Les Chroniques d'Acteon (Forum RP)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Alec_Knight
Alec_Knight
Admin
Messages : 323
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 25
Localisation : Ah ah !
https://chroniques-acteon.forumactif.com

Les Spriggans Empty Les Spriggans

Dim 11 Mar - 22:08
I. PRÉSENTATION GÉNÉRALE :

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les Elfes Sylvains ou Spriggans dans leur langue maternelle sont une puissante race mystique dont les origines remontent aux temps anciens. Fondateurs d’une civilisation avancée et magique qui à son apogée permit d'asservir les autres races considérés "inférieures" La dévastation causée par leur orgueil conduisit les Spriggans à abandonner leur ancien mode de vie entièrement régi par les énergies magiques, et à construire une société radicalement différente centrée autour de l’harmonie avec le monde naturel et ses habitants sans oublier une pratique des arts naturels, faisant d'eux des adeptes de la médiation entre la terre et les Elfes.


II. CULTURE ET TRADITIONS


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

La longue portée et l’ancienneté de l’héritage des Spriggans les a conduits à être une race d’individus autonomes et indépendants, qui parfois font montre de fortes traces d’isolationnisme. Pour preuve : Leur neutralité qu'ils se sont imposés égoïstement durant les heures sombres de la Grande Guerre Noire.
Cependant, en raison de cette passivité lors de la guerre, le peuple forestier fut victime d'un pacte qui les obligea à garder secret les artefacts et autres mystère des anciennes civilisations des temps de la guerre en protégeant ruines et armes derrière des voiles que seule une puissante magie pourrait en être la clé.

De nos jours, les Elfes font encore preuve d'isolationnisme et il est rare d'en croiser sur le continent civilisé de Feren, ils se cantonnent la plupart du temps à Asuun, concentrés en des clans et des factions dirigés par différents patriarches ou matriarches. Les lieux forts ou vivent les Elfes Forestiers sont connu notamment pour avoir été des facultés d'apprentissage de la magie du temps ou les humains toléraient encore les autres races et la magie. On peut citer le "Sanctuaire d'Hitrassil" (teldrassil) ou encore la cité "d'Edhellon"(Darnassus)

III. DESCRIPTION PHYSIQUE :

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Ils sont grands, agiles, élancés et d’une démarche gracieuse. Ils sont intelligents, intuitifs et leur esprit est aussi vif que leur corps ce qui leur octroie une grande dextérité, faisant d'eux les meilleurs archers du monde et sont reconnus pour être obstinés et déterminés, surtout lorsqu’il faut défendre leur terre. Le visage des Elfes Sylvains rayonne d’une étrange beauté, avec des yeux clairs, souvent violets. Leurs cheveux sont fins et portés très longs. Leur peau est pâle, même pour des Elfes, peut-être parce qu’ils passent la plupart de leur temps dans la pénombre des sous-bois et dans la lumière tamisée des étendues boisées. Ils ont développé l’intuition typique des Elfes et le respect de la nature. Ils sont réceptifs aux courants qui imprègnent le monde naturel

Les Spriggans 1520807452-tauriel-elf
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum