Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 232
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://chroniques-acteon.forumactif.com

Le Pandémonium

le Mar 18 Déc - 15:47
"Nombreux sont les Démons appartenant au Clan des Êtres Daedriques mais l'élite est formé par les Vassaux de L'Enfer ou Héritiers des Enfers. Ils sont la première génération de démons créé par Le Roi-Démon après son arrivée aux côté de la Déité il y a des millénaires. A l'origine, ils étaient les généraux démoniaques de l'Armée des Enfers, ils sont aujourd'hui les principaux successeurs légitimes du Roi-Démon sur le trône de l’enfer. ils sont sans cesse en conflits et rendent l'armée des enfers une troupe de créatures sans ordre ni loyauté."

Bien qu'ils possèdent tous des pouvoirs spécifiques à eux seuls, ils possèdent beaucoup de pouvoirs en commun comme :

l'Immortalité : ils font partis des plus anciens démons qui existent, ils vivent depuis plusieurs millénaires.

l'Immunité : Ils sont immunisés contre toutes les faiblesses standards des démons comme l'eau bénite, la terre sacrée, les pièges à démons, la dague anti-démon


Les Vassaux de l'enfer sont dans les vieilles légendes comptés au nombre de Neuf.
Chacun dirige un des neuf cercles de l'Enfer qui ont eux-même leur particularité propre.

Les neufs cercles pouvant être reconnus sont :

Le 1er Cercle de la Trahison - Incarné par la Malédiction de Lumière

Maître de ce Cercle; Samael, le Souverrain de Lumière est l'unique démon capable de manier une malédiction contradictoire, celle de la lumière. D'après les textes, le plus puissant des princes de l'enfer aurait été un puissant Être de Lumière et est toujours de nos jours représenté comme un être calme et réservé, peu enclin à combattre si il en a le choix.

Le 2nd Cercle Purulent - Incarné par la Malédiction de la Maladie

Levistus, Maître de l'épidémie, representé comme un être cruel serait l'incarnation de la désolation sur terre. Frapper les récoltes et le bétail avant de frapper les races mortelles pour mieux les faire sombrer dans le désespoir.

Le 3rd Cercle de la contre-nature - Incarné par la Malédiction de la Rupture

Dirigé par Erilial, Seigneur de la Rupture. Un Prince de l'enfer qui a su réchapper au confinement. Son corps ayant été détruit et son esprit ayant dépéri, son essence serait maintenu dans un artefact nommé "Codex Noir". Son pouvoir "Contre-Total" ou "Rupture" était une malédiction que même les autres Princes ne souhaitaient voir à l'oeuvre.

Le 4ème Cercle de la Puissance - Incarné par la Malédiction de l'Espace

Sous le Joug de Lyranna, la Duchesse du Continuum. Ce démon est présenté comme étant celle qui maîtrise et tisse l'espace. Peu utilisatrice de son propre pouvoir hormis pour conjurer des démons ou transmuter des êtres et des éléments dans d'autres mondes, Lyranna est reconnue comme étant la plus manipulatrice, maniant sa ruse telle une arme.

Le 5ème Cercle de la Mort - incarné par la Malédiction de l'incarnation


Manipulé par Arès, Empereur des Catacombes. Celui-ci dirige le monde des condamnés et peut ramener les morts à même la poussière en piégeant les âmes pour en créer des plus terribles êtres, leur empêchant une mort paisible. Ressusciter gratuitement n'est cependant pas dans sa nature. Il use de ses pantins comme des armes.

Le 6ème Cercle de l'Asservissement - Incarné par la Malédiction d'Asservissement


Sous le pouvoir de Mephistroth, Maître de l'Asservissement. Sa malédiction vise les esprits et réduit la volonté à l'état d'aveugle loyauté. Présenté comme le plus pervers et le plus sadique des Princes, celui-ci adore user de son pouvoir pour créer des scènes digne d'une tragédie. Rare sont ceux qui échappent à son commandement.

Le 7ème Cercle de la Luxure - Incarné par la Malédiction du Temps

Sous la Bienveillance de Mephisto Pheles, l'Adorateur des hommes. Celui-ci n'a en son pouvoir que les rouages du temps. Ses démons étant rare, il est considéré comme le Prince de l'enfer ayant le moins de démons à ces ordres et est peu pris au sérieux par ses pairs. Il est le Second Prince de l'enfer ayant pu réchapper au confinement. Vivant encore aujourd'hui parmi les hommes, il a été jugé comme traître par ses pairs après avoir aider les êtres de lumière en leur chuchotant l'idée de bannir les démons.

Le 8ème Cercle de la Rage - Incarné par la malédiction de la Folie Guerrière

Sous l'influence de Bhaal, le Bourreau Infernal. Il est maître dans l'art de la guerre et maîtrise la malédiction de la discorde, s'en servant pour frapper l'organisation et l’intégrité des armées pour qu'ils subissent en conséquence leur rage incontrôlable, qui fait s'effondrer l'armée visée dans le chaos le plus total, devenant rien de plus qu'une simple horde

Le 9ème Cercle de la Folie - Incarné par la Malédiction de la Nuisance Mentale

Manié par Chak'tun, Le Pousseur de Tourment. Ce prince reste le plus trouble parmi ses pairs, aussi trouble sont ses motivations. Il se croit hautement supérieur aux autres et semble être très malin, voir arrogant. Sa passivité lui vaut d'être considéré comme le plus faible des vassaux de l'enfer.


Dernière édition par Alec_Knight le Mar 8 Jan - 14:55, édité 1 fois
avatar
Admin
Messages : 232
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://chroniques-acteon.forumactif.com

Re: Le Pandémonium

le Mar 18 Déc - 16:02
Le type d'énergie noire utilisée par les Démons est un pouvoir qui ressemble fortement à la magie noire, bien que variée, les Malédictions transcendent à même la magie d'Acteon, en opposition avec les Sacrements des Êtres de lumière, ces formes de pouvoir sont terriblement difficile à briser.

Hormis la malédiction basique que tout démon utilise : l'Ombre, certains membres élus du Clan Démoniaque gagnent des malédictions étranges et étonnantes qui leur permettent d'acquérir un plus grand pouvoir.

De ce que peu savent, les Malédictions ne peuvent être brisées et être contre-carrer aussi facilement qu'un sortilège simple ou de magie noire. Il nécessite une préparation minutieuse et une patience à toute épreuve pour espérer briser une véritable malédiction.

Or la Malédiction de base, certains textes perdus mentionnent :

- Une Malédiction de l'Espace.
- Une Malédiction du Temps.
- Une Malédiction de Lumière.
- Une Malédiction Purulente.
- Une Malédiction de Folie.
- Une Malédiction D'Asservissement.
- Une Malédiction de Rupture.
- Une Malédiction d'Incarnation.
- Une Malédiction de Rage.

Toutes ces malédictions sont au moins mentionnées une fois lors des récits perdus relatant de la Grande Guerre. Elles auraient presque fini par abattre les Races Alliées et les Êtres de Lumière si ceux-ci n'avaient pas réussi à Bannir les Êtres Daedriques.

avatar
Admin
Messages : 232
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://chroniques-acteon.forumactif.com

Re: Le Pandémonium

le Mar 8 Jan - 15:01
Dans la suite du Grand Renouveau crée par la Destruction de la Pierre Absolue, bon nombres de démons ont tout bonnement et simplement été anéantis dans l'Explosion qui se répandit dans tout Acteon.

La Pierre, agissant différemment sur les Neufs aura permit leur chute. Ils perdirent une grande partie de leur pouvoir.

Lyranna disparue sans laisser de trace après s'être consumée lors de la bataille du Pic
Erilial, subit alors le même sort, le Grimoire disparaissant aux suites de l'explosion après la soudaine mort de son gardien, ressusciter quelques instants plus tard.
Pour ce qui est de Mephisto, la rumeur court qu'il aurait obtenu ce qu'il souhaitait, la mortalité. Il serait devenu à moitié-humain. On se dit de lui qu'il à perdu sa maîtrise du Temps.

Quant aux autres, il n'y aura pas vraiment d'informations à leur sujet.
Contenu sponsorisé

Re: Le Pandémonium

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum