Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 232
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://chroniques-acteon.forumactif.com

[Personnalité] L'Homme de "Savoir" Melkior

le Ven 13 Avr - 16:10
Cet Homme que l'on nomme "Melkior" est né à une période inconnue de l'histoire et était un Semi-Homme, moitié Homme, moitié gnome.



Il était connu dans la Capitale du Royaume d'Ydris comme un Fabulateur, un Fou, un Paria en somme. Il vécu toute son enfance dans les rues, ses parents ayant été assassinés pour avoir donner la vie à une abomination. Melkior était rejeté des Hommes et des Gnomes et n'avait sa place nul part.

L'Histoire de cet Astromancien sans réel talent trouva son tournant lors du passage de comètes, il regardait les étoiles et fût interpellé par ces météores céleste trop proche de la cité. Quelques heures après le passage tant étonné de ces pierres célestes, les rares documents officiels datant de l'époque informent les populations qu'une "pluie de météores" aurait frappé les régions côtières, un événement qui fît beaucoup de victimes.

Melkior, abasourdi par cet événement se rendit dans la région et fût, à en croire les documents de la garde, arrêté à maintes reprises pour avoir essayer de s'approcher des météores.

L'Histoire se rappellera de Melkior comme celui ayant écrit les "Neufs Plaies de la Révélation" sur un éclat de Météore, récupéré durant son exploration. Une oeuvre encore controversée et sujette à bon nombres d'études de nos jours pour savoir si il y a une véracité dans ces avertissements que Melkior aura décrit comme étant parvenu "d'en Haut".

Il mourra à l'âge de 127ans, à la suite d'une expérience avec des éclats de Météores.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum