[Rang Supérieur] Arme Occulte "Désolation"

Aller en bas

[Rang Supérieur] Arme Occulte "Désolation"

Message par Alec_Knight le Mar 20 Mar - 23:58

Inventé par le druide Galaan, spécialisé dans la création de sorts expérimentaux, l’arme « Désolation » remplit à merveille le rôle qui lui était donné.

L’Arme Magique « désolation » était une arme, crée par les druides noirs lors de la Guerre Occulte. En partie crée en associant des gemmes ‘noires’ – cristaux composés de magie et corrompu par les druides. L'arme avait pour but de pulvériser un territoire sur de larges distances. L’arme consistait en la concentration de matières en ce cœur de gemmes noires, enclavés par un corps de métal résistant à la magie. Une fois le cœur associé de ses gemmes, celui-ci commençait à se charger d’énergie instable et une fois le tout bien trop instable pour être retenu par le contenant, la gemme libérait la magie.

L’arme agissant comme une arme explosive, la répulsion de magie vaporisait alors la moindre parcelle de vie et d’énergie, vampirisant à même la terre et les êtres vivants. Elle ne laissait qu’un vaste champ de ruines dévitalisé...



« Désolation » aura été utilisé en tout deux fois, une fois dans la région de Silas ou se trouvait la Citadelle Infinie, bastion des druides et une autre fois dans le Volcan de la forêt de Dume, connu aujourd’hui comme étant les terres de feu.
Alors même que les gemmes nécessitaient d’être associés pour envoyer ces répulsions vampiriques, une fois l’arme lancée, les pierres étaient récupérées et séparées par des contenaires métalliques imposants, empêchant alors toute association accidentelle.
avatar
Alec_Knight
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum