[Rang Intermédiaire] Les Sceptres Élementaux

Aller en bas

[Rang Intermédiaire] Les Sceptres Élementaux

Message par Alec_Knight le Dim 18 Mar - 0:55

Les Sceptres Élémentaux étaient des outils utilisés de façon exhaustive par les druides pendant leur avènement, ces sceptres étaient usités par ces érudits pour canaliser leur pouvoirs magiques, agissant alors avec plus de raffinement qu'à la normale.

Ces outils, prenant diverses formes étaient fait à partir de Métarbre, un large arbre fait de bois rosé qui avait la capacité de changer de couleur et changeant de forme lorsqu'il était sous le joug de son environnement. L'armature du sceptre était alors taillée avant qu'une gemme ou qu'un artefact y soit monter.
Placés au centre d'un centre de convergence magique tel que le dolmen druidique, les outils druidique recevaient alors une conscience, prenant vie et n'agissant plus alors comme de simples bâtons utilisés par de vieux sorciers mais bien comme guide, un conseiller et voir même ami.
Tous étaient différents les uns des autres, ils avaient leurs caractères, leurs qualités et leurs défauts mais avaient la même forme de départ.
Une fois qu'un Druide était digne de porter un Sceptre, le première maintient de l'arme forgeait son corps, lui rendant forme qui tenait compte de la personnalité et des envies de son nouveau maître.

L'Idée d'utiliser des sceptres et de les créer par le biais de centres de convergence magique revint au druide Helon'rel, voulant aider les druides à canaliser leur magie sans trop être soumis à leur condition physique, perdant trop d'énergie magique avec l'âge pour lancer leurs sorts



Malheureusement, à la suite de la destruction de l'ordre, une majeure partie des sceptres, retrouvés dans les ruines ou à même le sol, jonchant alors aux côtés de leurs anciens maîtres furent détruits, plongés dans un  Feu grégeois, une substance inflammable fabriquée par la Guilde des Alchimistes, une partie de l'ordre des premiers chasseurs spécialisés dans la fabrication de nouveaux poisons et substances
avatar
Alec_Knight
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum