Les Chroniques d'Acteon (Forum RP)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Aller en bas
Alec_Knight
Alec_Knight
Admin
Messages : 323
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 25
Localisation : Ah ah !
https://chroniques-acteon.forumactif.com

Variante Elfique : Les Elfes Des Ténèbres Empty Variante Elfique : Les Elfes Des Ténèbres

Mar 20 Mar - 10:35
I. PRÉSENTATION GÉNÉRALE :

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

"Les Elfes des Ténèbres sont d'anciens elfes perdus dans les ténèbres trop curieux, trop attirés par cette énergie inconnue, puissante, effrayante."

Ils étaient autrefois des Hauts-Elfes, durant le temps de la Grande Guerre Noire et appartenaient au clan du "Chant de Cristal", clan reconnu pour avoir rapidement compris le fonctionnement de la magie et pour l'avoir maîtrisée rapidement, alors que les humains eurent plus de difficultés à la contrôler. Un jour, ces grands elfes furent tous invités par deux Démons majeurs.
Hommes, femmes et enfants se retrouvèrent pour un banquet et n'ayant pas connaissance de la véritable identité de leurs hôtes furent alors manipulés pour lancer un tout "nouveau" sortilège, qui, selon leurs hôtes, permettrait aux races mortelles de gagner la guerre.

Les Elfes, tentés par ce nouveau savoir, portés par l'envie de sauver le monde des démons exécutèrent le sortilège. Il s'agissait en réalité d'une malédiction.
Les Malédictions, habituellement impossible d'utilisation par autre que les démons étaient aujourd'hui et en ce jour, pour une raison que nul ignore, accessible à ces elfes.
Nul ne se souvient de la finalité de cette malédiction mais une fois lancée, celle-ci mit un terme au clan du "Chant de Cristal".
En effet, l'utilisation de ce pouvoir interdit les avaient conduit à une corruption totale et ce, en quelques minutes et alors qu'ils désespéraient de leur nouvel état de créature du chaos, l'un des hôtes en profita pour lancer sa Malédiction personnelle, asservissant le clan tout entier pour en faire des forces d'élite démoniaque.

Des batailles sanglantes s'en suivit. Les Elfes du Clan de cristal, à présent du côté des démons, faisaient plier genoux à leurs anciens alliés. Beaucoup se hissèrent dans les plus hautes sphères du commandement des armées infernales.

A la suite de la dernière bataille sur Arvaal et alors que les Maîtres-Druides et les Êtres de Lumière préparaient le sortilège de bannissement sur l'île de Jotunheim, les Elfes du Chaos étaient l'un des plus gros obstacles pour les races mortelles mais à la fin de la guerre, ceux-ci furent libérés.
En effet, alors que les démons, sur plusieurs jours, disparaissaient, les Elfes du Chaos parvinrent à se libérer de l'asservissement de ce démon qui les avait piéger, celui-ci ayant été sûrement banni et commencèrent à se rebeller contre les derniers démons, disparaissant peu à peu.

III. DESCRIPTION PHYSIQUE :

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Variante Elfique : Les Elfes Des Ténèbres 1521447145-armure-ancestrale-elfe-vide-homme

D'un point de vue physique, tout traits coïncident avec les races elfiques hormis le fait que leur peau devint sombre, d'un bleu ou d'un violet étrange, leur musculature gagnant en masse alors que des ailes faites de lumière noire pouvaient être convoquées.

-----------------------------------------------------------

Malgré le fait qu'ils aient racontés leur histoire aux druides et aux races mortelles, ces victimes de la cruauté des démons furent eux aussi banni, autrement que par la dimension-prison, dédiée aux démons, les êtres de lumière leur créèrent une dimension de poche ou ils pourraient vivre de façon naturelle et autonome.

Les Elfes du Chaos, anciennement du claln du chant de cristal, ne revinrent plus jamais, jusqu'à ce jour.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum