Les Chroniques d'Acteon (Forum RP)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Alec_Knight
Alec_Knight
Admin
Messages : 323
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 25
Localisation : Ah ah !
https://chroniques-acteon.forumactif.com

[RITUEL] Réincarnation des Âmes Empty [RITUEL] Réincarnation des Âmes

Mer 14 Mar - 14:34
Nombreux écrits interdit traitent de la Nécromancie, une façon de ramener les morts dans le monde des vivants, il existe alors plusieurs manières de rendre cette volonté effective. L'une d'elle, du moins, la plus prohibée et la plus controversée reste le principe de la "Réincarnation des âmes".

La Réincarnation des âmes consiste en une technique interdite qui ramène les morts à la vie. L'utilisateur invoque les âmes des défunts par sacrifice rituel de personnes encore vivantes pour en faire des combattants immortels à son service.
Ce rituel permet de recréer un corps artificiel sans besoin du corps originel pour ramener quelqu'un en ayant droit de lui octroyer de nouveau sa volonté ou non.
Pour beaucoup, il s'agit la de la manière la plus pure de ramener quelqu'un sans lui donner les caractéristiques d'un Nécrophage ou d'un mort-vivant, esclave de ses pulsions primitives. En effet, la réincarnation des âmes permet de donner une seconde chance à celui qui est ramené, qui, dans le cas ou toute sa volonté lui serait rendu, récupérerait en même temps ses expériences, ses souvenirs, sans altération de son esprit ou de son corps.

Comme la plupart des sorts d'invocation, la Réincarnation des Âmes repose sur un contrat matérialisé par un sceau ou rouleau de parchemin. La grande différence est que l'invocateur doit le signer non pas seulement avec son sang, mais avec l'ADN du défunt à ressusciter, ce qui implique de récupérer au préalable du sang ou des tissus du cadavre quitte à profaner des tombes. Ses cellules sont ensuite inscrites dans le rouleau jusqu'au rituel de résurrection, pour lequel le sacrifice d'une personne vivante est obligatoire. L'invocateur devra compléter autant de contrats et de sacrifices humains qu'il veut réincarner de combattants.

Une fois les pré-requis remplis, le rituel peut commencer : sous l'effet de la magie de l'utilisateur, les cellules contenues dans le rouleau ou sur le sceau se répandent sur le sol en un glyphe noir, formant alors un cercle magique avec en son centre le corps sacrifié qui servira de réceptacle à l'âme réincarnée. Le corps sera dépossédé de sa vie, de sa chair et de ses organes alors que des plaques de poussière lumineuses viennent ensuite se fixer sur lui et lui font prendre l'apparence du défunt à ressusciter Les personnes ainsi invoquées ne peuvent se caractériser des autres vivants, en adoptant une forme toute à fait banale. Elles sont ressuscitées avec les derniers vêtements portés par le cadavre mais pas forcément avec leurs armes.

[RITUEL] Réincarnation des Âmes Lbz4

Pour ce qui est de la réincarnation des âmes, le corps du "réincarné" sera restauré dans un état "proche" de celui dans lequel il était au moment de sa mort, c'est-à-dire avec d'éventuelles parties manquantes si il en a perdu avant de mourir. Tout dommage qui serait infligé au nouveau ressuscité se résulterait de dommages physiques adoptant la forme de verre brisé, comme-ci le réceptacle lui-même était fait de verre et ne peut être tué de nouveau, se régénérant de lui-même.
Le Sortilège ne peut être rompu qu'avec un puissant sortilège de confinement ou un artefact de rang divin permettant l'annulation de sortilèges.

Les morts qui ont été frappés d'un confinement tel que "l'Emprisonnement des Morts" ne peuvent être ramenés à la vie. Il est donc nécessaire de rompre le sceau correspondant avant de procéder à leur résurrection.
Un défunt réincarné peut être ressuscité complètement au moyen du Cycle Éternel des Réincarnations : un rituel de réincarnation utilisé au travers du Gedô, un totem démoniaque, qui peut insuffler une nouvelle vie dans le corps de ceux qui sont morts en l'échange de la vie de l'utilisateur..
Alec_Knight
Alec_Knight
Admin
Messages : 323
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 25
Localisation : Ah ah !
https://chroniques-acteon.forumactif.com

[RITUEL] Réincarnation des Âmes Empty Re: [RITUEL] Réincarnation des Âmes

Mer 24 Juin - 14:36
Mise en place du Rituel

Le Sigil sur lequel l'extrait d'ADN devra être plongé devra être construit à partir de cendres de morts, à l'identique. Une erreur pouvant résulter d'une invocation raté ou pire.
En plus du sacrifice d'une vie humaine encore en vie et de l'ajout de l'ADN au cercle, l'utilisateur devra lui aussi offrir au Sombre Sans-Nom, gardien des portes de Dudaël, un consenti au sacrifice magique personnel : Son droit de passage au Repos ou aux Ponts et accepter une après-vie dans les régions damnées.

[RITUEL] Réincarnation des Âmes Rdl6

Une fois le cercle complété et pour faire invoquer le réincarné, le jeteur de sorts devra être capable, de par sa Maîtrise de L'espace magique de rassembler une énorme quantité d'énergie magique et de séparer de cette dernière, l'énergie primordiale de la vie et de la mort. Une fois cette étape complétée et seulement après, le lanceur de la réincarnation des âmes pourra ajouter l'ingrédient final : L'essence restante, l'ADN de celui qu'il tente de ramener à la vie.

A savoir que si le jeteur de sorts meurt, la réincarnation des âmes ne s'arrêtera pas et le rituel ne sera pas brisé, seul un bannissement, un confinement ou un objet adéquat sera capable d'annuler le sortilège de réanimation.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum