Les Esprits Protecteurs de Nidàvellyr

Aller en bas

Les Esprits Protecteurs de Nidàvellyr

Message par Alec_Knight le Lun 14 Mai - 1:03

"Il était une fois, un royaume, ancien et féerique ou les Druides, les hommes, les fées et tout un tas de créatures magiques vivaient en paix et ce, depuis des années après la Chute des Démons. Il y faisait bon vivre dans ce royaume. Nul ne connaissait la faim, la misère ou le désespoir. Le roi et sa famille étaient des personnes bonnes avec leurs peuples et ce peuple, honnête et aimant, soutenait son Roi avec le plus grande des ferveurs.
Mais dans l'ombre de cette perfection, se cachait un mal, gangrenant le peuple et s'octroyant chaque jour, un peu plus le pouvoir. Ce malheur s'incarnait en la personne de l'Intendant Malachi, conseiller du Roi de Nidàvellyr. Il était arrogant, mauvais et insolent. Bientôt, il pu acquérir des pouvoirs grâce à Babeyl, l'esprit protecteur du Roi, qui, dans sa jalousie du fait de la préoccupation première du roi envers son peuple, choisit de trahir son ami et maître pour permettre à l'intendant de tuer le Roi et de renverser sa monarchie si parfaite..Aujourd'hui, rien en Nidàvellyr n'est comme il l'était dans le passé, aujourd'hui, il s'agit d'un autre royaume rongé par le mal et la misère, que tous essayent de fuir, sans pouvoir y parvenir."


Tel est la légende de l'Eden de Nidàvellyr. Un Royaume magique, caché et protégé de la civilisation d'aujourd'hui, qui sombra par la faute d'un "Esprit Protecteur".


Les Esprits Protecteurs sont des esprits magiques, s'incarnant auprès d'êtres qui prédisposent de qualités essentielles : La Ferveur, Le Courage, l'Altruisme et la Générosité. Ils sont des êtres reliés et singuliers reliés à leur maître par un lien indéfectible et impossible à décrire. Ils accompagnent jusqu'à leur mort leur maître et l'aide dans sa quête quelle qu'elle soit. Si il est possible pour tous de les voir, il n'est cependant pas pensable qu'un Esprit Protecteur puisse agir pour le compte d'un autre être. Ces Esprits sont les compagnons mais aussi les armes de leurs maîtres, ils peuvent donner une partie de leur force à leur maître ou bien le protéger, voir même leur faire acquérir une capacité spéciale qui ne pourra être qu'à eux.
Ce qui fait de ces esprits protecteurs, des êtres exceptionnels réside dans le fait qu'ils sont tous singularisés, aucun ne ressemblera à un autre esprit et leur capacité en sera tout autant.

De nos jours, l'existence de ces esprits est aussi contesté que la véracité de cette vieille légende mais qui sait ? Actéon à encore nombres de secrets enfouis et peu ont encore été révélés.
avatar
Alec_Knight
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum