Les Chroniques d'Acteon (Forum RP)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Alec_Knight
Alec_Knight
Admin
Messages : 323
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 25
Localisation : Ah ah !
https://chroniques-acteon.forumactif.com

Le Dolmen Druidique Empty Le Dolmen Druidique

Dim 25 Mar - 19:24
Parmi la terre et dans les plaines du Monde, des Obélisques se tiennent.
C’est surtout en Feren que l’on trouve fréquemment ces grossiers monuments, dont l’origine se perd dans la nuit des âges. Il est rare de parcourir un canton sans en rencontrer quelques-uns, qui s’élèvent comme des géants au milieu des bruyères arides et désertes.

Un de ces monuments était connu autrefois pour être le centre d'un entrecroisement de lignes telluriques, un lieu de convergence phare pour les anciens druides qui souhaitaient exécuter de longs et puissants sortilèges et qui était bien rare.
Présenté comme un lieu sacré, Le Dolmen De Tulamar a été la cible de nombreuses attaques lorsque les humains commencèrent à chasser les créatures et autres êtres magiques. Ayant presque été détruit lors d'une chasse peu conventionnelle du Grand Druide lors des débuts de la "Purge", le Cercle Druidique parvient lui-même à trouver protection en développant un voile magique autour de lui. Pendant des décennies, le cercle fût sauf et aujourd'hui encore, nul ne sait ou celui-ci se trouve, sa localisation ayant été perdu à travers les âges.


Le Dolmen Druidique 1wne


Les quelques druides ayant trouvés refuges dans ce cercle parvinrent à survivre, vivant en ermite alors qu'ils créèrent leur village autour du dolmen et se développèrent hors du monde, Le Conclave de Raven's Fair vît alors une nouvelle voie que celle de finir exterminer. Alors que les druides auraient pu utiliser le sanctuaire de convergence pour lancer des sortilèges sur les populations humaines, le temps nous montra qu'il n'en était rien, les druides n'avaient pu se résoudre à sombrer dans la vengeance. Ils préférèrent se retirer du monde pour mieux l'observer.

Aujourd'hui, il vous appelle, vous sentez une énergie nouvelle naître, un flot de magie se réveillant, le voile est tombé.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum