La Grande Bibliothèque

Aller en bas

La Grande Bibliothèque

Message par Alec_Knight le Mer 14 Mar - 14:37

La Grande Bibilothèque est un lieu confiné hors du monde par les Elfes, qui, pour rester loyaux à leur serment de protéger le savoir des druides si ceux-ci venaient à disparaître, envoyèrent cette enceinte dans une poche parallèle du monde. Événement qui finit par arriver lorsque Vesemyr Lucis II permit à son "ordre" de chasseurs de sorcières de commencer à chasser les utilisateurs de magie.

Cette bibliothèque renfermerait alors nombres d'artefacts et d'objets susceptibles de changer le monde d'une quelque manière que ce soit. Tel un coffre fort, le moyen d'y accéder a été perdu au cours des âges mais une légende ferait référence à une "Fissure parmi la demeure du Roi". Légende perdue elle-même dans le temps au même titre que l'existence de la bibliothèque elle-même.
Les rares personnes qui sont encore au courant de l'existence de ce sanctuaire font, de nos jours, encore tout pour pouvoir y accéder.
Etant sujet de bons nombres de convoitises, l'enceinte de ce lieu aurait été consolidée par bon nombres d'autres protections magiques et le secret de leur désactivation serait enfermé avec le premier Ancien qui envoya la bibliothèque dans cette poche parallèle il y a des années auparavant.



Beaucoup de mystères planent encore autour de ce lieu mystique et nul ne peut vraiment être sûr de ce que renferme cet endroit oublié. Beaucoup pensent qu'il renfermerait tout les secrets de la magie et un moyen de la contrôler de la façon la plus complète et parfaite.
avatar
Alec_Knight
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum