Le Codex De Paranor (A compléter)

Aller en bas

Le Codex De Paranor (A compléter)

Message par Alec_Knight le Mer 14 Mar - 14:31

Le Codex de Paranor ou Grand Livre des Anciens est l'ouvrage traitant des plus puissants sortilèges établi par l'ordre des Druides, Sortilèges non accessible par les novices, le Codex était gardé par le Grand Druide de L'Ordre. Agissant plus comme un symbole de régulation et de mesure, il n'a été que très rarement utilisé.

Rédigé après la Grande Guerre Noire et la Création de L'Ordre de Paranor, ce codex a souvent été sujet de nombreuses convoitises, que ce soit des druides, druides noirs ou même mortels.

Certaines pages ne pourraient être visibles pour tous, en effet, le codex juge son utilisateur sur ses capacités et son expérience, choisissant quel sort il pourrait utiliser.



Voici les quelques sorts visibles qui y seraient inscrits :

[ ] Aedra : Le sort de Purge.
- Un sortilège de Purification qui protège et soigne un être touché par le mal.
Eau + Terre + Air + Feu + Sang du jeteur de sort.

[ ] Agartan : Sort de Confinement.
--> Relatif au confinement d'un être sous un cercle

[ ] Aldmerys : Le lien du Purgatoire.
--> Sortilège qui permet de voyager jusqu'au Purgatoire. Royaume des Occultes et forces décédés

[ ] Resurect Control : Résurrection
- Sort qui permet de ressusciter un être si sa mort ne dépasse pas les 30 secondes

[ ] Destiny Link : Potion de destinée
- potion a base de sang de véritable de croyant, de lys de cristal argenté qui ne pousse que sur la plus haute des collines d'un cimetière le soir de pleine lune, le sang du jeteur de sort.
--> Permet de passer outre les barrières du temps pour en connaître davantage sur son destin

[ ] Lien Psychique : lien affectif
--> Charme qui permet à l'utilisateur de lier son esprit a celui d'une autre personne pour connaître ses pensées. Le lieu où elle se trouve. Fonctionne a double sens.
--> De plus, la douleur sentir par l'un est senti par lautre

[ ] Faucheur de l'ombre :
--> Rituel qui permet l'invocation d'un faucheur, occulte immortel dévoreur de magie

[ ] Soul Safety :
--> Permet de sauvegarder l'âme d'un être après sa mort en sacrifiant une partie de la sienne..Les deux êtres seront alors liés, l'esprit et le jeteur de sort, leur fusion pouvant entraîner une évolution des capacités du jeteur de sorts

[ ] Invocation par le sang :
--> Permet. En échange de quelques gouttes de sang, d'invoquer quelque chose appartenant au sujet du sacrifice.

[ ] Lien de Vie :
- Doit mêler le sang du sujet au sien
--> Permet de lier la vie de quelqu'un au porteur de sort. Dans le cadre ou sa cible devrait mourir. Le sort devrait le garder en vie mais chaque blessure infligée au maître du sort impacterait sa cible.


[ ] Lumen Histoire :
- Seul celui qui a de nouveau des intentions pures au fond de son être peut déclencher ce sortilège.
- Il Suffit de prononcer le nom du sortilège.
--> Sortilège qui révèle la lumière du coeur et libère l'être de ses sentiments corrompu

[ ] Ailes du Sacré :
- Placer ses mains sur le coeur du sujet et inversement, se concentrer et prononcez la formule adéquate : "Lumos Vahal Ortis Consecratium"
--> Sortilège de soins qui guérit d'un mal. Transférant une partie souillée fragmentée de celui-ci en un être ou objet pour le rendre inefficace


[ ] Sortilège du Voyageur :
- "Temporis, voluntis demeria fractuss flama"
--> Au centre de convergence de lignes magiques. Dans un cercle tracé avec une poussière de cristal et le sang versé. Seul ceux qui sont dans le cercle seront capable de voir les événements passés et futurs

[ ] Destructae Mortis :
- Rend l'indestructible destructible.
--> Mise aux flammes d'un totem ou de l'objet dans le "feu éternel" (Flamme rituelle)

[ ] Infinite Sphère :
- Confinement Absolu
- Fait devenir le lanceur du sort, la barrière qui protège le monde
- Dôme qui retire le lieu scellé du temps et de l'espace.
- Personne ne peut le traverser, le surmonter.
- "Mains de la providence" peuvent communiquer avec le dôme


[ ] Passage de Lumière :
- Peu d'informations
- Magie à plusieurs facteurs : L'utilisateur doit être un Druide, doit posséder le Bon artefact.
--> Permet d'ouvrir un passage vers un lieu bien particulier
avatar
Alec_Knight
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum