Partagez
Aller en bas
Alec_Knight
Admin
Messages : 262
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://chroniques-acteon.forumactif.com

[Rang Divin] La Pierre de L'Absolu

le Mar 20 Mar - 12:58
La Pierre de L'Absolu ou Pierre d'infinité est le nom donné à un minéral, dont on ne sait que peu de choses..

Le peu de gens à savoir ce qu'est réellement la pierre en font un secret particulièrement gardé, il s'agit ici d'un supposé fragment d'un plus grand ensemble minéral, apparu lors du Rituel qui conduit la Magie sur Acteon. Tombé alors même que le flot d'énergie magique affluait, la pierre ne fût trouver que des mois plus tard au fond de l'océan, alors que son pouvoir brillait dans la nuit.

Ce sont les nains qui ont récupérés cette pierre pour la toute première fois en la récupérant dans la mer brumeuse et ont gardés secret d'état l'existence de cet éclat de magie pure. Cet éclat leur permit de créer nombres d'artefacts et d'armes magiques lors de la Grande Guerre Noire. Finalement, ils proposèrent la pierre aux Êtres de lumière et aux autres races comme source d'énergie au rituel qui servira au bannissement des Êtres Daedriques.

Après plus amples observations, il fût découvert que la pierre était emplie de magie à l'état pure, une énergie capable de canaliser à l'échelle mondial un sacrement ou rituel de magie. Ce fût l'ingrédient le plus indispensable pour lancer le "Confinement Infini" Rituel qui permit la victoire des Êtres de Lumière sur les Êtres Daedriques.

De nos jours, nul ne sait où est passé la pierre, les druides de l'époque ont pensés à la possibilité que la pierre, au vu de l'énergie déployée, avait été vaporisée. D'autres encore pensaient que les Êtres de Lumière l'avait garder pour ne pas qu'elle ne tombe entre de mauvaises mains.

Le Fait est que cette pierre est sensiblement le plus puissant des artefacts magiques ayant jamais exister outre l'Arbre-Monde. Malgré sa taille qui fait celle d'un poing, la magie de cette pierre est en aucun cas à sous-estimer..

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum