La Lanterne de Zarmatryos

Aller en bas

La Lanterne de Zarmatryos

Message par Alec_Knight le Jeu 26 Avr - 2:05

La lanterne de Zarmatryos est un objet mystique qu'un sage elfique créa lorsque ses enfants périrent de la main d'un druide noir, nommé Naman'thul alors que celui-ci faisait des expériences dans une colonie elfique à partir d'enfants.


Cette lanterne serait alors pour ce sage elfique une "lumière dans les ténèbres".
L'objet sacralisé aurait été crée avec des minerais de cristaux et de titane, alors que l'objet créateur de la lumière de cette lanterne serait un éclat de la lune, un matériau extrêmement réfléchissant et lumineux si celui-ci est exposé à de la chaleur.

Le Sage Zarmatryos, perdu et inconsolable du fait de la perte de ses enfants se serait donné la mort alors qu'il tenait la lanterne au moment de sa mort et aurait, selon d'anciens textes lui appartenant, trouvé le chemin qui mène les morts au royaume des vivants, permettant alors son retour ainsi que celui de l'âme de ses deux enfants disparus.
Le Pouvoir de la lanterne serait alors d'éclairé les âmes des défunts pour les guider de nouveau vers la terre et ainsi, accéder à une seconde chance que beaucoup souhaiterait.

En plus d'être un guide pour les âmes égarées, la lanterne servirait également de catalyseur, permettant de sauvegarder les âmes dans un état de songes, ne pouvant voyager à la surface de façon libre, pouvant alors se désagrégées par manque d'énergie spirituelle dû au voyage.


Aujourd'hui, la lanterne serait entreposé dans l'incroyable collection des Druides de l'Ordre de Paranor, qui agissaient pour la prospérité de la magie et la paix.
avatar
Alec_Knight
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum