Réincarnation des Âmes

Aller en bas

Réincarnation des Âmes

Message par Asta_Knight le Mer 14 Mar - 14:34

Nombreux écrits interdit traitent de la Nécromancie, une façon de ramener les morts dans le monde des vivants, il existe alors plusieurs manières de rendre cette volonté effective. L'une d'elle, du moins, la plus prohibée et la plus controversée reste le principe de la "Réincarnation des âmes".

La Réincarnation des âmes consiste en une technique interdite qui ramène les morts à la vie. L'utilisateur invoque les âmes des défunts par sacrifice rituel de personnes vivantes pour en faire des combattants immortels à son service.
Ce rituel permet de recréer un corps artificiel sans besoin du corps originel pour ramener quelqu'un en ayant droit de lui octroyer de nouveau sa volonté ou non.

Pour beaucoup, il s'agit la de la manière la plus pure de ramener quelqu'un sans lui donner les caractéristiques d'un Nécrophage ou d'un mort-vivant, esclave de ses pulsions primitives. En effet, la réincarnation des âmes permet de donner une seconde chance à celui qui est ramené, qui, dans le cas ou toute sa volonté lui serait rendu, récupérerait en même temps ses expériences, ses souvenirs, sans altération de son esprit ou de son corps.

Comme la plupart des sorts d'invocation, la Réincarnation des Âmes repose sur un contrat matérialisé par un sceau ou rouleau de parchemin. La grande différence est que l'invocateur doit le signer non pas seulement avec son sang, mais avec l'ADN du défunt à ressusciter, ce qui implique de récupérer au préalable du sang ou des tissus du cadavre quitte à profaner des tombes. Ses cellules sont ensuite inscrites dans le rouleau jusqu'au rituel de résurrection, pour lequel le sacrifice d'une personne vivante est obligatoire. L'invocateur devra compléter autant de contrats et de sacrifices humains qu'il veut réincarner de combattants.

Une fois les pré-requis remplis, le rituel peut commencer : sous l'effet de la magie de l'utilisateur, les cellules contenues dans le rouleau ou sur le sceau se répandent sur le sol en un glyphe noir, formant alors un cercle magique avec en son centre le corps sacrifié qui servira de réceptacle à l'âme réincarnée. Des plaques de poussière et de cendres viennent ensuite se fixer sur lui et lui font prendre l'apparence du défunt à ressusciter Les personnes ainsi invoquées se caractérisent par des globes oculaires sombres et une peau craquelée. Elles sont ressuscitées avec les derniers vêtements portés par le cadavre mais pas forcément avec leurs armes.



Les morts qui ont été frappés d'un confinement tel que "l'Emprisonnement des Morts" ne peuvent être ramenés à la vie. Il est donc nécessaire de rompre le sceau correspondant avant de procéder à leur résurrection.
Un défunt réincarné peut être ressuscité complètement au moyen du Cycle Éternel des Réincarnations : un rituel de réincarnation utilisé au travers du Gedô, un totem démoniaque, qui peut insuffler une nouvelle vie dans le corps de ceux qui sont morts en l'échange de la vie de l'utilisateur..

Pour ce qui est de la réincarnation des âmes, le corps du "réincarné" sera restauré dans un état "proche" de celui dans lequel il était au moment de sa mort, c'est-à-dire avec d'éventuelles parties manquantes si il en a perdu avant de mourir.
avatar
Asta_Knight
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 19
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum