Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 232
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Ah ah !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://chroniques-acteon.forumactif.com

Le Purgatoire

le Dim 11 Mar - 23:32
Le Purgatoire ou encore Vanaheim est l'hypothétique monde d'ou vient la magie, énergie antique qui parvient aux hommes lors de la Grande Guerre Noire pour vaincre la menace des Démons.

Vanaheim est inconnu de presque tout être, les druides ont été les premiers à traiter et à parler de cet espace extérieur en relisant les écrits anciens des précedents soldats de la Grande Guerre. "Vanaheim" ayant apparemment été le nom convoqué lors du rituel qui laissa entrer la magie dans le monde d'Acteon.

Une autre interprétation des oracles symbolisent Vanaheim comme étant le purgatoire, au sens figuré, un Lieu ou temps d'épreuve, d'expiation. Il serait l'espace réservée aux occultes à leur mort. Pour les purifier d'avoir utiliser une énergie qu'ils ne contrôlaient pas et qui les auraient conduit au mal.


Certains pensent qu'il s'agit là d'un monde qui a du préserver les autres univers de l'énergie libérée lors de la création de l'ensemble des mondes.
Cependant, Nul n'a pu établir la véracité du rôle de Vanaheim puisque nul ne connaît ce qu'il y aurait hypothétiquement entre la vie et la mort.

Il y aurait cependant une théorie qui dit que vu que Vanaheim est le monde de la magie, celui-ci serait également le monde des Morts ayant hérités de pouvoirs magiques, la magie devant bien retourner quelque part après la disparition de son hôte. Faisant de ce Purgatoire, le Monde personnel des Occultes après leur mort.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum