Préface RôlePlay

Aller en bas

Préface RôlePlay

Message par Alec_Knight le Mer 28 Mar - 15:27

Bienvenue dans un Monde Idyllique, crée par une divinité absente et dont personne n'a connaissance. Le Monde d'Acteon.



          Alors même que ce monde se formait sous les yeux d'un dieu inconnu, celui-ci créa deux formes de vie pour maintenir l'équilibre de la création : des Êtres touchés par la lumière de l'espoir, de la bonté et du bien et des Êtres touchés par les ténèbres, la trahison et le Chaos.

Les deux groupes de Déités étaient là pour maintenir et créer l'équilibre pour des races mortelles qui arrivèrent plus tard, les humains, puis les elfes et enfin les autres races mortelles. La magie n'existait pas et ce monde était l'Eden des mortels dans sa totalité, un monde bon pour des gens bons.
Les Démons, ces déités du mal, rompèrent cet équilibre, jaloux des races mortelles qui avaient accès à un monde si beau. Une guerre se déclencha ainsi, prénommée la Grande Guerre Noire.
Ces Déités sur Chaos affrontèrent les Déités du Bien alors que bon nombres d’événements tel que l'apparition de la magie survenaient à peu près à ce même instant, apparition orchestré par les Êtres de Lumière, déités du bien pour armer les races mortelles.
Cette Grande Guerre fût l'événement qui détruisit en partie le monde et tout ce qu'il aurait pu et dû être.

De nos jours, la corruption se dégage encore du cœur des hommes, chassant toutes formes de magie alors que les derniers représentants de cette énergie fabuleuse sont pour la plupart devenu noirs et haineux des mortels.
En cet instant, peu de cœurs purs vivent encore sur ce monde, anciennement créer pour véhiculer la vertu et la bonté.

Les peuples se querellent et se battent encore aujourd'hui pour assouvir leur domination sur les autres races.
Personne ne le sait vraiment mais le combat pour la survie d'Actéon vient tout juste de commencer, la menace réapparaît après 600 ans d'absence..Les Démons nouvellement libérés répandront leurs ténèbres sur Acteon, dans l'espoir de l'engloutir à jamais et d'y poser le sceau de leur domination.



Dernière édition par Alec_Knight le Ven 7 Sep - 4:23, édité 2 fois
avatar
Alec_Knight
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préface RôlePlay

Message par Alec_Knight le Jeu 6 Sep - 18:10

[INFOS COMPLÉMENTAIRES] Les Humains en majorité, les Gnomes et Nains sont les peuples qui refusent l'utilisation de la magie, le monde ne se rappellent pas de l'existence de la magie et avec l'effervescence des Créatures occultes, ces peuples interdisent et punissent la pratique dite occulte et ésotérique. Quelle que soit la race, le sexe et la condition sociale, les Chevaliers du Temple et Chasseurs de Sorcières veillent a l'éradication des pratiquants d'arts ésotériques et de ces mêmes créatures occultes.

Plongeant alors le monde dans un massacre sans nom, les occultes pourtant plus puissants de par leurs capacités se cachent en majorité de ces peuples, agissant et attendant dans l'Ombre

HRP : Les Sujets qui seront verrouillés seront ceux qui ont été clos au niveau du Rp
avatar
Alec_Knight
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum