Le Dolmen Druidique

Aller en bas

Le Dolmen Druidique

Message par Alec_Knight le Dim 25 Mar - 19:24

Parmi la terre et dans les plaines du Monde, des Obélisques se tiennent.
C’est surtout en Feren que l’on trouve fréquemment ces grossiers monuments, dont l’origine se perd dans la nuit des âges. Il est rare de parcourir un canton sans en rencontrer quelques-uns, qui s’élèvent comme des géants au milieu des bruyères arides et désertes.

Un de ces monuments était connu autrefois pour être le centre d'un entrecroisement de lignes telluriques, un lieu de convergence phare pour les anciens druides qui souhaitaient exécuter de longs et puissants sortilèges et qui était bien rare.
Présenté comme un lieu sacré, Le Dolmen De Tulamar a été la cible de nombreuses attaques lorsque les humains commencèrent à chasser les créatures et autres êtres magiques. Ayant presque été détruit lors d'une chasse peu conventionnelle du Grand Druide lors des débuts de la "Purge", le Cercle Druidique parvient lui-même à trouver protection en développant un voile magique autour de lui. Pendant des décennies, le cercle fût sauf et aujourd'hui encore, nul ne sait ou celui-ci se trouve, sa localisation ayant été perdu à travers les âges.


Les quelques druides ayant trouvés refuges dans ce cercle parvinrent à survivre, vivant en ermite alors qu'ils créèrent leur village autour du dolmen et se développèrent hors du monde, Le Conclave de Raven's Fair vît alors une nouvelle voie que celle de finir exterminer. Alors que les druides auraient pu utiliser le sanctuaire de convergence pour lancer des sortilèges sur les populations humaines, le temps nous montra qu'il n'en était rien, les druides n'avaient pu se résoudre à sombrer dans la vengeance. Ils préférèrent se retirer du monde pour mieux l'observer.

Aujourd'hui, il vous appelle, vous sentez une énergie nouvelle naître, un flot de magie se réveillant, le voile est tombé.
avatar
Alec_Knight
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum