Les Druides Noirs

Aller en bas

Les Druides Noirs

Message par Alec_Knight le Mer 14 Mar - 14:39

Ces êtres, avant doués d'une raison naturelle et d'une bonté sans pareille sont tombés. Tombés dans le vice et dans la soif de contrôle, une soif qui les a pousser à créer des savoirs interdits mais également à les expérimenter sur des innocents.

Les druides noirs étaient autrefois des druides, utilisateurs de la magie respectée durant la grande guerre, apparus cependant après celle-ci, ils entrèrent en conflit avec les autres druides, de l'ordre de Paranor, quant au sujet de la magie et à son usage, qu'ils souhaitaient étudier de plus en plus pour en faire dégager de plus puissants pouvoirs et savoirs. C'est là que les premiers conflits commencèrent.
Des années passèrent alors que les divisions se creusaient, les druides devenant de plus en plus corrompu par cette soif intarissable de connaissances et de puissance s'enfuirent de l'Ordre et de la Citadelle Infinie.


Ils furent à l'origine des Occultes tels que les Vampires et les Lycanthropes mais ont été également accusés d'avoir fomenter bon nombres de meurtres à but politique et d'avoir manipulés bon nombres de nobles cupides pour mettre à terre les "mortels" jugés alors comme impurs et faibles vu leur incapacité à être sensible à la magie.

Ce sera toutes ces actions qui feront de la magie, un sujet tabou et interdit de pratique de nos jours, alors que les descendants de ces druides noirs, à présent sorcier.es sévissent encore sur l'ensemble du globe.
avatar
Alec_Knight
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum