Les Chroniques d'Acteon (Forum RP)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Alec_Knight
Alec_Knight
Admin
Messages : 323
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 25
Localisation : Ah ah !
https://chroniques-acteon.forumactif.com

Malédictions et Mauvais Sorts Empty Malédictions et Mauvais Sorts

Lun 24 Juin - 20:16
A PROPOS

Une malédiction est un état de malheur inéluctable qui semble imposé par une divinité, un sort maléfique, jeté sur un individu ou une communauté, ou le destin. C'est aussi un rituel appelant les puissances divines à exercer leur action punitive contre un individu ou un groupe d'individus, objet de cette malédiction.
Les malédictions peuvent s'appliquer à des sujets variés, par exemple les objets ou une date maudite par exemple et pas seulement des êtres vivants.

Malédictions et Mauvais Sorts E0fl

Une malédiction agit comme un envoûtement "négatif", un malheur qui agit sur une réputation, qui fait que les autres vont se méfier de cette personne et craindre de la fréquenter face à la possibilité, voir au risque d'avoir à partager ce malheur mais peut agir également sur l'être physiquement, mentalement ou sur la magie de celui qui obtient le statut de "Maudit"

Autrefois, le terme de Malédiction était gardé et réservé à l'énergie employée par les Démons Disparus. Les Malédictions étaient donc leurs capacités ou pouvoirs démoniaques, les "NEUFS" ou "Seigneur des Enfers" possèdent chacun une malédiction unique et d'un niveau hors catégorie.
De nos jours, le terme "malédiction" est utilisé pour tout mauvais sorts qui se verrait être impossible à briser de façon normale ou magique. Ces afflictions magiques ont des effets variés et sont pour le moins imprévisibles.

Le seul moyen connu de perdre le statut de "Maudit" et la liaison avec telle ou telle malédiction est de mourir, ou lorsque celui qui lance la malédiction meurt ou décide de la retirer de lui-même. Dans certains cas, certaines malédictions ne disparaissent pas même après la mort de celui qui l'a engrangée.

Dans tous les cas, une malédiction n'est jamais bénéfique pour celui qui est soumis à celle-ci. Si l'on peut apprendre à vivre avec, il est rare de pouvoir utiliser une malédiction à son avantage, existant pour handicaper et non faciliter la vie de celui qui l'utilise. Certains n'hésitent pas à se maudire eux-mêmes car certains aspects de la dite malédiction apportent quelques avantages aimés des hommes : Pouvoir, Vie Éternelle, mais beaucoup négligent le prix à payé lorsqu'un tel recours est employé.

Il est important de savoir qu'employer une malédiction pour soit-même ou les autres est difficile, il faut atteindre un niveau magique supérieur afin de pouvoir lancer une malédiction avec succès et ceci n'est jamais sans risques, son utilisation pouvant résulter à une corruption de l'être qui l'emploie, agissant comme contre-coup.


Dernière édition par Alec_Knight le Dim 26 Jan - 17:34, édité 1 fois
Alec_Knight
Alec_Knight
Admin
Messages : 323
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 25
Localisation : Ah ah !
https://chroniques-acteon.forumactif.com

Malédictions et Mauvais Sorts Empty Re: Malédictions et Mauvais Sorts

Lun 24 Juin - 20:33
Liste Exhaustive des Malédictions Connues :



La damnatio memoriae ou littéralement : « damnation de la mémoire » est à l'origine un ensemble de condamnations à l'Oubli, cette malédiction permet à celui qui la lance de faire oublier une personne ou quelque chose de la mémoire mortelle. Tout objet y faisant référence, tous souvenirs, livres ou statuts deviendront vierges ou disparaîtront. Pour les gens, cela les affectera de telle manière qu'ils oublieront la personne, la connaissance ou l'élément effacé, qui sera remplacé par un blanc, une sensation de vide, de quelque chose manquant.

De ce que l'on sait de cette malédiction, seuls de puissants mages noirs peuvent en faire usage, c'est aussi un acte souvent employé par les Hurleurs.

Le Sanguinem Mortis ou plus généralement appelée "Malédiction du sang" est un mauvais sort, une maladie bien connue des corps mortels, elle est relative au Vampirisme, au départ employée comme un sort ou une potion de fortification crée par les Druides Noirs..

La Malédiction de la Lune est connue de tous comme étant la maladie relative au gêne et à la mutation liée à la Lycanthropie

Maléfice de la langue Morte est un mauvais sort cuisant qui frappe celui qui en est victime en rendant incompréhensible le moindre de ses mots, usitant d'un langage mort depuis longtemps. Si la victime s'entend parler de façon tout à fait normal, les autres n'entendront de sa part qu'un langage étranger.

Maléfice du Faible est une malédiction qui cause à sa victime une souffrance incomparable. L'affliction oblige la personne touchée à vivre dans la faiblesse et douleur, elle perd en masse musculaire, en poids, sa santé physique diminue drastiquement comme-ci une maladie le rongeait de l'intérieur

La Malédiction de Chair est un mauvais sort funeste, qui empêche un être, une fois sa mort survenue, de rejoindre le Monde des Morts Dudaël, elle empêche la mort mais enlève toute sensation de vie : Le goût, le toucher, l'emploi de la magie, la douleur, les émotions qui disparaissent petit à petit. La victime de ce mauvais sort devient presque une coquille vide, incapable de ressentir la vie dans sa totalité..Une condamnation à vie sans vie.

La Malédiction de Langage fermé/ Bridage est un sort funeste qui vise à brider les forces et les pouvoirs d'une personne, ne pouvant effacer son lien avec le pouvoir qu'elle entretient, le sortilège affaiblie la puissance et la maitrise du don de celui qui en est la victime.

La Malédiction de l'Eternelle réincarnation oblige et soumet la mort à un être de façon bien définie. Telle une boucle, la personne vit et meurt lors d'un laps de temps bien défini, avec en plus de cette éternelle souffrance, la disparition de tous ses souvenirs, de sa morphologie et de sa magie. La personne renaît alors, toujours différente, avec une sensation de vide, d'être incomplet, une sensation d'anormalité qui ne quitte plus celui qui est condamné à vivre et mourir pour l'éternité.

La Marque d'Asservissement est une marque maudite qui, une fois apposée sur un être, le rend esclave de celui qui l'a poser. Le sceau doit être marqué magiquement sur la peau de la victime en mêlant le sang des deux êtres. La marque sera dès lors indélébile, semblable au sang ou à une marque apposée au fer rouge. Elle oblige celui qui est marqué à obéir à son maître. Si l'esclave devait refusée, la marque infligerait de puissantes douleurs à la victime et le forcerait tout de même à exécuter l'ordre, le privant momentanément de sa volonté.

Malédictions et Mauvais Sorts 66vv

La Marque des Mille Incarnations est un procédé qui permet à celui qui l'utilise d'utiliser le corps du maudit comme passerelle pour éviter le royaume des morts et rejoindre le royaume des vivants à nouveau..(Marque des Mille Incarnations)

??? est le pire des mauvais sorts. Il est supérieur à sa version simplifiée, "la marque des Mille Incarnations" .Celui qui est touché par cette malédiction est soumis à devenir l'hôte d'une puissante créature cependant inconnue. Le fait est que cette malédiction n'a jamais pu aboutir du fait que ceux qui en étaient les possesseurs se donnaient la mort, la Malédiction poussant sa victime jusqu'à cette folie. Personne ne sait donc de quelle créature, l'hôte devient esclave. Si elle n'a pas d'effet immédiat ou visible sur le corps du maudit, la personne est alors condamnée à vivre pour donner son corps une fois le moment venu. Disparaissant à la suite de ce rituel, que ce soit son essence, son âme ou sa magie, seul le corps subsiste pour recueillir son nouveau propriétaire.

Nul ne sait comment s'exerce la malédiction ou comment elle aboutie, voir de quelle manière elle doit être menée à terme. Les informations parlent d'une marque, qui, une fois le moment venue, devrait apparaître sur le corps de celui qui est maudit et qui mènera une fois le moment venu, à la libération d'une puissante et mythique créature.

La marque apparaît le plus souvent dans le dos ou le buste de celui qui en est victime, près du coeur et réceptacle du corps et de l'âme.

Malédictions et Mauvais Sorts Fvrx
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum