[Magie Perdue] Les "Crest"

Aller en bas

[Magie Perdue] Les "Crest"

Message par Alec_Knight le Ven 13 Avr - 1:01

Les Crest sont des Symboles magiques perdus, des marques que l'on retrouve sur les corps de ceux qui ont acquis le pouvoir d'une magie perdue et ancienne, ces magies sont catégorisés dans un degrés de puissance supérieure aux magies conventionnelles en raison de leur grand pouvoir et de la gravité de leurs effets secondaires.

Les quelques Crest connus font partie des plus grands mystères de ce monde et la plupart de leurs utilisateurs ont connu une histoire aussi glorieuse que tragique, ils étaient tous plus ou moins de puissants druides.
Il est en réalité rare de voir plus d'un Porteur de Crest dans une vie et encore plus de nos jours en (631 Ap GGN)

Le moyen d'acquérir ce type de symbole a été perdu aux fil du temps mais trouverait son origine dans d'anciennes ruines de par delà le monde mais l'on dit qu'il s'agit là d'une magie si puissante et si rare qu'elle aurait été à même de vaincre les malédictions des êtres Daedriques (Démons) en terme de puissance brute et de complexité..


Crest Stellaire :

Ce Symbole marque son possesseur comme étant le porteur d'une ancienne magie nommée "Astre du Ciel" qui se rapprocherait de la "Quintessence", la somme de toute énergie élementaire, elle prend la forme d'une énergie aux couleurs du ciel et du cosmos, la Magie Stellaire ou Cosmique possède plus des caractéristiques offensives que défensives, son porteur en sera d'une plus grande menace pour ses adversaires.

Son pouvoir de destruction n'aurait alors aucune limite et serait encore plus destructeur que les éléments foudre et feu, désignés comme étant les plus puissantes magies élémentaires accessibles aux mortels.


Crest Immortel :

Le Porteur de ce symbole perdue obtient le pouvoir de réincarnation infinie. En effet, dans le cas ou le corps du porteur devrait mourir, la marque sauvegarderait sa conscience, son âme et son esprit pour ensuite la transférer dans le corps le plus apte à canaliser l'afflux d'énergie spirituelle et magique.


Crest Draconique :

Le porteur de ce symbole peut unifier la volonté et le pouvoir sans égal des dragons, pouvant commander aux dragons ou bien canaliser leur spiritus vitae pour se l'approprier et devenir des "Ombre-Dragon", des guerriers hybrides utilisant le pouvoir de ces dieux du ciel.


Crest de Perdition :

Le Porteur de cette marque peut, selon les légendes, dévorer des créatures du clan des démons, absorbant leurs malédictions et leurs attraits les plus guerriers pour accéder à une forme démoniaque, une partie de leur pouvoir démoniaque et limitée dans le temps. Cependant, un abus de cette marque pourrait, vraisemblablement, altérer la personnalité de celui qui l'utilise.


Crest Mémoriel :

Elle donne une capacité de mémorisation prodigieuse à son utilisateur qui est ainsi capable de mémoriser les battements cardiaques de son adversaire, les bruits de pas et les magies. Il peut également créer des souvenirs de sa propre personne qui sont similaires à des hologrammes ou matérialiser des souvenirs comme ses armes à partir d'un réceptacle matériel. Cette marque permet aussi au porteur de faire de nouveaux sorts à partir de ceux déjà mémorisés. De plus, ce dernier est en mesure de rompre les sorts magiques déjà mémorisés en supprimant le sort de la mémoire adverse ainsi que des moments de sa vie.


Crest du Temps:

Cette magie tourne autour de la manipulation du temps d'objets non-vivants et les êtres vivants non sensibles, comme un arbre. L'utilisateur peut effectuer une avance rapide dans le temps d'un objet dans l'avenir, ce qui le fait pourrir rapidement ou le fait avancer rapidement vers l'adversaire pour l'attaquer. Cette magie peut même être utilisée pour arrêter un objet dans le temps par congélation dans les airs. L'utilisateur peut également revenir en arrière dans le temps d'un objet endommagé pour le restaurer à son état d'origine. Les mages qui utilisent cette magie peuvent produire des "orbes" de temps qui montrent les différentes choses possibles qu'ils pourraient faire de l'objet, puis choisissent l'une des échéances qu'ils veulent.

La Forme évoluée "Last Age" permet au porteur, dans une unique utilisation et en échange de son "temps" de remonter le cours des événements d'une valeur égale à la valeur de sa vie.


Crest de la Matérialisation :

Il s'agit d'une forme de magie qui permet au lanceur de concrétiser quoi que ce soit à partir de son imagination ainsi que d'être capable de l'utiliser à sa guise. Toutes ses créations lui donne une grande polyvalence à la fois dans et hors du combat. Il a été dit qu'il y avait plusieurs limites et conditions à cette magie, qui pour l'instant sont encore actuellement inconnues. Malgré cela, l'Arche de la création a été considéré comme une magie invincible par son lanceur, qui affirme en outre que matérialiser tout ce que l'on désire est la base de la magie.


Crest de l'Équilibre :

Le porteur de ce symbole s'assure le contrôle sur la gravité, lui permettant de la manipuler à son avantage dans un certain nombre de façons. Il est capable de librement augmenter ou diminuer la quantité de gravité dans la zone ou des gens autour de lui avec des effets dévastateurs. En appliquant cette puissance gravitationnelle aux attaques ennemis entrantes, les rendre inoffensives en les faisant glisser vers le sol. La gravité peut être utilisée pour soulever des objets, même les plus gigantesques, et de déplacer dans l'air des personnes.


Crest Monde :

Crest "Monde", nom ô combien mystérieux est celui du Crest aux pouvoirs dimensionnel, permettant à son utilisateur de trancher la matière mais également de voyager à travers plusieurs dimensions ainsi que voyager dans le monde physique sans utiliser les lignes telluriques ni aucun rituel.

avatar
Alec_Knight
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum