrivée, il avait feint de devenir son ami pour mieux l'abattre. Alors que le combat se poursuivait contre l'un des Grands Druides Noirs, Zoldyo, Drayen fût finalement vaincu et mourru, dégringolant des murs de la citadelle alors que ses deux ennemis jubilaient. La victoire fût tout de même remportée par les druides, mais cela, au prix de lourds sacrifices en 158 Ap. GGN

Toile Représentant le Chevalier-Druide lors de la bataille de la Citadelle

La Dépouille du Chevalier-Druide fût reconduit à Ydris, ou il fût enterré dans le cimetière des héros..Son épée Ragnell, ayant disparu.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum