La Dague Homonculus

Aller en bas

La Dague Homonculus

Message par Asta_Knight le Ven 13 Avr - 2:33

La Dague Homonculus est un artefact magique d'une puissance dite, légendaire, elle aurait été faite à partir d'Orichalque restant, utilisé au départ pour créer une épée toute aussi légendaire par l'Elfe Helon'rel qui aurait su par un moyen inconnu, à voyager vers un autre monde, celui de Vanaheim, pour forger cette arme étrange.

Cette Dague aurait le pouvoir de détruire la magie avec laquelle elle rentre en contact et aurait, selon les légendes, le pouvoir d'effacer l'énergie magique d'un être définitivement si celle-ci devait rentrer en contact avec elle. Ainsi, la victime serait incapable et ce, jusqu'à sa mort, d'utiliser la magie et de la canaliser.

Cette Dague serait d'après beaucoup, une des rares armes qui permettrait de détruire les Léviathans, des émanations qui naîtrait de la magie, nourris par la soif de pouvoir d'êtres utilisant l’énergie fabuleuse pour dépasser les limites de leur condition humaine. Grâce à cette arme, un Léviathan, serait "purifier", disparaissant en même temps que l'énergie magique, vivant à travers celle-ci mais le résultat de cette purification mettrait également un terme à la vie de son hôte.


De nos jours, l'Arme serait entreposé avec différents artefacts légendaires dans la grande Bibliothèque..

avatar
Asta_Knight
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 19
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum