Les Créatures Magiques
Mar 27 Mar - 23:33
Sorcier/ère:
Physique :
Humanoïde
Sexe : Masc/Fem.
Capacités :
- Magie (Envoûtement, sorts, pactes, rituels)
Descriptif : Autrefois nommés druides, les sorcier/ères de nos jours ne servent plus l'équilibre, beaucoup sont tombés dans les magies occultes et interdites pour servir leur propre soif de pouvoir.
Néanmoins, d'autres utilisateurs de la magie ne sont pas tous tombés et certains servent encore le bien, alors même qu'ils sont eux aussi, chassés. Ils se voient dignes d'être les héritiers des anciens druides.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Gemme Vortex
- Arme Blanche
- Poison
Moyen de protection : Amulettes
Catégorie :
Pacifique
Hostile
Physique :
Humanoïde
Sexe : Masc/Fem.
Capacités :
- Magie (Envoûtement, sorts, pactes, rituels)
Descriptif : Autrefois nommés druides, les sorcier/ères de nos jours ne servent plus l'équilibre, beaucoup sont tombés dans les magies occultes et interdites pour servir leur propre soif de pouvoir.
Néanmoins, d'autres utilisateurs de la magie ne sont pas tous tombés et certains servent encore le bien, alors même qu'ils sont eux aussi, chassés. Ils se voient dignes d'être les héritiers des anciens druides.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Gemme Vortex
- Arme Blanche
- Poison
Moyen de protection : Amulettes
Catégorie :
Pacifique
Hostile
Les Créatures Magiques III
Mer 4 Avr - 11:18
DRAGON:
Physique :
Reptile Ailé
Sexe : Masc/Fem
Capacités :
- Vol Rapide
- Feu Dragon
- Écailles Blindées
- Force Surnaturelle
Descriptif : Ce sont des créatures qui convoitent souvent l'or et les pierres précieuses, protectrice de leur territoire et de leur trésor, quiconque ne serait pas le bienvenue serait attaqué sur le champ. Un dragon est rarement calme lorsque vous pénétrez son térritoire mais ceux qui arrivent à se lier à ces créatures fabuleuses seront certaines d'acuqérir une loyauté indéfectible.
Les anciennes légendes parlent d'un ancien ordre de Dragonniers qui avaient su se lier d'amitié avec cette espèce si dangereuse et magnifique.
Le sang de Dragon aurait la particularité de rendre le corps de celui qui baigne dedans imperméable à toute arme.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Armes Enchantées
-Décapitation
Moyen de protection :
- Eau
- Magie
Catégorie :
Pacifique
Hostile
Physique :
Reptile Ailé
Sexe : Masc/Fem
Capacités :
- Vol Rapide
- Feu Dragon
- Écailles Blindées
- Force Surnaturelle
Descriptif : Ce sont des créatures qui convoitent souvent l'or et les pierres précieuses, protectrice de leur territoire et de leur trésor, quiconque ne serait pas le bienvenue serait attaqué sur le champ. Un dragon est rarement calme lorsque vous pénétrez son térritoire mais ceux qui arrivent à se lier à ces créatures fabuleuses seront certaines d'acuqérir une loyauté indéfectible.
Les anciennes légendes parlent d'un ancien ordre de Dragonniers qui avaient su se lier d'amitié avec cette espèce si dangereuse et magnifique.
Le sang de Dragon aurait la particularité de rendre le corps de celui qui baigne dedans imperméable à toute arme.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Armes Enchantées
-Décapitation
Moyen de protection :
- Eau
- Magie
Catégorie :
Pacifique
Hostile
Les Créatures Magiques IV
Jeu 5 Avr - 13:30
FÉE:
Physique :
Petite Taille
Humanoïde Humain/Elfique
Sexe : Masc/Fem(+)
Capacités :
- Vol Rapide
- Illusion
- Invisibilité
Descriptif : Les fée sont de petits êtres arborant une paire d'ailes scintillantes qui sont douces de nature, elles agissent en faveur des cœurs purs et sont assez peureuses face aux autres êtres. On les retrouve généralement dans des liens emprunts de magie mais des lieux équilibrés, elles restent cependant recluse habituellement et il est rare d'en croiser. Il est connu qu'elles sont un faible pouvoir offensif.
Beaucoup sont néanmoins friands d'ailes de fée, rare et extrêmement chère, ces petites ailes auraient également des propriétés magiques.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Standard
Catégorie :
Pacifique
Hostile" />
Physique :
Petite Taille
Humanoïde Humain/Elfique
Sexe : Masc/Fem(+)
Capacités :
- Vol Rapide
- Illusion
- Invisibilité
Descriptif : Les fée sont de petits êtres arborant une paire d'ailes scintillantes qui sont douces de nature, elles agissent en faveur des cœurs purs et sont assez peureuses face aux autres êtres. On les retrouve généralement dans des liens emprunts de magie mais des lieux équilibrés, elles restent cependant recluse habituellement et il est rare d'en croiser. Il est connu qu'elles sont un faible pouvoir offensif.
Beaucoup sont néanmoins friands d'ailes de fée, rare et extrêmement chère, ces petites ailes auraient également des propriétés magiques.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Standard
Catégorie :
Pacifique
Hostile" />
Les Créatures Magiques VI
Ven 6 Avr - 11:40
FARFADETS :
Physique :
Humanoïde Boisé
Sexe : Non-Genré
Capacités :
- Invisibilité
Descriptif : Petits êtres de la forêt, ils ne sont pas bien dangereux par nature, ils vivent pour la croissance de la végétation et sont quelques peu joueurs, aimant jouer des tours à autrui sans pourtant être visible à leur yeux.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Standard
- Flammes
Catégorie :
Pacifique
Physique :
Humanoïde Boisé
Sexe : Non-Genré
Capacités :
- Invisibilité
Descriptif : Petits êtres de la forêt, ils ne sont pas bien dangereux par nature, ils vivent pour la croissance de la végétation et sont quelques peu joueurs, aimant jouer des tours à autrui sans pourtant être visible à leur yeux.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Standard
- Flammes
Catégorie :
Pacifique
Les Créatures Magiques VIII - Supérieurs
Ven 20 Avr - 20:37
DESCRIPTIF :
Les Moires aussi connues comme "les Dames de la forêt", sont trois sorcières qui vivent dans le marais des égarés. Les légendes suggèrent qu'il s'agit de trois sœurs et filles de la "Dame de la forêt", aussi appelée "Celle qui sait". La plupart du temps, elles communiquent par le biais d'une tapisserie et d'un étrange oeil de cristal. Toutes aveugles, c'est par ce biais qu'elles utilisent leurs talents, déchiffrant les méandres de l'avenir pour trouver celui auquel vous ne pourrez échapper.
Les trois sorcières sont pour les hommes, d'une beauté mortelle mais sont en réalité repoussantes et ne jurent que par leur magie "sanguinaire", portées sur les rituels procédant avec des corps et du sang, ces jeteuses de sorts sont pour le moins redoutables..
LÉGENDES :
Méfiez-vous du marais des égarés, au sud-ouest des Terres désolées. On dit que les trois Moires attirent les enfants en leur promettant des friandises. Certains supposent que ces misérables orphelins sont dévorés, mais d'autres semblent vénérer ces Moires antiques, dont on dit qu'elles existent depuis les règnes des premiers rois humains. Des offrandes aux Moires (sous forme d'organes) sont exigées en échange de chaque demandes. Il existe de par le monde des créatures plus anciennes que les druides et leurs académies, plus anciennes que les premiers royaumes connus. Les Moires du marais des égarés font partie de ces étranges créatures dont l'existence remonte à la nuit des temps. Nul ne connaît leur véritable nom, ni leur véritable nature.
Les petites gens désignent les trois sœurs par les noms de Fuselle, Ambroisie et Soupir, ou collectivement les "Dames de la forêt". Les Moires règnent sur la région qui borde les marais, dont elles protègent les habitants en échange d'une indéfectible loyauté. Leur puissante magie, qui trouve sa source dans le sang et les sacrifices, les lie irrémédiablement à leur territoire, connu pour ses suicides et ses morts étranges. Les Moires peuvent entendre tout ce qui se trame dans leurs bois, prédire l'avenir et modifier la destinée des humains comme bon leur semble.
Selon toute vraisemblance, les Moires semblent immortelles. Des élixirs magiques leur permettent de conserver l'apparence de jeunes femmes et leur accordent une force et une vigueur surnaturelles. Mais ce ne sont que des vieilles histoires pour effrayer les enfants et les empêcher d'aller se noyer dans le marais. Ou peut-être pas...
FAIBLESSES :
Comme toutes les sorcières, elles sont sensibles aux :
- Armes Enchantées
- Gemmes Vortex (cf : "Ingrédients alchimiques")
Les Moires aussi connues comme "les Dames de la forêt", sont trois sorcières qui vivent dans le marais des égarés. Les légendes suggèrent qu'il s'agit de trois sœurs et filles de la "Dame de la forêt", aussi appelée "Celle qui sait". La plupart du temps, elles communiquent par le biais d'une tapisserie et d'un étrange oeil de cristal. Toutes aveugles, c'est par ce biais qu'elles utilisent leurs talents, déchiffrant les méandres de l'avenir pour trouver celui auquel vous ne pourrez échapper.
Les trois sorcières sont pour les hommes, d'une beauté mortelle mais sont en réalité repoussantes et ne jurent que par leur magie "sanguinaire", portées sur les rituels procédant avec des corps et du sang, ces jeteuses de sorts sont pour le moins redoutables..
LÉGENDES :
Méfiez-vous du marais des égarés, au sud-ouest des Terres désolées. On dit que les trois Moires attirent les enfants en leur promettant des friandises. Certains supposent que ces misérables orphelins sont dévorés, mais d'autres semblent vénérer ces Moires antiques, dont on dit qu'elles existent depuis les règnes des premiers rois humains. Des offrandes aux Moires (sous forme d'organes) sont exigées en échange de chaque demandes. Il existe de par le monde des créatures plus anciennes que les druides et leurs académies, plus anciennes que les premiers royaumes connus. Les Moires du marais des égarés font partie de ces étranges créatures dont l'existence remonte à la nuit des temps. Nul ne connaît leur véritable nom, ni leur véritable nature.
Les petites gens désignent les trois sœurs par les noms de Fuselle, Ambroisie et Soupir, ou collectivement les "Dames de la forêt". Les Moires règnent sur la région qui borde les marais, dont elles protègent les habitants en échange d'une indéfectible loyauté. Leur puissante magie, qui trouve sa source dans le sang et les sacrifices, les lie irrémédiablement à leur territoire, connu pour ses suicides et ses morts étranges. Les Moires peuvent entendre tout ce qui se trame dans leurs bois, prédire l'avenir et modifier la destinée des humains comme bon leur semble.
Selon toute vraisemblance, les Moires semblent immortelles. Des élixirs magiques leur permettent de conserver l'apparence de jeunes femmes et leur accordent une force et une vigueur surnaturelles. Mais ce ne sont que des vieilles histoires pour effrayer les enfants et les empêcher d'aller se noyer dans le marais. Ou peut-être pas...
FAIBLESSES :
Comme toutes les sorcières, elles sont sensibles aux :
- Armes Enchantées
- Gemmes Vortex (cf : "Ingrédients alchimiques")
Les Créatures Magiques IX
Sam 21 Avr - 18:26
WYVERN:
Physique :
Reptile Ailé
Sexe : Masc/Fem
Capacités :
- Vol Rapide
- Souffle puissant
- Souffle Empoisonné
- Écailles Blindées
- Force Surnaturelle
Descriptif : Les paysans prennent souvent les wyverns pour des dragons, et pour eux, il est difficile de les distinguer. Les wyverns sont des grands reptiles volants aux coux serpentins et de longues queues qui terminent en tridents venimeux. Elles fondent sur leurs victimes, les arrachant et les emportant dans leurs nids. Si ce sont des moutons ou des hommes, peu importe.
Les Wyverns, dites wyverns communes, ont le malheur d'être souvent prises pour des dragons. Voyant approcher un reptile, les paysans commencent à paniquer. Ils s'attendent à le voir cracher du feu, massacrer tout le monde et enlever les vierges. Il est vrai que les wyverns chassent les moutons, mais elles ne crachent pas de feu et ne terrorisent pas des villages entiers. Et les vierges les laissent complètement indifférentes.
Leur sang, au contraire du sang de dragon ne rend pas indestructible ceux qui se baignent dedans mais les empoisonnent. Leur sang est nocif pour la plupart des autres races et peut, au même titre que l'acide faire fondre n'importe quelle matière solide.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Armes Enchantées
-Décapitation
Moyen de protection :
- Magie
Catégorie :
Pacifique
Hostile
Physique :
Reptile Ailé
Sexe : Masc/Fem
Capacités :
- Vol Rapide
- Souffle puissant
- Souffle Empoisonné
- Écailles Blindées
- Force Surnaturelle
Descriptif : Les paysans prennent souvent les wyverns pour des dragons, et pour eux, il est difficile de les distinguer. Les wyverns sont des grands reptiles volants aux coux serpentins et de longues queues qui terminent en tridents venimeux. Elles fondent sur leurs victimes, les arrachant et les emportant dans leurs nids. Si ce sont des moutons ou des hommes, peu importe.
Les Wyverns, dites wyverns communes, ont le malheur d'être souvent prises pour des dragons. Voyant approcher un reptile, les paysans commencent à paniquer. Ils s'attendent à le voir cracher du feu, massacrer tout le monde et enlever les vierges. Il est vrai que les wyverns chassent les moutons, mais elles ne crachent pas de feu et ne terrorisent pas des villages entiers. Et les vierges les laissent complètement indifférentes.
Leur sang, au contraire du sang de dragon ne rend pas indestructible ceux qui se baignent dedans mais les empoisonnent. Leur sang est nocif pour la plupart des autres races et peut, au même titre que l'acide faire fondre n'importe quelle matière solide.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Armes Enchantées
-Décapitation
Moyen de protection :
- Magie
Catégorie :
Pacifique
Hostile
Les Créatures Magiques X
Ven 11 Mai - 23:28
RÉSURGENTS:
Physique : Humain/Elfique
Sexe : Masc/Fem
Capacités :
- Magie de L'ombre
- Magie de Lumière
- Vitalité Accrue (200ans Max)
Descriptif : Les Résurgents étaient autrefois des prêtres et hommes de foi d'un petit ordre monial surnommé "Voie du Seigneur" et qui parvinrent à pratiquer la magie de lumière pour aider leurs fidèles, cependant, ils furent pour la plupart décimés par les Druides Noirs, qui, curieux, firent des expériences sur les survivants du massacre.
Ces expériences devaient conduire à faire de ces prêtres, des guérisseurs de l'ombre, des empoisonneurs et des créatures de malheurs.
L'expérience fût un échec à ceci près qu'ils créèrent une autre créature à la place, un être avec sa part d'ombre et de lumière. En effet, les Résurgents gagnèrent avec ces expériences, une double personnalité. Une vouée à la lumière, qui l'utilisait pour le soin et la purification et une autre, plus noire, capable d'user de la magie de l'ombre.
Un porteur d'énergies contradictoires.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Gemme Vortex
- Standard
Moyen de protection :
- Gemme Vortex
- Confinement
Catégorie :
Inconnue
Physique : Humain/Elfique
Sexe : Masc/Fem
Capacités :
- Magie de L'ombre
- Magie de Lumière
- Vitalité Accrue (200ans Max)
Descriptif : Les Résurgents étaient autrefois des prêtres et hommes de foi d'un petit ordre monial surnommé "Voie du Seigneur" et qui parvinrent à pratiquer la magie de lumière pour aider leurs fidèles, cependant, ils furent pour la plupart décimés par les Druides Noirs, qui, curieux, firent des expériences sur les survivants du massacre.
Ces expériences devaient conduire à faire de ces prêtres, des guérisseurs de l'ombre, des empoisonneurs et des créatures de malheurs.
L'expérience fût un échec à ceci près qu'ils créèrent une autre créature à la place, un être avec sa part d'ombre et de lumière. En effet, les Résurgents gagnèrent avec ces expériences, une double personnalité. Une vouée à la lumière, qui l'utilisait pour le soin et la purification et une autre, plus noire, capable d'user de la magie de l'ombre.
Un porteur d'énergies contradictoires.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Gemme Vortex
- Standard
Moyen de protection :
- Gemme Vortex
- Confinement
Catégorie :
Inconnue
Les Créatures Magiques XI
Dim 20 Mai - 18:37
FAUNES/ SATYRES :
Genre : Hybride
Physique :
- Mi-Bouc
- Mi-Humanoïde
Sexe : Masc/Fem.
Capacités :
- Agilité Surhumaine
- Apaisement animal
- Rapidité Hors du commun
Descriptif :
Les Faunes sont des créatures champêtre, équivalent du satyre (Nom Elfique), dont la divinité originale et unique est un être naturel appelée Faunus le Virtuose. Les faunes sont réputés pour être des hommes-boucs joyeux, toujours un instrument fait de leur main pour enjoliver l'atmosphère forestier. Ils ne sont habituellement pas dangereux et progressent dans les clairières et les forêts, protecteurs et en même temps guide des égarés.
Ce sont des êtres ayant des capacités magiques qui les relie à la nature mais ne possèdent pas une grande force magique et physique, en comparaison d'autres hybrides, ceux-ci peuvent se reproduire et sont une espèce à part entière.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Arme Blanche
Catégorie :
Pacifique
Hostile
Genre : Hybride
Physique :
- Mi-Bouc
- Mi-Humanoïde
Sexe : Masc/Fem.
Capacités :
- Agilité Surhumaine
- Apaisement animal
- Rapidité Hors du commun
Descriptif :
Les Faunes sont des créatures champêtre, équivalent du satyre (Nom Elfique), dont la divinité originale et unique est un être naturel appelée Faunus le Virtuose. Les faunes sont réputés pour être des hommes-boucs joyeux, toujours un instrument fait de leur main pour enjoliver l'atmosphère forestier. Ils ne sont habituellement pas dangereux et progressent dans les clairières et les forêts, protecteurs et en même temps guide des égarés.
Ce sont des êtres ayant des capacités magiques qui les relie à la nature mais ne possèdent pas une grande force magique et physique, en comparaison d'autres hybrides, ceux-ci peuvent se reproduire et sont une espèce à part entière.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Arme Blanche
Catégorie :
Pacifique
Hostile
Les Créatures Magiques XII
Lun 21 Mai - 15:00
CHANGELING:
Physique :
- Humanoïde déformé
- Petit
- Gonflé
Sexe : Non-Genré
Capacités :
- Agilité Surhumaine
- Métamorphe
- Rapidité Hors du commun
Descriptif :
Les Changelings sont des métamorphes qui peuvent prendre la forme d'une personne ou d'une bête qu'ils ont rencontré, à condition qu'il ait un poids similaire. En outre, ils prennent non seulement les caractéristiques associées à la forme qu'ils ont «emprunté», mais aussi leurs vêtements et leurs équipements.
La méfiance pour les Changelings a augmenté à un niveau tel que des prêtres fanatiques ont capturé ces malheureuses créatures et les ont tués de la manière la plus atroce. Ils seraient enfermés dans des vases d'argile et cuient jusqu'à ce qu'ils éclatent.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Arme Blanche
Catégorie :
Pacifique
Hostile
Physique :
- Humanoïde déformé
- Petit
- Gonflé
Sexe : Non-Genré
Capacités :
- Agilité Surhumaine
- Métamorphe
- Rapidité Hors du commun
Descriptif :
Les Changelings sont des métamorphes qui peuvent prendre la forme d'une personne ou d'une bête qu'ils ont rencontré, à condition qu'il ait un poids similaire. En outre, ils prennent non seulement les caractéristiques associées à la forme qu'ils ont «emprunté», mais aussi leurs vêtements et leurs équipements.
La méfiance pour les Changelings a augmenté à un niveau tel que des prêtres fanatiques ont capturé ces malheureuses créatures et les ont tués de la manière la plus atroce. Ils seraient enfermés dans des vases d'argile et cuient jusqu'à ce qu'ils éclatent.
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Arme Blanche
Catégorie :
Pacifique
Hostile
- InvitéInvité
Re: Les Créatures Magiques
Jeu 30 Aoû - 11:13
PSEUDO-DRAGON:
Physique :
- Dragon miniature
- Dard de scorpion
- Rougeâtre
Sexe : Masc/Fem
Capacités :
- Dard empoisonné
- Facultés de camouflage
- Intelligence élevée
Descriptif :
Les pseudo-dragons sont des lézards volants qui vivent dans des forêts très denses. Ces créatures amicales et toujours prêtes à jouer possèdent des pouvoirs magiques qu'elles peuvent partager avec d'autres, ce qui explique que nombreux sont ceux qui essayent de s'en faire des compagnons.
Les pseudo-dragons ressemblent à de minuscules dragons rouges. Ils ont de belles écailles, des cornes et des dents très acérées. Leur couleur est toutefois brun-rouge plutôt que rouge sombre. Leur queue fait une soixantaine de centimètres de long (ce qui signifie qu'elle est plus longue que la créature elle- même) ; extrêmement flexible, elle s'achève par un barbillon.
Les pseudo-dragons communiquent par le biais d'une forme de télépathie limitée. Lorsque l'un d'eux décide de se choisir un compagnon humain, il peut lui transmettre tout ce qu'il voit et entend jusqu'à une distance maximale de 240 m. Les pseudo-dragons peuvent également émettre quelques sons, comme un ronronnement grinçant (pour exprimer leur plaisir), un sifflement (une surprise désagréable), un gazouillis (le désir) ou un grognement (la colère).
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Arme Magique
Catégorie :
Pacifique
Allié
Physique :
- Dragon miniature
- Dard de scorpion
- Rougeâtre
Sexe : Masc/Fem
Capacités :
- Dard empoisonné
- Facultés de camouflage
- Intelligence élevée
Descriptif :
Les pseudo-dragons sont des lézards volants qui vivent dans des forêts très denses. Ces créatures amicales et toujours prêtes à jouer possèdent des pouvoirs magiques qu'elles peuvent partager avec d'autres, ce qui explique que nombreux sont ceux qui essayent de s'en faire des compagnons.
Les pseudo-dragons ressemblent à de minuscules dragons rouges. Ils ont de belles écailles, des cornes et des dents très acérées. Leur couleur est toutefois brun-rouge plutôt que rouge sombre. Leur queue fait une soixantaine de centimètres de long (ce qui signifie qu'elle est plus longue que la créature elle- même) ; extrêmement flexible, elle s'achève par un barbillon.
Les pseudo-dragons communiquent par le biais d'une forme de télépathie limitée. Lorsque l'un d'eux décide de se choisir un compagnon humain, il peut lui transmettre tout ce qu'il voit et entend jusqu'à une distance maximale de 240 m. Les pseudo-dragons peuvent également émettre quelques sons, comme un ronronnement grinçant (pour exprimer leur plaisir), un sifflement (une surprise désagréable), un gazouillis (le désir) ou un grognement (la colère).
Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Arme Magique
Catégorie :
Pacifique
Allié
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