Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 232
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://chroniques-acteon.forumactif.com

[Personnalité] L'Oracle De Nyphéa

le Jeu 29 Mar - 12:54
Le premier des druides "visionnaire", un druide voyant dans les méandres de l'avenir. Cette entité avait le pouvoir de renverser le cours des choses, le premier Oracle qui naquit à l'arrivée de la Magie sur Acteon.

L'Oracle était une Haut-Elfe de noble naissance, porteuse d'une chevelure dorée et de yeux bleutés, c'était une femme douce et calme, réservée qui agissait plus comme stratège sur le champ de bataille. C'est peut-être cette vision pacifique qui la conduira à accéder à ces pouvoirs d'Oracle mais alors que ce don faisait connaître le futur à la jeune femme, celle-ci refusait d'y prêter attention, elle ne voulait pas que son jugement obscurcisse ses propres stratagèmes, qui ne se révélèrent pas assez de taille lors des futures batailles auxquelles la jeune femme participa.
Elle choisit finalement de faire entendre ses pouvoirs mais avec eux, beaucoup de conséquences survinrent. Elle pouvait connaître l'avenir de toutes ses troupes et ne pouvait les laisser mourir. En voulant changer les choses au lieu de seulement les narrer, l'Oracle mena ses troupes, qu'elle voulait sauver dans un lieu retranché du champ de bataille. Malheureusement, l'attaque surprise de démons conduisit les troupes à tomber dans un piège. Tous périrent.

Alors que l'Oracle agonisait parmi les corps de ses troupes, elle souhaita du plus profond de son cœur mourir pour enfin échapper à cette malédiction qu'était son pouvoir mais survécu. Un druide qui passait par là et qui avait eu connaissance du plan de la jeune femme, usa d'une gemme d'âme qu'il avait tantôt récupéré pour sauver l'Oracle. Son corps détruit, son âme fût placée dans une formation de cristal, installé dans les ruines d'un temple druidique, loin des champs de batailles.


Portrait dressé de l'Oracle quelques jours avant sa "mort"

De nos jours, L'Âme de L'Oracle serait toujours dans ce temple, apparaissant pour ceux qui parviennent à la trouver et leur narrant leur avenir tout en leur intimant une mise en garde cruciale pour qu'ils empêchent ou changent leur destin.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum