Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 232
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://chroniques-acteon.forumactif.com

[Personnalité] Allanon Persecoeur

le Dim 11 Mar - 23:34
Allanon Persecoeur est l'un des devins, entré dans la légende comme un des plus puissants Druides des temps anciens. Né alors en 394Ap GGN, il fût l'un des rares humains, suite à la Grande Guerre, à être pourvu d'un puissant talent magique de naissance. Accepté peu de temps après son 9ème anniversaire, il dépassait déjà en terme de puissance magique, les apprentis ayant atteint la majorité, alors conscient de ses dons, Allanon vécu son enfance en décalage par rapport aux autres, plus mature que les autres enfants de son âge, il était solitaire, préférant alors apprendre à maîtriser son don.

Respectueux de la vie, il n'osa jamais à utiliser la magie comme étant une arme de destruction, il prenait la magie pour un don qui devait le guider à devenir le meilleur homme qu'il aurait pu être. Il savait que ses dons devaient être cultivés afin de protéger et soigner autrui, sûrement pas pour agir en défaveur des autres.

Il rencontra un homme, qui devint l'un de ses camarades les plus proches, connu dans l'Histoire comme étant un des pires druides Noirs ayant jamais exister; Hassan Trossecolline. Un Homme qui pensait la magie comme une arme et une énergie à soumettre. Malgré leur opinion opposée, ils finirent par créer une équipe invaincue. Allanon finit par entrer dans le Conseil lorsque celui-ci s'établissait de nouveau pour remplacer les anciens membres en 428Ap GGN.

Malheureusement, celui-ci disparu dans d'étranges circonstances en 156Ap GGN pour finalement réapparaître mystérieusement en 630Ap GGN grâce aux actions de Nimée Sombreval, occulte repentie qui tentait alors de sauver Acteon du fléau démoniaque, de nouveau éveillé.

Il finit par disparaitre de nouveau en rejoignant l'Oracle, une entité elfique qui veillait à guider la "Lumière Céleste" et ses pairs.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum