Les Chroniques d'Acteon (Forum RP)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Alec_Knight
Alec_Knight
Admin
Messages : 323
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 25
Localisation : Ah ah !
https://chroniques-acteon.forumactif.com

L’Île Perdu de Jotunheim Empty L’Île Perdu de Jotunheim

Mar 20 Mar - 13:00
Cet île que l'on nomme "Jotunheim" était autrefois une île neutre du Continent de Feren, celle-ci était un havre de paix et convoité par les autres puissances pour sa localisation touristique et stratégique.

Avec l'arrivée des Démons sur Acteon, les êtres de lumières et autres races décidèrent de faire de cette île leur quartier général, utilisant "l'autel des anciens", un lieu mystique de l'île pour créer le "Sacrement" qui permettra de sceller les démons à jamais. Faisant le sacrifice de leur immortalité et prêtant serment, ils réussirent à créer un vortex, brisant le "Voile" à cet endroit précis pour amener les démons à être absorbés par la faille.

Le Sceau une fois mis en place sur l'Autel et le lieu de confinement, les Êtres de Lumières décidèrent d'empêcher à jamais l'accès de l'île par les autres races. Ils permirent à des humains de rester, leur offrant une partie de leurs faibles pouvoirs pour proteger le sceau et l'île. Ce qu'on nommera plus tard : "Les Gardiens". Ils utilisèrent leurs pouvoirs pour effacer l'île des cartes et de la terre elle-même, la dissimulant à travers un puissant dôme magique impénétrable mais garantissant tout de même un accès en créant deux portails physiques et connectés, l'un d'eux placé à Jotunheim, un autre caché sur un des continents.

pendant près de 600ans, le sceau aura été protégé et maintenu en dehors du regard des races mortelles et ce, jusqu'au retour de Lyranna, duchesse du Continuum qui parvint grâce à ses pouvoirs sur l'espace, à créer une fenêtre pour interagir avec les Sorcières de la "Cabale", qui avaient tenter de convoquer un démon pour éviter l'extinction.
La "Cabale" devenue la "Caste des Ombres", les sorcières de cette Congrégation parvinrent à retrouver l'île et ses portails pour y préparer le Rituel des "101" et briser le sceau.

L’Île Perdu de Jotunheim 3csp

6 siècles auparavant, les démons avaient été scellés et en un jour sombre, ils se retrouvèrent libre avec le sacrifice d'un Cinquième Fils, représentant du Pouvoir inégalable de la magie..
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum