[Rang Supérieur] L'Amulette de Naman'thul

Aller en bas

[Rang Supérieur] L'Amulette de Naman'thul

Message par Alec_Knight le Dim 18 Mar - 0:54

Comme toutes les amulettes, l'Amulette de Naman'thul est un bijou infusé de magie qui, grâce à son composant principal, une gemme de cristal permet de proteger son porteur.

Alors que les plus basiques des amulettes protègent le porteur d'attaques d'esprits ou d'une catégorie spécifique de sortilèges et de charme, cette amulette fait partie des plus précieux objets magiques possédés par l'Ordre de Paranor.

L'Artefact, crée par le druide noir Naman'thul est un objet canalisant en permanence un sort de niveau supérieur, alimenté par un cristal imprégné de magie du temps, l'Amulette à pour capacité de protéger son porteur en lui faisant remonter le temps biologiquement.

En effet, l'amulette à le pouvoir de créer une discontinuité dans le temps en replaçant le corps tel qu'il était quelques minutes avant qu'il ne soit endommagé, rendant le porteur de l'amulette presque immortel. Une fois canalisé, l'Amulette pourrait hypothétiquement placer la scène dans une bulle de distorsion pour bloquer l'instant dans une boucle infinie, dirigé par son porteur, pouvant ainsi changer le cours du destin.
Le porteur peut alors influer sur son temps et sur les instants auquel il participe, la mort est alors quasi-impossible car celui-ci pourrait modifier l'issu d'événements après avoir pu les analyser, les ayant vécu plus d'une fois.

avatar
Alec_Knight
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum