Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 232
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://chroniques-acteon.forumactif.com

[Personnalité] Hassan - Le Devin

le Dim 11 Mar - 23:35
Hassan de Troscolline était connu du temps des Ordres de Paranor. Né en 390Ap GGN, il fût un membre de l'Ordre. Touché par la magie de façon très tardive alors qu'il en avait la prédisposition intellectuelle et spirituelle, l'enfant qu'il était ne fût au fait de ces pouvoirs qu'à un âge avancé de l'adolescence mais ne tarda pas à en faire une de ses plus puissantes armes.
Il pensait la magie comme étant une arme, un facteur qu'il fallait apprendre à contrôler et à soumettre pour créer quelque chose d'encore plus puissant. Il fût admis à l'académie d'Ydris sans vraiment faire d'efforts. Alors à ce moment, fils de nobles, il n'hésitait pas à remettre à la face de tous sa bonne naissance et sa richesse, qu'il utilisait comme une clé qui lui permettait d'accéder à tout ce qu'il souhaitait.

Il ne se fît un ami qu'à sa toute dernière année en tant qu'Apprenti-Druide, Il se nommait Allanon et était tout à fait l'opposé d'Hassan, considérant la magie comme un guide et non comme quelque chose qu'il fallait soumettre.
Une fois devenu Druides, les deux érudits créèrent une équipe invincible, effectuant leurs tâches de façon toujours aussi efficace. Ils étaient en pleins des domaines les meilleurs druides de l'Ordre en ce temps.
Toutefois, la nature profonde d'Hassan le rongeait. Il sombrait de plus en plus dans sa soif de connaissances. Tombant de plus en plus dans la pratique d'Arts bien trop puissants pour lui, n'hésitant pas à déséquilibrer la nature elle-même.
En effet, il fût l'un des premiers à entrer en conflit avec les vénérables druides. Conflits sur le fait que tout le monde ne pouvait devenir Druide et qu'il fallait trier sur le volet ceux qui avaient un don inné pour la magie et qu'il fallait se détacher du monde, de ne plus aider les différents royaumes et qu'établir des alliances ne serait jamais en bien adapté pour leur puissance. Il souhaitaient que les druides deviennent des Chefs de Guerre, qu'ils s'immiscent dans les affaires des royaumes pour alors les diriger et montrer ainsi à tous que la magie était la plus puissante des armes.

Ses croyances regroupèrent nombres de fidèles à sa cause. Les divisions se creusaient alors qu'Allanon tentait de raisonner son ami. Sans succès.

Un jour, ils partirent en mission dans une région peu connue des hommes, ils trouvèrent la-bas un sanctuaire. En entrant, aucun des deux ne savaient que cette action allait changer la face du Monde.
En ressortant, Hassan laissa derrière lui son nom et prit celui de "Devin". Ses yeux étaient immaculés par la magie ancienne qu'il avait osé profaner.
Nul ne le sait comment mais ce Druide goûta alors à l'immortalité alors que son camarade de toujours, disparu sans jamais refaire surface.

Il fût l'un des premiers à s'écarter de la voie, pour devenir l'un des premiers Druides Noirs..


(Hassan après sa sortie du sanctuaire mystérieux)


Dernière édition par Alec_Knight le Sam 17 Nov - 19:53, édité 1 fois
avatar
Admin
Messages : 232
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://chroniques-acteon.forumactif.com

Re: [Personnalité] Hassan - Le Devin

le Mer 10 Oct - 8:26
De nos jours en [631 Ap GGN], Hassan aurait rejoint la dernière Congrégation de sorcières existante après l'arrivée des Démons, le Culte du Règne.

Ses intentions étant encore flous, rien ne peut encore prédire un mouvement bon ou mauvais de sa part
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum