Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 232
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://chroniques-acteon.forumactif.com

[Personnalité] Druide-Forgeron Helon'rel

le Ven 13 Avr - 16:36
Le Druide Helon'rel, au même titre qu'Allanon Persecoeur est un druide aussi célèbre que détesté dans le monde mortel. Ayant été l'un des premiers druides à intégré l'Ordre de Paranor en 344 Ap. GGN. Il est connu pour avoir été l'un des précurseurs des armes magiques, science qui mélangea Art de la Magie et Art de la Forge.

Né en 321 Ap. GGN Helon'rel était dès son plus jeune âge, aux environs de ses 10ans un forgeron de génie qui savait crée des armes comme nul autre pareil et qui maniait la magie avec dexterité après son apparition en 330 Ap. GGN.

Il fût désigné lors de la Grande Guerre Noir comme étant le Maître-Forgeron de l'Armée des Alliances Mortelles. Il ne prit part à aucune bataille tout au long de la guerre mais ses armes furent l'instrument de la victoire des races mortelles. Ses armes et inventions étaient si appréciés qu'elles furent objets de convoitise au cours du temps, chaque race et monarques voulant les talents de L'Elfe pour eux tout seul.
Lorsqu'il rejoignit l'Ordre des Druides de Paranor en 44, il gagna le Titre de "Druide-Forgeron", ayant la possibilité de créer toutes sorte d'armes et d'armures magiques.

Il est d'autant plus connu pour avoir créer la Légendaire "Epée d'Aetherion", Ragnell mais aussi pour d'autres créations tel que la "Dague Homonculus" et l'idée de la Création des Sceptres Élémentaux.
Il devint l'un des membres du Conseil de Paranor à son établissement en 89 Ap. GGN


Le Druide de génie mourra des années plus tard en 128 Ap. GGN de vieillesse
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum