Variante Humaine : Les Célestiens

Aller en bas

Variante Humaine : Les Célestiens

Message par Alec_Knight le Mar 10 Avr - 20:49

I. PRÉSENTATION GÉNÉRALE :

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les humains possèdent un dynamisme exceptionnel ainsi qu’une grande capacité à surmonter les difficultés et à se multiplier, ce qui explique sans doute pourquoi il s’agit de la race dominante. Leurs empires et leurs nations s’étendent sur de larges territoires et les membres de ces sociétés se forgent un nom à la pointe de leur épée ou grâce à la puissance de leur magie. Les humains se démarquent également par leur agitation permanente et leur grande diversité. Leurs sociétés sont très variées, allant des tribus sauvages dont la culture est basée sur l’honneur jusqu’aux familles nobles et décadentes des cités cosmopolites dont les membres vénèrent des entités infernales. La curiosité et l’ambition des humains prennent souvent le pas sur leur goût pour un mode de vie sédentaire. Beaucoup d’entre eux quittent leur demeure pour aller explorer les innombrables recoins oubliés du monde ou pour prendre la tête de puissantes armées et conquérir les territoires voisins, simplement parce que ces possibilités s’offrent à eux.

Les Célestiens, eux, sont une sous-catégorie d'humains, des humains ayant évolués différemment, ils sont des habitants du ciel. Des êtres vivants parmi les plus hautes cimes du Monde. Ils ont été inexistant dans l’histoire d’Acteon durant des siècles, ne communiant pas avec les autres races et sont donc pour la plupart, inconnu de celles-ci. Peu d’informations sont disponibles sur cette race aux particularités humaines. Ils seraient possesseurs d'un pouvoir pupillaire étrange. Une énergie magique rare en soit qui ne serait pas accessible à toutes les races mortelles. Les cités qui regroupent ces habitants du ciel sont peu nombreux et se dénombrent en moins de quatres cités. La plus grande des cités, Elysia, que l'on retrouverait selon les légendes en haut des Monts de Duréel est la plus imposante et la plus belle de ces cités. Chacune de ces quelques ville est contrôlée par un Chambellan qui, tous réunis, forment les Monarques du "Royaume Céleste".

II. CULTURE ET TRADITIONS :


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

La plupart des Célestiens vivent dans des hauteurs difficilement accessible, sous une barrière magique qui les rends invisible pour tous, ils ont acquis au cours du temps, nombres de connaissances, se référant eux-même comme les gardiens de la Magie, rassemblant bon nombres d'écrits et d'études sur toutes sortes de magies et notamment les magies perdues.

D'un point de vue psychologique, les Célestiens, adultes du moins, sont présomptueux et arrogants. Ils pensent savoir mieux que tout le monde. Les jeunes voient en leurs aïeux des modèles et suivent presque leurs ordres et demandes sans réfléchir. Toute leur culture est basée sur l'idée que chaque nouvelle génération doit surpasser l'ancienne.
Leur Académie militaire est sujette à une adoration sans limite de la part de tous et  plus encore des jeunes. Quiconque parvenant à gagner une place dans la "Marche Céleste", à la suite de nombreuses et douloureuses épreuves est couvert d'honneur et de gloire, ce qui fait de leurs combattants, des personnalités hautement respectées, savant maîtriser, et l'art de la Guerre, et leur magie complexe.
On reconnaît ces guerriers grâce à leurs marques oscillant souvent entre le noir, le rouge et le bleu, qu'ils se font marqués sur leur corps en entrant dans les "Ordres".

III. DESCRIPTION PHYSIQUE :

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

D'un point de vue physiologique, leur constitution et leur corps sont en général semblables aux autres humains, les différences que l'on retrouve entre les Humains dit "courant" et les Humains Célestiens se fondent sur leur physique, en effet, Un Célestien possède souvent une teinte de peau claire et pâle voir normale pour les nouvelles générations, des cheveux eux-aussi clairs, entre le blond et le blanc. Ils ont la particularité de posséder des pupilles, elles-aussi aux couleurs très claires, allant du Bleu au Cyan en passant par le gris et voir-même le blanc. Les Épéistes Célestiens, membres de la "Marche Céleste" portent souvent des tatouages foncés ou colorés sur leur corps pour se différencier des autres civils Célestiens, une ancienne tradition qui n'a rien perdu de son panache.


IV. TRAITS RACIAUX :


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

- Temps de Vie Intermédiaire : Les Célestiens vivent en général jusqu'à l'âge de 80ans.

- Taille moyenne : Les Célestiens, comme les Humains sont des créatures de taille M.

- Vitesse intermédiaire : Les Celestiens possèdent une vitesse de déplacement quelque peu supérieure aux humains, ayant de base, beaucoup plus d'endurance.

- Force Moyenne : Les Célestiens ont la même Force physique que la plupart des humains, elle est sujet à modification avec le temps et les bons exercices.

- Héroïque : Certains Célestiens aspirent à être des héros nés.

- Combattant : Les Célestiens ont des talents innés pour la guerre, le plus souvent car ils sont entraînés dès leur plus jeune âge

- Cœur d'Érudit : Les Célestiens, hors du monde, ont toujours fait en sorte de connaître les secrets du Monde Connu et Inconnu.

V. CARACTÉRISTIQUES :


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

+ *Œil Céleste* Les Célestiens peuvent développer une magie perdue du nom de "Pupille des Astres", une Pupille Blanche/Argent sur fond noir qui permet une vision à 360° mais qui permet également de voir les énergies magiques d'une personne qui serait atteinte par la magie noire. Il se développe souvent que sur un seul des deux yeux et demande du temps avant d'être contrôlé parfaitement, pour un maintien sur la durée et une activation moins douloureuse.
*Traque Magique* Leur Oeil permet de traquer des personnages en suivant leur signature magique, spirituelle
*Utilisateur de Magie Céleste* Ils sont de façon héréditaire, liés à une magie nommée "Arche Céleste" , un pouvoir reliant les vents et seulement les vents
*Savoir ancestral du monde* Ils connaissent parfaitement l’histoire et les légendes du continent, ayant été depuis la nuit des temps, des observateurs. Ils ont donc des connaissances approfondies en Magie, Forge, Histoire etc..
*Maîtres de l'Espace* Les Célestiens les plus érudits sont experts dans l'utilisation de Portails intraTerrestre
*Erudits Perdus* Ils peuvent tous lire la langue antique, un dialecte ancien datant des premières civilisations
*Concentration facilitée* Arrivent à canaliser et à se concentrer de façon rapide et supérieure à la moyenne
*Endurance des Champions* Ils parviennent à courir sur longue distance, leur endurance est supérieure à la moyenne.
*Immunité Hors-du-commun* Ils sont à peu près immunisé contre tout les types de maladies non-mortelles de la surface.

--------------------------------------------------------------------------------------

- *Intolérance des Océans* Pas habitué à voyager par les mers, beaucoup d’entre eux sont sujet au mal de mer
*Perte de contrôle* Sujets à des tremblements des membres si l’utilisateur pousse ses limites trop loin
*Œil Provisoire* Activer la pupille d'un Célestien demande beaucoup de concentration et de magie, il n'est pas bon de le garder actif bien longtemps, son activation douloureuse affaiblit fortement la vision de son possesseur par la suite.
*Magie Instable* volatile et Incontrôlable pour les plus jeunes, la magie perdue aura pour contre-partie d'une puissance incroyable, une instabilité qui pourrait blesser vos alliés ou vous blesser vous même.
*Récupération lente* Une fois la magie épuisée complètement, deux jours sont essentiels avant qu'un Célestien ne puisse la réutiliser
*Paria* Votre physique et vos connaissances feront surtout de vous quelqu’un qui attirera la jalousie et la haine des autres
*Intolérants à la Chaleur* Vivant en altitude, ils seront plus affectés par les environnements à hautes températures
avatar
Alec_Knight
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum