Les Créatures Magiques

Aller en bas

Les Créatures Magiques

Message par Asta_Knight le Mar 27 Mar - 23:33

Sorcier/ère:

Physique :
Humanoïde



Sexe : Masc/Fem.

Capacités :

- Magie (Envoûtement, sorts, pactes, rituels)

Descriptif : Autrefois nommés druides, les sorcier/ères de nos jours ne servent plus l'équilibre, beaucoup sont tombés dans les magies occultes et interdites pour servir leur propre soif de pouvoir.

Néanmoins, d'autres utilisateurs de la magie ne sont pas tous tombés et certains servent encore le bien, alors même qu'ils sont eux aussi, chassés. Ils se voient dignes d'être les héritiers des anciens druides.


Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Gemme Vortex
- Arme Blanche
- Poison


Moyen de protection : Amulettes

Catégorie :
Pacifique
Hostile
avatar
Asta_Knight
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 19
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Créatures Magiques II

Message par Asta_Knight le Mer 4 Avr - 11:07

PHÉNIX:

Physique :
Oiseau de Feu



Sexe : Inconnu

Capacités :

- Vol Rapide
- Magie de Feu
- Immortalité
- Soin Universel


Descriptif : Symbole de la résurrection, les Phénix restent pacifique de nature et lient des amitiés avec ceux qui sont porteurs des cœurs les plus purs, il est rare de croiser un phénix mais en voir un serait synonyme de chance. 0 leur mort, les Phénix s'embrasent et renaissent de leur cendres dans un corps régénéré et la plupart du temps, sous forme de bébés.

Peu savent que les larmes de Phénix ont des pouvoirs de soins qui peuvent soigner n'importe quel mal ou malédiction. Ces larmes magiques perdent cependant leur propriété lorsque le soleil se couche, redevenant de simples larmes, elles sont la convoitise de beaucoup mais leur emploi nécessite d'être utilisées instantanément.


Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Inconnu

Moyen de protection : Amulettes

Catégorie :
Pacifique
Hostile
avatar
Asta_Knight
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 19
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Créatures Magiques III

Message par Asta_Knight le Mer 4 Avr - 11:18

DRAGON:

Physique :
Reptile Ailé



Sexe : Masc/Fem

Capacités :

- Vol Rapide
- Feu Dragon
- Écailles Blindées
- Force Surnaturelle


Descriptif : Ce sont des créatures qui convoitent souvent l'or et les pierres précieuses, protectrice de leur territoire et de leur trésor, quiconque ne serait pas le bienvenue serait attaqué sur le champ. Un dragon est rarement calme lorsque vous pénétrez son térritoire mais ceux qui arrivent à se lier à ces créatures fabuleuses seront certaines d'acuqérir une loyauté indéfectible.

Les anciennes légendes parlent d'un ancien ordre de Dragonniers qui avaient su se lier d'amitié avec cette espèce si dangereuse et magnifique.

Le sang de Dragon aurait la particularité de rendre le corps de celui qui baigne dedans imperméable à toute arme.


Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Armes Enchantées
-Décapitation


Moyen de protection :
- Eau
- Magie

Catégorie :
Pacifique
Hostile
avatar
Asta_Knight
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 19
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Créatures Magiques IV

Message par Asta_Knight le Jeu 5 Avr - 13:30

FÉE:

Physique :
Petite Taille
Humanoïde Humain/Elfique




Sexe : Masc/Fem(+)

Capacités :

- Vol Rapide
- Illusion
- Invisibilité


Descriptif : Les fée sont de petits êtres arborant une paire d'ailes scintillantes qui sont douces de nature, elles agissent en faveur des cœurs purs et sont assez peureuses face aux autres êtres. On les retrouve généralement dans des liens emprunts de magie mais des lieux équilibrés, elles restent cependant recluse habituellement et il est rare d'en croiser. Il est connu qu'elles sont un faible pouvoir offensif.

Beaucoup sont néanmoins friands d'ailes de fée, rare et extrêmement chère, ces petites ailes auraient également des propriétés magiques.


Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Standard

Catégorie :
Pacifique
Hostile
avatar
Asta_Knight
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 19
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Créatures Magiques V

Message par Asta_Knight le Ven 6 Avr - 11:34

GOLEM :

Physique :
Amas Animé



Sexe : Non-Genré

Capacités :

- Force Surhumaine
- Robustesse accrue


Descriptif : Créatures qui sont nés de la pierre, de la boue et d'autres éléments physiques, les Golems sont rarement libre de leur mouvements et n'ont souvent aucune volonté, liés par un contrat magique.

Pour prendre le contrôle d'un golem, il suffit de lui retirer ou d'ajouter un contrat magique sous forme de parchemin, sur lequel serait déposer une goutte de sang et le lui placer dans ce qui lui sert de bouche.


Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Explosifs
- Rupture de Contrat


Catégorie :
Pacifique
Hostile
avatar
Asta_Knight
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 19
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Créatures Magiques VI

Message par Asta_Knight le Ven 6 Avr - 11:40

FARFADETS :

Physique :
Humanoïde Boisé



Sexe : Non-Genré

Capacités :

- Invisibilité

Descriptif : Petits êtres de la forêt, ils ne sont pas bien dangereux par nature, ils vivent pour la croissance de la végétation et sont quelques peu joueurs, aimant jouer des tours à autrui sans pourtant être visible à leur yeux.

Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Standard
- Flammes


Catégorie :
Pacifique
avatar
Asta_Knight
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 19
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Créatures Magiques VII

Message par Asta_Knight le Dim 15 Avr - 3:42

GARUDA :

Physique :
Humanoïde ailé



Sexe : Masc/Fem

Capacités :

- Vol Rapide
- Plumage Blindé
- Absorbtion


Descriptif : Les Garudas sont des humanoïdes ailés, ressemblant à des vautours, ils vivent le plus souvent en tribu et sont capables de voler les pouvoirs à d'autres créatures. Ils sont connus pour être malin et intelligents, ils sont capable de parler plusieurs dialectes

Faiblesse et Méthode d'Annihilation :

- Argent


Moyen de protection :
- Ambres portées bloquent leur capacité de vol

Catégorie :
Indifférent
avatar
Asta_Knight
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 19
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Créatures Magiques VIII - Supérieurs

Message par Asta_Knight le Ven 20 Avr - 20:37

DESCRIPTIF :

Les Moires aussi connues comme "les Dames de la forêt", sont trois sorcières qui vivent dans le marais des égarés. Les légendes suggèrent qu'il s'agit de trois sœurs et filles de la "Dame de la forêt", aussi appelée "Celle qui sait". La plupart du temps, elles communiquent par le biais d'une tapisserie et d'une vieille femme nommée Grand-mère qui semble être leur esclave, ou au moins est liée à elles.

Les trois sorcières sont pour les hommes, d'une beauté mortelle mais sont en réalité repoussantes et ne jurent que par leur magie "sanguinaire", portées sur les rituels procédant avec des corps et du sang, ces jeteuses de sorts sont pour le moins redoutables..



LÉGENDES :

Méfiez-vous du marais des égarés, au sud-ouest des Terres désolées. On dit que les trois Moires attirent les enfants en leur promettant des friandises. Certains supposent que ces misérables orphelins sont dévorés, mais d'autres semblent vénérer ces Moires antiques, dont on dit qu'elles existent depuis les règnes des premiers rois humains. Des offrandes aux Moires (sous forme d'organes) sont exigées en échange de chaque demandes. Il existe de par le monde des créatures plus anciennes que les druides et leurs académies, plus anciennes que les premiers royaumes connus. Les Moires du marais des égarés font partie de ces étranges créatures dont l'existence remonte à la nuit des temps. Nul ne connaît leur véritable nom, ni leur véritable nature.
Les petites gens désignent les trois sœurs par les noms de Fuselle, Ambroisie et Soupir, ou collectivement les "Dames de la forêt". Les Moires règnent sur la région qui borde les marais, dont elles protègent les habitants en échange d'une indéfectible loyauté. Leur puissante magie, qui trouve sa source dans le sang et les sacrifices, les lie irrémédiablement à leur territoire, connu pour ses suicides et ses morts étranges. Les Moires peuvent entendre tout ce qui se trame dans leurs bois, prédire l'avenir et modifier la destinée des humains comme bon leur semble.
Selon toute vraisemblance, les Moires semblent immortelles. Des élixirs magiques leur permettent de conserver l'apparence de jeunes femmes et leur accordent une force et une vigueur surnaturelles. Mais ce ne sont que des vieilles histoires pour effrayer les enfants et les empêcher d'aller se noyer dans le marais. Ou peut-être pas...


FAIBLESSES :


Comme toutes les sorcières, elles sont sensibles aux :

- Armes Enchantées
- Gemmes Vortex (cf : "Ingrédients alchimiques")
avatar
Asta_Knight
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 19
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Créatures Magiques IX

Message par Asta_Knight le Sam 21 Avr - 18:26

WYVERN:

Physique :
Reptile Ailé



Sexe : Masc/Fem

Capacités :

- Vol Rapide
- Souffle puissant
- Souffle Empoisonné
- Écailles Blindées
- Force Surnaturelle


Descriptif : Les paysans prennent souvent les wyverns pour des dragons, et pour eux, il est difficile de les distinguer. Les wyverns sont des grands reptiles volants aux coux serpentins et de longues queues qui terminent en tridents venimeux. Elles fondent sur leurs victimes, les arrachant et les emportant dans leurs nids. Si ce sont des moutons ou des hommes, peu importe.

Les Wyverns, dites wyverns communes, ont le malheur d'être souvent prises pour des dragons. Voyant approcher un reptile, les paysans commencent à paniquer. Ils s'attendent à le voir cracher du feu, massacrer tout le monde et enlever les vierges. Il est vrai que les wyverns chassent les moutons, mais elles ne crachent pas de feu et ne terrorisent pas des villages entiers. Et les vierges les laissent complètement indifférentes.

Leur sang, au contraire du sang de dragon ne rend pas indestructible ceux qui se baignent dedans mais les empoisonnent. Leur sang est nocif pour la plupart des autres races et peut, au même titre que l'acide faire fondre n'importe quelle matière solide.


Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Armes Enchantées
-Décapitation


Moyen de protection :
- Magie

Catégorie :
Pacifique
Hostile
avatar
Asta_Knight
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 19
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Créatures Magiques X

Message par Asta_Knight le Ven 11 Mai - 23:28

RÉSURGENTS:

Physique : Humain/Elfique



Sexe : Masc/Fem

Capacités :
- Magie de L'ombre
- Magie de Lumière
- Vitalité Accrue (200ans Max)


Descriptif : Les Résurgents étaient autrefois des prêtres et hommes de foi d'un petit ordre monial surnommé "Voie du Seigneur" et qui parvinrent à pratiquer la magie de lumière pour aider leurs fidèles, cependant, ils furent pour la plupart décimés par les Druides Noirs, qui, curieux, firent des expériences sur les survivants du massacre.

Ces expériences devaient conduire à faire de ces prêtres, des guérisseurs de l'ombre, des empoisonneurs et des créatures de malheurs.
L'expérience fût un échec à ceci près qu'ils créèrent une autre créature à la place, un être avec sa part d'ombre et de lumière. En effet, les Résurgents gagnèrent avec ces expériences, une double personnalité. Une vouée à la lumière, qui l'utilisait pour le soin et la purification et une autre, plus noire, capable d'user de la magie de l'ombre.

Un porteur d'énergies contradictoires.

Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Gemme Vortex
- Standard


Moyen de protection :
- Gemme Vortex
- Confinement

Catégorie :
Inconnue
avatar
Asta_Knight
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 19
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Créatures Magiques XI

Message par Asta_Knight le Dim 20 Mai - 18:37

FAUNES/ SATYRES :

Genre : Hybride

Physique :
- Mi-Bouc
- Mi-Humanoïde




Sexe : Masc/Fem.

Capacités :

- Agilité Surhumaine
- Apaisement animal
- Rapidité Hors du commun


Descriptif :

Les Faunes sont des créatures champêtre, équivalent du satyre (Nom Elfique), dont la divinité originale et unique est un être naturel appelée Faunus le Virtuose. Les faunes sont réputés pour être des hommes-boucs joyeux, toujours un instrument fait de leur main pour enjoliver l'atmosphère forestier. Ils ne sont habituellement pas dangereux et progressent dans les clairières et les forêts, protecteurs et en même temps guide des égarés.

Ce sont des êtres ayant des capacités magiques qui les relie à la nature mais ne possèdent pas une grande force magique et physique, en comparaison d'autres hybrides, ceux-ci peuvent se reproduire et sont une espèce à part entière.


Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Arme Blanche

Catégorie :
Pacifique
Hostile
avatar
Asta_Knight
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 19
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Créatures Magiques XII

Message par Asta_Knight le Lun 21 Mai - 15:00

CHANGELING:

Physique :
- Humanoïde déformé
- Petit
- Gonflé




Sexe : Non-Genré

Capacités :

- Agilité Surhumaine
- Métamorphe
- Rapidité Hors du commun


Descriptif :

Les Changelings sont des métamorphes qui peuvent prendre la forme d'une personne ou d'une bête qu'ils ont rencontré, à condition qu'il ait un poids similaire. En outre, ils prennent non seulement les caractéristiques associées à la forme qu'ils ont «emprunté», mais aussi leurs vêtements et leurs équipements.

La méfiance pour les Changelings a augmenté à un niveau tel que des prêtres fanatiques ont capturé ces malheureuses créatures et les ont tués de la manière la plus atroce. Ils seraient enfermés dans des vases d'argile et cuient jusqu'à ce qu'ils éclatent.


Faiblesse et Méthode d'Annihilation :
- Arme Blanche

Catégorie :
Pacifique
Hostile
avatar
Asta_Knight
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 19
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Créatures Magiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum