Arme Magique - Notions et Bases

Aller en bas

Arme Magique - Notions et Bases

Message par Alec_Knight le Lun 29 Oct - 21:26

Les Armes magiques sont des armes qui utilisent l'énergie magique, une ressource qui se régénère. Elles peuvent produire plusieurs types d'attaques, dont beaucoup sont plus inhabituelles, ce qui rend leur utilisation plus stratégique et efficace selon la situation. Elles sont notamment plus subtils que les Armes de mêlées, nécessitant alors plus de maîtrise au combat.

On trouve deux catégories d’armes : celles de corps à corps et celles à distance (comprenant les armes de jet et les armes à projectiles). Certaines armes de corps à corps peuvent également être utilisées en tant qu’armes à distance si elles peuvent envoyer des ondes de choc ou des explosions par exemple.

Les Armes Magiques sont jugés comme étant supérieures aux armes enchantées dans le fait que les armes enchantées sont des objets du quotidien ou des armes totalement normales auxquels on offre un pouvoir magique qui ne dure pas alors que les Armes et objets magiques sont crées à partir d'éléments et de matériaux eux-même magiques et rares. Alors que les armes ou objets enchantés ont une durée de vie limitée, les armes et objets magiques eux, sont théoriquement éternels à moins d'être détruit.


On Catégorise les armes magiques sous la forme de plusieurs rangs :

- Le Rang Mineur est donné aux petits objets magiques de petite importance comme les pierres de foyer, les gemmes et autres petits objets qui utilisent peu l'énergie magique

- Le Rang Intermédiaire est un rang désignant les objets qui ont un peu plus d'utilité dans l'art des rituels ou des armes magiques que l'on trouve assez facilement et dont la puissance de frappe est assez commun.

- Le Rang Supérieur est décerné aux objets magiques qui possèdent une grande quantité d'Energie magique et dont les effets sont destructeurs ou très recherchés, Généralement, un objet ou une arme magique de rang majeur est rare à trouver du fait du pouvoir magique qu'elle peut garder.

- Le Rang Divin, lui, se caractérise par des armes ou des objets magiques dit légendaire dont la puissance est telle qu'on ne croirait pas à leur existence. il n'y a nul mot pour décrire à quel point ils sont rares et convoités..
avatar
Alec_Knight
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum