Les Êtres Daedriques

Aller en bas

Les Êtres Daedriques

Message par Asta_Knight le Mer 14 Mar - 14:29

Les Êtres Daedriques ou Démons sont des êtres surnaturels malfaisants, doués de raison, émanant de lieux ou de personnes et censé pouvoir influencer les esprits des humains ou les lieux qu'ils traversent. Il s'agit d'un terme générique utilisé de manière très générale mais issu de la culture ancienne.

Le nom de Daedra est d'origine Altmer (langue Elfique). Sa traduction littérale signifie "ceux qui ne sont pas nos lumières", en opposition au terme aedra qui veut dire "Lumière".

Les Êtres Daedriques sont l'opposition des Êtres de lumière, ils incarnent le vice, les ténèbres et le mal dans toute son entièreté. Ils n'ont en Acteon aucun territoire et ont été banni de celle-ci pendant des millénaires suite à la Grande Guerre Noire déclenchée.
Jaloux des Races Mortelles qui ont eu le droit de vivre tout particulièrement pour habiter Acteon, ils ne souhaitent qu'une chose :l'annihilation des races mortelles et leur asservissement.
La plupart des êtres daedriques maîtrisent seulement un pouvoir de base, une sombre énergie appelée Malédiction qui se présente comme des pouvoirs de l'ombre. Seuls les Hauts-Seigneurs Hiérarchiques du Clan des Démons n'accèdent à un tout autre pouvoir que ceux qu'ils ont habituellement.



De ce que l'on sait d'eux, les démons sont pour la plupart robuste et résistent à une grande quantité de magie. La façon de les vaincre reste l'utilisation d'une énergie de lumière ou de contrer leurs propres pouvoirs en les réutilisant contre eux.
avatar
Asta_Knight
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 19
Localisation : Ah ah !

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-acteon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum