L'Ordre de Paranor

Aller en bas

L'Ordre de Paranor

Message par Asta_Knight le Mer 14 Mar - 14:30

Le Grand Ordre de Paranor était autrefois le conclave de druides et utilisateurs de magie du monde. Son siège se trouvait dans la Citadelle infinie, qui était sur les rives du Lac Silas avant que la région ne soit ravagée par les druides noirs et leur arme magique : "Désolation".

Il s'agissait là d'un ordre spécialisé dans la recherche et le catalogage de tous les sorts, artefacts, et objets magiques connus.
L'Ordre de Paranor fût dirigé par un conseil souverain de six conseillers, eux-même sous les ordres du "Grand Druide", maître de l'ordre. Malgré le fait que l'ordre était un centre d'archives, son rôle ne s’arrêtait pas là. Il faisait également référence au Sénat des Mages qui établissait les lois du monde magique.

Une des tâches de l'Ordre de Paranor était de sauvegarder et de manier les savoirs magiques. C'était également une organisation extrêmement puissante qui pouvait refuser le droit d'exercer la magie à certaines personnes qui étaient dans les excès de son utilisation.



Aujourd'hui, plus rien ne subsiste de cet ordre antique. Lorsque le Roi Vesemyr Lucis II officialisa la chasse aux sorcières et accorda l'abolition de la pratique magique, les druides furent les premières victimes, alors même qu'ils avaient voués leurs corps et leurs esprits pour la protection des races mortelles et du Royaume d'Ydris. Leurs académies à travers le monde, hormis celles en Asuun, furent détruites et leurs savoirs brûlés.
Alors que les derniers druides sauvaient ce qu'il restait de leur ordre, anciens grimoires et artefacts, ils disparurent peu à peu. Certains devinrent des ermites jusqu'à leur mort alors que d'autres tentèrent une rébellion et moururent sur le bûcher.
avatar
Asta_Knight
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 19
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum